Aller au contenu
  • Messages

    • Il y a plusieurs canaux d'approvisionnement, formidable, à chacun de choisir en fonction de ses priorités.  Il me semble que ce sujet revient de manière récurrente, pourquoi pas, mais les réponses sont les mêmes (pas envie de répeter, cherche , peut-être un besoin de se rassurer sur son choix, soit, eh bien sois rassuré, tu as fais le bon choix pour TOI, et moi qui achète d'occas ou Ali, j'ai fait le bon choix pour MOI.  Quant à essayer une roue 10 minutes devant une boutique pk pas, mais perso si j'avais testé ainsi la 16S avant d'acheter, j'aurai eu mal autour des mollets le lendemain et j'en aurai conclu qu'elle ne me convenait pas. Or je l'ai reçu, testée, eu mal une semaine, puis plus rien depuis, même si je ne m'en sers pas qq mois. Rebelote pour la 18XL, pas testé avant achat, reçue, très difficile à piloter, puis au bout de 500km : la roue parfaite ! Si je l'avais testée avant je me serai dit de ne pas l'acheter. Maintenant je connais plein de wheeler et je peux à l'occasion m'en faire prêter une. Notamment merci à MAtou77 pour son essai de la CPRO, une révélation, le parfait compromis entre stabilité et maniabilité pour MON utilisation. Et la sans l'essai je ne l'aurai peut-être pas prise ! Comme quoi, rien d'évident, encore pire pour un débutant ! 
    • La manière dont les roues sont faites obligerait presque à passer par une boutique, pour se voir accepter des réparations ou un entretien. Pour autant, l'objet reste gadget, même si il y a des progrès d'assemblage et des matériaux et composants de qualités, l'on devrait tout de même mettre les mains dedans avec facilité pour de menus remplacements. Il y a des modèles meilleurs que d'autres, pour ça. Les fabriquants donnent l'impression de vouloir promouvoir le circuit "concessionnaire".  La roue et quand même plus basic d'un point de vue mécanique que les grosses trott' pour lesquelles c'est quasi garage comme un scooter. Mais sur une roue avec des visseries foireuses à souhait et des désossages à n'en plus finir, on se dit qu'un shop sécurise un peu là-dessus. En fait, c'est dépenser plus pour être rassuré. Dans ce cas, bien choisir sa boutique et du coup sa proximité. 
    • Comment cette voix artificielle est dégueulasse à écouter. Il faut tout de même relativiser.  Cette roue est minuscule, on ne va pas faire des sauts de malades avec. Pour l'avoir vu cette semaine, j'ai même pas voulu l'essayer. Après il en faut pour tout le monde.   
    • L'occasion est aussi une très bonne option. Entre le net et l'achat en boutique 300/600€ d'économie .
    • Ça va, je ne me sent pas concerné, mais merci pour la pensée!  
    • C'est quoi la différence moyenne de prix entre internet et en boutique pour une roue ? Sinon, je ne pense pas en acheter une neuve un jour, c'est bien trop cher pour moi. Vive l'occasion 😎
    • C'était pas trop tôt 🤪 Je vous trouve bien agacé lol  
    • @nec, @misc, vous n'auriez pas du répondre a cet individu qui vous maltraitent de la sorte.  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward