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  1. Techos78

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/09/17 dans toutes les zones

  1. Implémentation de quelques stat. Dommage que ma recharge n'était pas a 100% lorsque j ai commencé a logguer les stats Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  2. Tu voudrais la vitesse max de la session en cours ou la vitesse max des max? C est facile a coder. Faut juste savoir quoi memoriser et ou restituer l'info Sinon petite capture: roue déconnecté et affichage dernier etat connue de la roue Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  3. Impressionnant !. Juste quelques idées en vrac, dans le cas (improbable) où tu as des loisirs : -- voice on/off : on peut imaginer une troisième possiblilté qui permette d'inhiber le son uniquement pendant les 5 secondes qui suivent le power-on de la roue, afin d'échapper à l'abominable Hello-KS que tout le monde déteste. Ensuite, les alarmes vocales ne sont pas forcément inutiles... -- l'évaluation de l'autonomie restante : là, ce n'est peut-être pas la roue qui fait le calcul, mais l'appli en fonction de la tension et du volume de batterie. Cette quantité de batterie est peut-être déduite du numéro de série... J'ai déjà interrogé le sav, ils savent rajouter des batteries (mais ils refusent de le faire) mais ils ne savent pas modifier cette évaluation. -- le Klaxon, bip, bip... -- la distance parcourue, cession / (partielle) / totale. Je ne dirai rien, je ne dirai rien -- la température
    1 point
  4. Salut à tous. Petit update sur mon avancée. Jusqu'à maintenant je me suis concentré sur les roues Kingsong. Voici les fonctions que j'ai implémenté: Configuration de la vitesse à laquelle déclancher les alarmes de la roue Configuration de la vitesse de tilt-back Activer/Désactiver les phares Changer le mode des phares (flashing/normal) Activer Désactiver les LEDs Changer le mode des LEDs (mode 1, mode 2, mode 3) Changer le mode de ride (player, débutant, cycling) Je suis en train de finaliser l'activation du voice off/on. Le prochain chantier concernera le download et l'update du dernier firmware disponible. Si possible, je voudrais également proposer une fonction pour downgrader le firmware. Concernant les autres marques, il me manque pas mal de données et de temps. Si il y a des développeurs disponibles pour m'aider à collecter les infos, je suis preneur. Pour les utilisateurs souhaitant voir leur marque supportée le plus rapidement possible, vous pouvez m'envoyer des screenshots des écrans de l'application officielle. ça m'aidera beaucoup. @0rsa je suis toujours intéressé par ton expertise. Je pensais garder le même agencement que l'application wheellog que je trouve excellent. Si tu as d'autres idées, hésites pas à les creuser. Je voudrais en priorité changer l'identité visuelle de l'appli. Changer les couleurs, les icônes... Tu peux télécharger les sources de wheellog (https://github.com/JumpMaster/WheelLogAndroid) et tu auras toutes les ressources graphiques qui y sont associées.
    1 point
  5. Il me semble que la fonction essentielle d'un vpn est, comme son nom l'indique, de créer un réseau local à travers le réseau global. C'est utilisé par exemple par les sociétés multi-sites, un lan via le wan pour ceux qui aiment les acronymes. La fonction "masquage des IP" dont on parle ici est une sous-fonction facultative, qui peut être aussi assurée par un proxy qui est une indirection, un relais, pouvant être chaîné, très utilisé dans les films d'espionnage. Il faut donc distinguer les fonctions vpn et masquage d'IP, la première est légale, la seconde... faut voir.
    1 point
  6. Le code github, pas de suite car je veux deja une v0.1 stable. Pour la synematique, pas facile de la faire mais globalement : - Utilisation du scan bt de api bluetooth android - gestion des callback si périphérique trouvé - connexion via gatt - lecture des characteristiques - lectures des info de la roue Pas facile a expliquer d'une main sur le tel ds un rer bondé Sinon cote appli, j ai reussi a faire une notification avec bouton et affichage temps reel des infos de la roue Ca avance petit à petit Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
    1 point
  7. Ç est quoi les stats du moteur de la s300 ? C est une info que je n ai jamais réussi à trouver ... en tous cas cette v8 très satisfait .on M a changé le pneu et il y a beaucoup plus de place qu avant sur les côté .problème résolu pour ma part ?
    1 point
  8. Remarque, j'ai eu un pépin sur ma V8 alors qu'elle n'avait que 38 km... Je suivais une voiture dans un bouchon, elle ralenti, je freine, et là j'entends un bruit sec, comme un claquement de doigts, bien flippant, puis un bruit de frottement à chaque tour de roue. Sur l'instant j'ai crû que j'avais chopé une saloperie entre le pneu et la coque. Mais ça ne cadrait pas avec l'environnement : route propre en bitume tout neuf, pas une poussière, on aurait pu manger par terre. Arrêt minute pour checker : rien à signaler, mais le bruit persiste à chaque tour de roue, en la faisant tourner à la main ou en roulant au moteur. J'ai terminé la balade malgré tout, sur des œufs. Démontage complet de la roue, le bruit persiste en la faisant tourner autour de son axe... J'en conclus qu'il s'agit soit des roulements à billes de l'axe principal, soit d'un aimant pété. Je l'ai amené chez mon bricolo de génie qui a ouvert le moteur. On a trouvé un aimant qui avait cassé net à une extrémité. Seulement un petit morceau, comme si on se casse une dent sur un caillou, un coin manquait et le reste de l'extrémité de l'aimant gigotait. Extraction avec une petite pince comme chez le dentiste, nettoyage massif au WD40 puis soufflette haute pression pour enlever les poussières d'aimant pulvérisées, remontage, prières, et allumage... J'ai tout de suite trouvé qu'elle roulait mieux qu'avant. Comme quoi, un mal pour un bien [emoji28] Moralité, aucune roue n'est à l'abri des problèmes. Même la légendaire V8. À noter cependant, lors du démontage-remontage, j'ai été impressionné par la qualité des composants et la propreté du montage. C'est à un tout autre niveau que ma Monster. Les connecteurs sont surdimensionnés, les câbles bien épais, ça respire le sérieux. Si ma V8 lâche, j'en reprendrai une autre. Sans hésitation.
    1 point
  9. Il y a l'aspect sécurité : une roue balourdée qui largue son pilote peut (suivant le sens), prendre de la vitesse, et personne ne peut rattraper une Monster à plus de 50 km/h. Pour imiter @Hirsute , il m'est arrivé de courir à côté de ma roue... Une roue bien équilibrée garde sa vitesse et son inclinaison :
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