Pour le coup, j'ai amené la roue a la fnac aujourd'hui, d'ailleurs un sacré bordel pour les avoir au téléphone 😡. Ensuite état des lieux de la machine avec le service sav ,qui a bien constaté que aucune marque de chute ou de démontage de vis. Maintenant, cela va être très long 😭. Walking, doit recevoir la roue et constater a leur tour.
Je croise les doigts 🤞 🍀 😅
Je suis partant pour samedi Je suis de versailles donc je ferai pas toute la boucle avec vous mais je vous rejoindrai en route ! Sent from my iPhone using Tapatalk
Bonjour,
Pas de chance en effet !
Le (M) concerne le moteur, donc soit moteur en panne ou "contrôleur H.S." ou un câble coupé/débranché/
Si c'est le cas, retour pour échange, fais fonctionner la garantie. Dans ton cas, exige un échange car c'est presque une panne au déballage !
Attend d'autres avis
Sur ma trottinette SW-4 ça donne
Salut,
C'est moi qui les ai achetées.
J'avais demandé quelle taille choisir pour la S16 et j'avais bien fait car j'étais à deux doigts d'acheter la version "Big", il faut bien prendre la version "Compact".
La v13 aurait mérité quelques centaines de wh supplémentaires, 3500wh par exemple.
Tout dépend de l'usage, je ne fais pas de randos, une grosse autonomie n'est pas un critère d'achat déterminant. Avec 38km par jour je la recharge tous les 3 jours environ ça me change la vie par rapport à la Z10 que je chargeais à chaque trajet.
Et sinon, je trouve la charge assez rapide, généralement je ne descends pas en dessous de 35-40% et en 5h elle est chargée.
Balade de 70 km aujourd'hui. Je me suis arrêté au beau milieu de la forêt de Saint-Germain pour immortaliser l'instant : 9999,9 km 😍
Ça ne se voit pas trop bien sur la photo... Heureusement j'ai fait une capture d'image sur l'appli :
Ce qui fait qu'à présent elle a atteint les 10 000 km officiellement et qu'il va me falloir attendre un peu moins de 1100 km pour obtenir le prochain (et sans doute dernier) alignement numérologique.
Bonnes balades à vous tous.
Hello
j en reviens au mon changement vers un pneu tubeless.
Je confirme une conduite effectivement différente (plus maniable à petite vitesse mais moins maniable à plus grand vitesse … effet rail plus important).
on s y fait à force et le silence de roulage est appréciable (mais en contrepartie on ne nous entend plus arriver donc faut être plus vigilant et je joue plus de la sonnette pour avertir).
sinon aucun perte de pression en 1 semaine.
Vraiment satisfait de ce changement.
Ben voilà ma chance s'est barré 😥.
Ma challenger part en garantie. Après un road trip de 250km, je viens de m'apercevoir que au niveau des 16 vis de fixation des batteries, tous étaient fissuré 😱. La chaleur ? Je sais pas , mais pas vraiment rassurant même niveau étanchéité du coup.
0
point
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.