Aller au contenu

Administrateur

303

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/07/16 dans toutes les zones

1. Bonjour à tous. En résumé (Plus de précisions dans mon profil),: 18 mois de pratique roue électrique, impossible de m'en passer, ambassadeur convaincu de ce jouet de transport. Mon regret: Partir en vacances en avion, et ne pas pouvoir emmener ma roue (vais-je survivre sans elle ?) Je remercie les inventeurs de cet engin, et ceux qui le perfectionne !
    1 point
  2. Salut à tous ! Tous les détails de cette rando sont ici : http://www.wheelers33.com/ev%C3%A9nements/ile-d-oleron-2016/ Le but de ce sujet est de permettre aux membres du forum de s'organiser entre eux comme la majorité d'entre nous se trouvent en région parisienne, j'entends par là la réduction des frais de déplacement (Péages, essence) et de séjour (Hotel, camping) Pour ma part je suis sûr de venir, à la seule condition qu'il y ait d'autres wheeleur avec moi pour partager mes frais de déplacement et d'hôtellerie. Je compte faire le trajet en voiture, une Berline assez spacieuse, je propose donc 3 places en covoiturage pour l'aller et le retour. Pourquoi en voiture et pas en train ? Et bien parce que j'ai regardé pour les billets de train Paris/Rochefort et c'est 80€ minimum l'aller, moins chère que si j'y vais seul avec ma voiture mais bien plus chère que le cas où je trouve des personnes en covoiturage. Je peux également proposer mes places sur Blablacar mais t'en qu'à faire je préfère proposer ici dans un premiers temps. Je m'organise de la sorte: - Je prévois un départ le Samedi matin à 5h du matin de chez moi (Nangis 77370) et prévois presque 8h de routes avec les arrêts, le trafic et les détours pour récupérer les personnes sur le trajet, ce qui nous ferait arriver vers les 13h (Sachant que le départ de la rando est à 14h30). J'ai la possibilité de loger 2 personnes (Gratuitement) pour la nuit du Vendredi au samedi ce qui m'éviterai des détours le Samedi matin et je ne cache pas que ça m'arrangerait fortement. - Pour la nuit de samedi à dimanche je prévois de dormir dans un hôtel qui reste à déterminer, et j'aimerais là aussi si possible prendre une chambre de plusieurs personnes pour réduire les frais d’hôtellerie. - Je fais également la rando de Dimanche et prévois de partir après cette dernière (Donc vers 15-16h). Frais : Questions frais je divise les frais d'aller et retour par 4 , ce qui donne 30€ pour l'aller et de même pour le retour, et propose 50€ pour les personnes faisant l'aller ET le retour. Pour l'hôtel, le prix de la chambre sera divisé par le nombre de personnes dans la chambre tout simplement, comme je n'ai aucune idée des prix des chambrex, ces frais là sont encore une inconnue. Voilà, les contact sont à faire en MP, le sujet servant uniquement aux membre à faire leur annonce (Pas de réponse aux annonces dans ce sujet ! Merci) Dites moi ce qui vous intéresse (Nuit du vendredi chez moi ET/OU Trajet aller ET/OU Nuit d'hôtel ET/OU Trajet retour), sachant que je vais privilégier les personnes pouvant passer la nuit du vendredi chez moi, puis les personnes faisant l'aller et le retour) Merci
  3. Salut à tous, Les premières KS16 sont arrivées ! Voici une vidéo pour vous partager les premiers moments avec celle-ci :
  4. @charli323, je trouve que ta KS poserait beaucoup mieux chez moi sur un fond de fauteuil rouge plutôt que sur ton bleu. Dis, tu veux pas me la livrer ?
    1 point
  5. Je viens de passer la douane anglaise pour l'Eurostar. Pareil que la dernière fois. Ma roue est partie sur le côté. On m'a demandé gentiment ce que c'est. Ils passent un espèce de détecteur et bye bye. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  6. Non mais je suis pas dingue ^^. En ville ou sur piste cyclable je reste toujours à une vitesse raisonnable. , je m'amuse, je godille etc. Je fais juste de la vitesse quand j'emprunte une route cycliste parfaitement Plate avec un goudron impeccable qui passe à côté de chez moi et qui fait un bon 15km.
  7. Oui c'est bien moi! Je ne sais plus pourquoi je regardais mes pieds d'ailleurs... Mes premières impressions : . j'avais essayé un peu le proto qui me semblait très facile à rouler dès les premières secondes : j'ai un poil perdu de cette facilité mais la différence en mieux se perçoit dès qu'on accélère avec un moteur puissant, onctueux, très rassurant en même temps! . le passage des trottoirs ne se fait pas 100% sans heurts quand-même, moi qui teste ma première 16", mais il suffit de revenir à une 14" pour juger de la différence, difficile d'y revenir à mon avis de ce point de vue... . la KS16 reste maniable et je n'ai jamais eu de frottements des repose-pieds; le trolley est bien sûr un plus même si la belle fait son poids dans l'escalier (17,1 kg en 840Wh). . apparemment par l'appli on peut régler les bips et tiltback (appelé Ollie) jusqu'à 40 km/h après déverrouillage par un code; nouveauté, le restant de km que l'on peut parcourir est affiché en première page. Je me demande si ça s'adapte automatiquement intelligemment au fur et à mesure en fonction de la conduite et du poids du wheeler. . j'ai la version 1.13 il y aurait une 1.16 que je ne parviens pas à télécharger qui pourrait contrôler les leds; elles alternent en vert/bleu/rouge sans y avoir trouvé une logique; . les feux stop réversibles c'est bien, l'éclairage m'a l'air assez puissant mais je n'ai pas pu le tester à Paris intra-muros à 22h30 trop éclairé! . j'oubliais quand-même son grand confort avec l'impression de rouler en berline et la possibilité d'accélérer avec un petit frisson de plaisir sans rien perdre en impression de sécurité. A mon avis la KS16 est le rêve de Ninebot (!). Ninebot d'ailleurs avait conçu sa première roue en 16", c'est le bon choix de diamètre en définitive, la roue la plus généraliste, malgré le poids. @Kingsong France Je n'ai pas bien regardé mais pourriez-vous expliquer en quelques lignes ce qui a été modifié concernant les repose-pieds?
    1 point
  8. oui, @titi.4600, et je me rappelle aussi du couple auquel j'ai fais la leçon, en lui rappelant que pour le coup, le danger, c'était eux Perso, ma carrure fait que je stoppe souvent toutes velléités de vouloir me pousser ou me faire chuter... Sinon, j'ai été témoin d'incivilités sur 2 usageres, dont l'une qui était la jeune nièce de Vincent Bourdeau, qu'un vieux, en couple, avait carrément poussé dans la vitrine d'une brasserie. Je l'avais copieusement engueulés, et lui avait fait la morale... Vincent, qui était arrivé après la bataille, avait choisit d'aller leur jeter un pavé, alors qu'ils s'enfuyaient en trottinant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.