Aller au contenu

Rev0X

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

2 Neutre

Informations générales

  • Ville
    Marseille

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bienvenue ! On aura peut-être bientôt assez de monde pour commencer à prévoir des randos dans le coin
  2. Réglée en "dur/sport" chez moi également, jamais eu ce souci. Je ne serre plus vraiment la roue (sauf pour des descentes de trottoirs un peu hauts), j'aime les relances de sortie de virage... Par contre c'est vrai qu'à 3 bars, les rainures peuvent être déstabilisantes à une certaine vitesse. Bref : faire gaffe et ne pas entrer dans l'excès de confiance
  3. Rev0X

    Ninebot One Z

    Quand on voit la vidéo, effectivement les pédales sont super basses et frottent la pelouse Faudra espérer une V2 !
  4. Rev0X

    Ninebot One Z

    Alors, ayant tenté le off-road avec une MCM4 V2 HS, je me permets de ne pas être d'accord Franchement, c'est prioritairement pour pouvoir sortir des sentiers battus que je passerais à ce modèle, et "accessoirement" si ça peut m'aider à mieux monter les bateaux pourris des 3/4 des trottoirs marseillais (quand ils existent), je prends ! Mais oui, vu que les wheelers sont surtout des gens des villes (et surtout parisiens), leur vie de Ninebot Z risque d'être très bitumée.
  5. Rev0X

    Roues et santé

    Ou tout simplement des chaussures un peu montantes Je ne roule plus sans mes chaussures "de basket" Decathlon à 25 balles. Je me demande si je vais pas essayer de retrouver les baskets moto avec protection malléole, et semelle durcie. Parce qu'avoir les cheville entaillées par la pédale métal, c'est franchement pas top. Et même à l'arrêt avec la roue entre les jambes, pédales repliées (pour ouvrir une porte par exemple), j'arrive à me faire mal Sinon, niveau santé, ayant eu un gros accident et pas mal de soucis au niveau d'une jambe et d'un bras, la roue m'a surtout permis de refaire une activité ludique et sportive, et à part les crampes aux pieds, zéro souci
  6. Salut à tous ! Profil assez atypique ici à mon avis, je me présente : Thomas, 28ans, beau g a découvert la roue début 2016 par quelques cours sur Paris... Lorsque j'y montais de Marseille pour passer des examens ou me faire opérer Car l'envie de découvrir la roue fait suite à un grave accident qui m'a laissé trop de séquelles pour pouvoir revenir au vélo, à la trottinette, au roller ou même à la course à pied. Du coup, jamais sans mon casque, genouillères et coudières, surtout qu'à Marseille on est à l'abri de rien ! Possesseur d'une GOtway MCM4 V2 HS depuis bientôt un an, j'ai même commencé à faire quelques conneries en off-road, mais c'est pas encore trop ça À bientôt sur les autres parties du forum !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward