et 1 autre
-
Messages
-
Même catégorie mais pas le même poids je suppose : vraiment un camion poids lourd l'EX30 comparé à une monster ! (même l'EX.n est plus lourde que la Monster) Clairement une rouleuse qui peut tracer sur route/offroad mais quand il s'agit de faire le con sur le macadam en IDF : la T3 (petite GTI) et l'EX.n (grosse GTI), c'est quand même autre chose 🤩
-
Nan : 40 psi c'est pour le mini pneu de la T3 J'ai trouvé des infos sur le Kenda 340A (sont elle correctes ?) Vais profiter du beau temps ce midi pour aller jouer sur le macadam moi 😍 La sculpture du pneu laisse à penser que l'adhérence est légère en ligne droite et plus prononcée en virage ? les motifs sont sur les côtés et donnent donc beaucoup de liberté en ligne droite, d'où l'agilité ? Maintenant, commence à comprendre pourquoi on trouve cette sculpture chez 3 marques : Kenda, CST et Longxin (le meilleur chez Kenda ?)
-
J'aimerais un retour sur l'autonomie réelle que l'on à jamais eu sur la S19 à la vitesse légale.
-
Ça me semble bien peu 30 psi, tu aimes rouler mou 😂? Après selon les pneus on ne gonfle pas pareil. J'ai été étonné sur la lynx que 2.5bar était le max conseillé.
-
La monster et son 22 p. Que du plaisir cette roue.
-
Très très rare couleur dans le ciel de Moselle Ça ressemble a du bleu
-