'De mon expérience le trolley,pour quelq'un qui va l utilise beaucoup (ce qui devrait être le cas de la majorité qui prennent cette roue) déjà il est petit,mais pour moi c est système de merde,c est juste beaucoup mieux que pas de trolley...
Tu te baisse pour le déclenché et tu te rebaisse pour le renclencher,c est naze au possible !
De mettre ça sur roue urbaine en 2025 c est pour moi du foutage de gueule.
Autant sur une randonneuse,une roue de cross je peut comprendre, autant la non.
Autant sur un mini mini roue y a pas la place pour faire ce qu on veut,autant ici elle est loin d être petite pour une urbaine.
Le système de suspension a 2 chambre c est pareil ,déjà qu il n a jamais été fiable chez inmotion,il est juste très chiant a réglé et il va se dégonfler,ne sera donc jamais bien réglé.
Quand je vois la majeure partie des utilisateurs exclusivement urbain type boulot maison,les pneu ne sont jamais gonflé,la c est beaucoup plus chiant donc ça ne sera jamais regonfle.
Le poid ,7kg de plus qu une v8s pour des suspensions et un pneu plus gros ça reste gênant.
Idem on aurait pu pardonner un trolley merdique et des suspension chiante et pas fiable si le tout passait sous les 22kg ,mais la a quasi 24kg le poid n a pas du être si bien travailler.
J ai l impression que la ferraille ou l alliage chinois est si merdique que pour faire un minimum solide il faut ajouter de l'épaisseur,ce qui au final alourdi la roue a cause de la qualité des composants utiliser.
Ils auraient pu faire leur faux magnésium peut être pour gratter 1kg ou 2 notemeent sur le moteur .
Il y a quelque chose qui m intrigue,c est la Vmax ,45km/h avec un moteur 1000w et une batterie de 84v sans cellules hautes décharge est ce vraiment safe?
Il ne me semble pas avoir vu cela chez begode avec une 20s2p et un moteur de 1000w et pourtant chez begode il sont pas forcément safe(surtout avant) maintenant ils hésite pas a mettre des cellules haute décharge pour les petit pack.
Concernant l autonomie,en v8s avec les 80kg habille je fait entre 32 et 45km certe j ai des côtes quand je fais 32km mais je n ai ni gros pneu lourd et je ne roule pas a 45km/h ,ni même 40km/h puisque bridé a 35km/h ,donc ça va pas être la fête mais on va dire que ça peut se gérer pour de la ville.
J ai l'impression que cette roue a plus était conçu pour être au normes sécurité de certain pays que conçu en prenant en compte les avis des utilisateurs.
Un ou 2kg.de.moins ,une batterie 50s et un bon trolley je me laisserai tenter facilement.
Pour le moment je garde ma bonne vielle v8s qui a part m empêché d être distrait sur les routes que je ne connais pas et le fait d.avoir plus de travail sur les jambes pour amortir les relief ,me satisfait pleinement !
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