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Tigrine

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  1. Tigrine

    MCM4 Hight Speed

    Hello ! Je me permets de vous donner l'annonce Bxx Cxx en lien " ici " ! Vous y trouverez de nombreuses autres photos. Monowheel électrique Begode (anciennement Gotway), bon état, même si multiples marques carrosserie. Modèle MCM4 Hight speed, roue de 14 pouces, batterie de 340 Wh (possibilité d'en mettre une seconde), 800 W moteur. Vitesse max 25 km/h, charge max 100 kilos, poids 12kg. Chargeur externe + prise USB. Trolley inclus, fente plastique, mais tient bien avec des colsons. Pads avec revêtement. 5332 km au compteur (non évolutif). La batterie a toujours été maintenue chargée. Achetée en aout 2022 à @Kokorun Elle a été ma roue d'apprentissage, afin de me faire le pied et l'équilibre, avant que je ne passe à un plus gros modèle. Son système est en très bon état, merci de regarder les multiples photos pour ses défauts apparents de chocs. Je la vends en état mais elle peut parfaitement être retouchée et des pièces extérieures améliorées. Pas de problèmes pour venir la voir et l'essayer, ou vérifier ses paramètres sur application. Disponible sur Champigny-sur-Marne / Paris si on s'y retrouve. 220 € sur le Bxx Cxx, 200 €uros via le forum (ça me parait raisonnable)).
  2. Ok, ok, je n'ai pas encore assez d'expérience en la matière !
  3. Hello ! Pour la largeur, je me suis toujours dit qu'ils pouvaient aussi servir à protéger la roue si elle tombait sur le coté et sous cet angle ! )) @Zorgalouf, trop cool s'ils font ton bonheur ! Tes petits bumps ont l'air pas mal aussi , tu les as choppé où ? ))
  4. Hello ! Je ne peux te donner aucun conseil, car trop novice en la matière, mais je relance quand même le sujet : peut être que certaines personnes voudront intervenir. ))
  5. Pour le moment, en dehors des vidéos tests des streamers habituels, je n'ai pas trouvé grand chose !
  6. Je n'arrive pas à relancer ma roue si je suis en montée et pied à terre, ni à tourner serré car peu de poids pour la faire accélérer assez rapidement. = p Je te suis complètement : les brake pads c'est effectivement parfait pour la sécurité... Mais si je veux progresser en obstacles quotidiens et me mettre en sécurité dans certains passages de circulation, j'ai clairement besoin de power et jump pads.
  7. Dans ce cas il faut que je trouve un ensemble power/jump pads qui puissent s'y coupler. ))
  8. @C0r3th4nm'avait revendu la roue avec ces petits pads la intégrés pour mieux ralentir. Logiquement je ne suis pas censée les garder des que j'aurai un meilleur ensemble (mais côté "fixation sécurisante" c'est le top)).
  9. Après dans l'idée, c'est vrai que j'aimerais éviter de défigurer la roue et son style pour installer correctement les powers pads...
  10. Je reprends le sujet des powers pads S18... ! Coté produits "neufs" et adaptés, @Romain Guill et @youyouroue m'en ont conseillé plusieurs, dont les ClarkPads S18 Gen2 (le truc c'est que j'hésite à confirmer la commande de ceux la, étant donné la possibilité de frais de douanes applicables) ! Je n'ai pas vraiment trouvé d'équivalent du coté du vieux continent pour le moment. Sinon, il faut coupler des powers pads avec des jumps pads séparés, comme ici : https://eucmarket.com/product/jump-pads-kingsong-s18/ Sur le bon coin, j'ai trouvé ceux la (dimensions 20 x 15 et 11 x 15cm) : ... mais je ne suis pas certaine de parvenir à les adapter correctement à la forme très spécifique de la S18. @Timinim'a trouvé cette version en imprimable, mais la encore, il n'y a pas de jump pads... https://www.printables.com/model/869115-kingsong-s18-power-pads-and-brake-pads/files Du coup pas évident de faire le tri entre "ensemble efficace avec jumps pads", prix et pays de provenance !
  11. @Timini, je redirige ce sujet et je te tag ailleurs, pour ne pas envahir l’espace Begode avec mes hésitations powers pads S18.
  12. @Timini, tu prêches une convertie concernant l'absence totale d'influence de genre (et d’orientation sexuelle) concernant le modèle de roue que l'on possède. x)) Il va bien falloir que je me lance en rando ! La je t'avoue j'attends d'installer des pads à ma KS-S18, histoire d'avoir plus de maitrise dessus. (J'ai un gros doute sur le fait de confirmer une commande -Gen 2-, car je me méfie des droits de douane actuels qui vont être appliqués à l'arrivée !) @Ryushinkei, comment tu vas ? J'ai vu que tu avais bougé en modèle de Roue ! Pour ma part je suis toujours sur ton ancien bébé. ))
  13. Houuuups ! Ok, je note )) Merci !))
  14. Au delà des performances de l'Aero, il ne faut pas oublier leur différence majeure avec la KS-S18 : la taille du pneu. Si l'Aero pourrait en tous points me faire de l’œil, je n'oublie pas que son pneu est quand même beaucoup plus petit que celui de la KS-S18. J'ai appris sur une 14 pouces : je sais combien le moindre nid de poule qui n''est pas anticipé peut potentiellement provoquer une chute... Là où une 18 pouces va s'en tirer plus naturellement de par son diamètre. De même pour monter/sauter sur un trottoir : pour le même poids de roue, ce ne sera pas la même difficulté.
  15. Tigrine

    EUC World app

    Merci à vous deux ! Je vais vérifier plus amplement les autorisations, c'est peut être là que ça pêche effectivement !
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