Aller au contenu

Classement

  1. King Size

    Membre
    2
    Points
    6611
    Compteur de contenus
  2. malaman

    Membre
    1
    Points
    303
    Compteur de contenus
  3. v5f06

    Membre
    1
    Points
    3527
    Compteur de contenus
  4. misc

    Membre
    1
    Points
    3322
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/29/24 dans Messages

  1. Avec beaucoup d'assistance et ou soft, la roue reste très réactive ! Si ce n'est plus avec l'assistance. Le mode hard ne permet pas de gommer les secousses qui se répercutent directement dans la conduite. Et rend alors le pilotage plus hard en mode hard 🤪 En offroad, le mode soft est à privilégier c'est un gros avantage en confort et réactivité/relance, c'est indéniable. Et mettre l'assiette à 0 ou en positif, car avec un angle négatif, ça dérape bien plus facilement en côte. En revanche sur pumptrack, skatepark etc, pour faire des sauts, le mode hard sort gagnant pour la précision lors de l'appel du saut. Et encore une fois, ne comparez pas les algorithmes LK avec begode ou autre, dont les modes soft sont pas super. On en a pas encore parlé, mais avec l'assistance et ou soft, rouler assis est beaucoup plus facile !
  2. je ne fais que du offroad, sous 80% de dureté c'est marrant mais je trouve que ça fait un peu n'importe quoi des fois. en descente hard c'est l'horreur, les pédales s'inclinent trop en arrière j'ai plus aucuns contrôle.
  3. Salut @Ashrel, j'achète ici mes chambres cst, elles sont au top pour ma ks-18xl. https://a.aliexpress.com/_EGqo4C9 Tu as aussi les magasins moto, en 2.75-14 (ex https://www.maxblinker.fr/fr/accessoires/kingsong-s22-pro-chambre-a-air)
  4. En passant, la CPro utilise des visses a tête hexagonale pour tous les éléments structurels. Elle est également très robuste. Pour moi le problème de la CPro est surtout une faible resistance a la pluie (du a une conception bâclée), un classique chez BG. Le câblage en bordel était la marque de fabrique de Begode jusqu’à récemment, ça ne les a pas empêché de plaire. Je ne trouve pas que la difference avec la Sherman S justifie le patacaisse qui en a été fait. Commander pro: Sherman S: Sherman L:
  5. Je confirme, la dernière mise à jour avec l'assistance (pour moi réglée à 100 %) change complètement le comportement de la Lynx, ça pousse fort, très fort très rapidement, sans doute au détriment de la conso mais c'est vraiment une autre roue. Perso, j'aime beaucoup.
  6. Au cas où : pour le cache quelqu'un a fait un modèle 3D, pas testé personnellement : Kingsong KS-16X - Cap for charging socket (with Lenovo plug) by axento70 - Thingiverse
  7. Inmotion a racheté la première marque de monoroue,solowheel ,ils sont des pionniers . Leur roue sont distribués sur amazon en fnac et Darty pour la France ce qui leur donne beaucoup plus de visibilité et d accessibilité. Leur modèle phare sont les v5f avec un prix bas(pour une monoroue),la v8s(après la V8 et v8f) et la v10f et la V11 (et v11y maintenant). La rentabilité sur les v5f v8f s et v10 est exceptionnel en plus d avoir des moules qui servent depuis 8 ans ,ces petites roues sont les plus vendu puisque souvent a minima ont passé par elle pour apprendre. Sur les nouveaux modèles a 3000€ c est des marché d ultra niche déjà que la monoroue de base est encore une niche
  8. CONCLUSION C'est un travail de Bénédictin un peu Shaolin, car contrairement à une électronique classique où l'on est hors tension, là, insidieusement, la moindre erreur se paye cash. Mais je n'ai pas eu de souci, à l'exception d'une cellule instable qui m'a bien fait ch perturbé. Bon, je sature, le remontage dans la roue, les essais etc, niet, j'arrête ma prose. Désolé pour la prolixitude. Edit tardif : La ks16b est remontée, avec un seul pack, je viens de faire 24 km à 17km/h de moyenne, il reste 4 led sur 9, la tension mesurée sur le port est 57,9V. Donc tout va bien... mais bon sang que je suis instable sur cette petite roue.
  9. 1 point
    Le wheeler lol🤣
  10. Si extreme bull faisait du qualitatif croit moi je serais deja sur cette roue. A contrario esthétiquement parlant je la trouve plus jolie que la sherman l...comme quoi

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.