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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/10/25 dans Messages

  1. Ba moi c'est clair que n'étant plus soumis au 25 km de trajet-taf quotidien, et ne profitant guère de ma liberté durement acquise pour me balader en wheel, je n'accumule plus beaucoup de kilomètres. J'en suis grosso-modo à : Inmotion V5+ : 4000 km Inmotion V8 : 7000 km Kingsong KS18L : 5000 km Kingsong S18 # 1 : 12300 km (évolutifs) Begode Tesla V2 : 3000 km Begode T4 : 2900 km (évolutifs) Kingsong S18 # 2 : 1600 km (évolutifs) soit un total approximatif de 35000. Si je devais n'en garder qu'une ce serait ma première S18 bien que ce soit la plus kilométrée.
  2. Bonjour à tous, Comme deuxième roue j'ai craqué pour la Xway et franchement que du bonheur. Un vrai gamin le jour de Noël 🎄 J'ai fait un grand écart : je passe d'une Mten4 (1ère roue) à la Xway 😅 Le seul point sur lequel je dois encore m'habituer c'est le poids en virage serré, tellement habitué à ce que la roue suive toute seul alors que là, il faut vraiment mettre le poids du corps pour que la roue ne chute pas sur le côté. Je pense que ça ira beaucoup mieux quand j'aurais reçu mes sync pads 😛 Peut-être que cela vient aussi du pneu kenda, j'ai lu que beaucoup s'en plaignait pour les virages. Les pads d'origine ont le mérite d'exister mais ils sont trop "fuyant", et mes genouillères glissent dessus ce qui m'oblige à serrer les jambes (comprendre qu'ils sont corrects tant que vous n'avez pas de passage un peu technique à passer). Par contre la hauteur ne m'a pas gênée (je rappelle que je viens d'une Mten4), et c'est même plutôt rassurant d'avoir de la hauteur pour tourner. Maintenant il va falloir que je patiente pour mes pads (4-5 semaines d'après grizzla 😭) Concernant la vitesse, 30km/h c'était le max que je m'autorisais alors que là c'est devenu le minimum. À part au démarrage où il faut mettre du poids pour lancer la roue, après ça va tout seul et on sent clairement que la roue veut qu'on la pousse encore et encore. Elle est très stable à basse vitesse (5-10km/h). Je ferais un vrai retour sur l'agilité une fois que j'aurais plus de pratique et reçu mes pads. Il y a forcément un temps d'adaptation par rapport à la Mten4. En tout cas, pour ceux qui comme moi ont démarré sur une petite roue et ont envie d'une plus grosse (on se sent vite limité sur les petites, très bien pour les A/R maison-boulot mais pas pour les balades), et dont le budget ne permet pas d'avoir plus de 2 roues (ce qui me semble par ailleurs,bien suffisant) foncez sur le Xway (ou Lynx si vous êtes davantage intéressé par LK). Bonne journée 👋
  3. Alors pour la mise à jour, à la louche car je n’ai pas les vrais chiffres sous la main: Ninebot S2: 1000Km 16S: 6500Km 18XL: 19000Km Sherman: 15500Km Cpro: 3000Km Sherman L: 7500Km (evo) Patton S: 1500km (evo) Total environs 50 000Km. Total environs 50 000Km et il m’arrive encore de rire de plaisir. Aucune n’est morte. La SL permet de facilement faire beaucoup de distance, c’est surtout les occasions et la météo qui me retiennent.
  4. record avec ma tesla V1 de 14 000 km en 5 ans (urbain exclusivement). en une dizaine d'année je dois etre aux alentours de 40 000 km Ma tesla v1 est ma seule roue "défunte" . La batterie a laché. @King Size, qu'est ce que tu appelles défuntes? Probleme technique insurmontable ou revente?
  5. Petite balade de 68 km aujourd'hui pour fêter mon deuxième tour du monde en roue... Virtuel, bien sûr. Avec mes anciennes roues qui totalisaient 51 000 km (16B = 3 000 km; 18L = 26 000 km et V11 = 22 000 km), ma 18XL dépasse les 21 700 km et ma Lynx atteint joyeusement les 7 777, 7 km. Je ferai grâce des "centimes" mais le total fait bien 80 000 km. PS : Concernant la planète, vous noterez au passage que la pollution est surtout sur l'hémisphère nord... 🤔
  6. Petit update pour vérifier qu'il y a encore quelqu'un qui roule en wheel sur le forum. Avec ma 18XL qui a atteint les 26 000 km sur des trajets presque exclusivement urbains : Ma Lynx qui a 13 000 km sur des balades champêtres et bucoliques : À cela s'ajoutent les 51 000 km de mes roues défuntes (3000 en KS 16B ; 22 000 en IM V11 et 26 000 en KS 18L). Cela me fait donc 90 000 km "odométriques" sur une seule roue. Et vous, vous faites quoi de vos engins ?
  7. 1 point
    ok, bon c'est réglé. L'idée c'est de forcer le bms à renvoyer ses métrics et les synchro (ainsi que les défauts) en charge et décharge. J'ai lancé l'appli KS Allumé la roue connecter l'appli et mis sur la page BMS du pack en défaut ( court circuit ) j'ai branché le chargeur attendu 2 minutes débranché le chargeur redémarré la roue reconnecter l'appli et constater qu'il n'y avait plus de pack 2 en protection ( court circuit ) Le moteur tourne aussi. Et surtout un grand MERCI à tous !
  8. 1 point
    Bon d'après le Status de protection de la batterie 2, il y aurait un "court-circuit matériel".
  9. 1 point
    Tu devrais juste évite de te servir de l application kingsong quand ta besoin de ta roue,si c est comme inmotion elle peut choisir le pire moment pour te faire une mise a jour. Ta des app externe mieux qui ne feront jamais cela.
  10. 1 point
    Des nouvelles de Dawn Champion sur son site FB : Edit :
  11. Un best seller cette Aero ! On est dans un rapport poid puissance autonomie qualité qui convient bien. C est la où inmotion c est raté avec sa V9 qui n aurait franchement pas du depassé le 21kg. Et la rocket a 32kg qui aurait été assez génial à 28kg comme annoncé.
  12. 1 point
    Mais non! Ça m'étonnerait que Trompe se présente aux élections en France.

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