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    • C'est souvent le cas en effet. Ninebot, Kingsong ont même des autocollants sur des vis pour contrôler l'ouverture. Ainsi même changer le pneu te N... Cassé la garantie
    • @Lexonit J'ai confiance en ton ressenti, mais vraiment une meilleure stabilité sur l'adventure que la lynx ? Ça me semble peu probable pour le coup.  Sans vouloir dire pour autant sur l'adventure a un problème de stabilité bien-sûr xD. Mais logiquement la stabilité est grandement influencer par la taille du pneu 😮.    Par contre entièrement d'accord avec toi l'adventure ne devrait pas être comparé avec la lynx je trouve vraiment que la Patton est LA roue, avec la qu'elle on pourrait la comparer des roues de 16" autant efficace en ville qu'en off road!    Par contre petit point faible de la roue qu'on ne pense pas forcément, le 16"  ne donne pas forcément un grand choix pour les changements de pneu 😓.  
    • Ah oui... chooch mais il n'a pas pris la T4 pour le "faceplant",  trop léger comme modèle 😅 Je suis à peu près sur d'avoir affaire à gens raisonnables sur ce forum. 
    • @Ice non je n'ai pas dégagé la roué de la structure . rappel elle ne démarra pas et ne charge pas. j'avais pensé également aux roulements ou moteur  qui, je crois que est incorporé dans la roue elle-même ,non ?
    • @TITI 44 Pâte blanche normale.. [Tremblement ou saccade] Est-ce que la roue a été dégagée de la coque intérieure ? Si c'est bien le cas,  est-ce-que la roue tourne normalement ou saccade encore en tenant de part et d'autre les équerres de support des pads ? Peut-être les roulements ??  
    • Eh oui. Malheureusement cette activité reste aussi de niche parce que 1. Chère. 2. Les revendeurs / réparateurs FR sont quasi tous en IDF et/ou sont discutables, pour rester poli. Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
    • En mode road et off road en gros entre 70-80km
    • Le caractère safe n'est pas à incomber à la roue mais au pilote. Je n'ai jamais faceplant sur ma MCM3 de 340wh et 500W, comme je n'ai jamais faceplant avec ma MSX V2 de 1600wh et 2500W. Tout dépend de ce que tu veux et où est ta limite perso. J'ai fait une pointe avec la T4 Pro à 40 avec 19% de batterie restant et j'ai eu aucun soucis. C'est sûr, j'ai pas accéléré comme un acharné. Il faut faire attention, être raisonnable et savoir comment une roue fonctionne. Ensuite, tu n'auras aucun problème de faceplant, pour peu que tu sois raisonnable et en accord avec ce que tu as sous les pieds. Pas comme le youtubeur que tu cites, en somme
    • je ne sais pas si c'est normal??
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