Si je peux être plus spécifique, ma Master m’ayant lâché et ayant plus de mal avec ma Sherman car non suspendue, je fais quasi-tout avec ma V11 désormais, même si la puissance me fait cruellement défaut. Du haut de mes 120kg+ équipé (notamment pour le boulot), et depuis que j’ai découvert cette «limite» de 3000W, je suis «obligé» de rouler à l’appli. Si mon «record» de puissance récent est à plus de 3200W, je fais régulièrement des pointes d’appel de puissance à plus de 2000W, et assez souvent au delà de 2500W. Et ce à 30-40km/h. À ces vitesses, je sens souvent de très légers tilt-backs, et j’avais déjà pris par habitude de ne jamais insister dans ces cas-là. N’étant plus étant aussi joueur qu’au début, cela fait des lustres que je n’ai pas provoqué ce que j’appelerais « le vrai tilt-back » (de mémoire ça ne m’est arrivé qu’une fois), impossible à ignorer contrairement à ces légers-tilt-back. Du coup je suis perplexe. Sur mon «record» j’ai peut-être au mieux ressenti un léger tilt-back, et je ne saurais dire dire si mon vrai tilt-back était lié à l’atteinte de la vitesse limite ou si c’est pour une demande de puissance trop importante. Et ça me gène « un peu». Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro