-
-
Trottinette Mad Max Pro X - 72 VOLTS. 70AH
-
Inmotion ADVENTURE
-
Inmotion Challenger V13
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Begode Race 210V
-
Extreme Bull Commander Max (L)
-
SHERMAN S
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
On a roulé avec un vélo électrique qui se conduit comme une voiture
-
Kingsong S16
-
Kingsong roue "old school" en version pro
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
A vendre Master V1 HS
-
Pneu tubeless off road Sherman L
-
Begode T4 V2 état neuf
-
Pneu Michelin City pro 80/90-14 compatible begode master (2.75-14)
-
[A VENDRE] Leaperkim Sherman S
-
[A VENDRE] Leaperkim Patton 50E
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
-
Vends Nilox Doc Cruiser Electrique 2018
-
Le wobble
-
Des Wh fantaisistes pour certains vélos
-
Installation kit bridage
-
Kingsong S19
-
On a essayé le pédalier électronique qui veut révolutionner le vélo électrique : un frein qui recharge la batterie et une marche arrière
-
[Vends] Gyroroue Inmotion V11
-
Vélos électriques
76 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 1.1 k vues
-
Qui est en ligne 3 membres, 1 anonyme, 139 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Ce sont les dernières vidéos FB et YT dans mon message du 31/07.
-
j'ai loupé cette partie alors. Moi ils etaient sur le bord de seine. Je la mate au complet sorti du taf
-
La vidéo avec la brouette est sur de la terre avec des pentes "à tomber par terre"...et un diable, c'est rien d'autre qu'une brouette avec deux roues au-lieu d'une. Edit : Le souci avec les caddies de magasins c'est qu'ils sont de 2 types... Ceux avec 4 roues folles, tant en rotation qu'en direction, et ceux-là sont inconduisibles puisqu'ayant une fâcheuse tendance à rouler toujours en crabe. 🦀 Et ceux avec 4 roues folles en rotation mais seulement les 2 de devant en direction. Ceux-là sont parfaitement dirigeables depuis une gyroroue. Ce sont généralement des caddies de supérette. 🛒
-
Non, pas tout à fait : pour le peu que son conducteur ne commette pas d'excès de vitesse, il ne risque pas de voir son véhicule envoyer à la fourrière voire se faire détruire. Et en cas d'excès de vitesse, il risque simplement un retrait de permis. La remarque tu émets sera totalement "juste" lorsque les possesseurs de tels engins seront soumis aux mêmes obligations administratives que les possesseurs de Maserati. Pour le moment, rouler avec ce genre de gabarit, c'est rouler avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête... ce qui gâche le bonheur quand même je crois. Je comprends tout à fait. 😉 C'est précisément à cela que sert un Forum : échanger/exprimer des idées, des opinions, en toute courtoisie.
-
Par Christian-91 · Posté(e)
Oui, mais celui qui achète une Maserati pour rouler à 130 est dans le même cas, non ? Pour ma part c'est le côté monstrueux (mad max) qui me plaît et l'autonomie bien entendu ! Celui qui a les moyens et qui veut se faire plaisir, pourquoi pas ! Personnellement, je la trouve plus belle que la Dual Tron X. Enfin, bon, blabla -
En vrai, ca n'a pas l'air si simple et pourtant c'est sur de la route. J'imagine pas la galère sur du tout chemin. Je crois que je vais réviser et prendre juste une cariole derrière un VE
-
A ce stade, je trouve personnellement que ce ne sont plus des "trottinettes" (EDPM), mais bien des cyclomoteurs classe B sans selle (catégorie inexistante en fait, mais bon...) ; voire même des "motos" (sur base des perf's et pas de l'architecture). Une question que je me pose depuis pas mal de temps : initialement, l'intérêt des Trott's était leur agilité, leur faible poids, leur compacité ; élements qui en faisaient un engin de transport multimodal très intéressant. Au fil des années, au lieu d'observer une augmentation de la fiabilité, certains équipements, l'on a observé une augmentation drastique des performances et des tarifs. Donc, quel est l'intérêt de par exemple payer 5.000 euros pour une "trottinette" de près de 70 Kg, à peu de choses systématiquement hors-la-loi sur la voie publique, sans véritable garantie de support sur la durée, par rapport à un scooter ?🤔Pour moi, pour un budget pareil, le choix entre une Vespa et une "trottinette" est vite fait. J'ajoute que si la motivation de tels achats est l'absence d'obligation de permis, d'assurance RC spécifique, d'équipements de motard, d'immatriculation, et bien c'est une très mauvaise motivation et il est fort a parier que cette situation va rapidement évoluer.
-
C'est carrément n'importe quoi. Du coup, @BatMatça a donné quoi ?
-
Ah oui j’avoue! Même après une mise à jour du firmware, pas d’amélioration ?
-
Par fabienblois · Posté(e)
Une idée ? Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
-