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Esprit Roue

GroNaze

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About GroNaze

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    Rang 0
  • Birthday 09/22/1952

Informations générales

  • Localisation
    Le Mans, France
  • City
    Le Mans

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  1. A 4 minutes 50s, on apperçoit un truc rond sous les câbles qui ressemble à un haut-parleur. Ça n'en est pas un mais quoi t'est-ce ? Un HP passif. Un ventilateur. Une merguez. Un accélérateur de particules ?
  2. J'ai vu ça sur le port de Barcelone :
  3. Avec le pneu Kenda, je gonflais à 3,2 bars. En dessous de 2,8 ça devenait inconfortable et ça zigzaguait.
  4. Je crois que j'ai retrouvé la référence : https://fr.aliexpress.com/item/32822398184.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37rQaDQA
  5. Je l'avais acheté sur Aliexpress. Je ne retrouve pas la référence.
  6. Perso j'utilise un pneu dit "increvable sur ma KS16. J'ai retiré récemment un clou qui y était fiché depuis je ne sais combien de temps. Le pneu n'a pas perdu un gramme de pression. Pour la pression, je dois être aux environs d'un bar cinq. Le confort de roulement est dix fois meilleur qu'avec le Kenda d'origine.
  7. Ah, je vois que je ne suis pas le seul à rouler la braguette ouverte.
  8. Pour moi, la poignée télescopique c'est tout bêtement deux tiges de métal télescopiques reliées par une poignée en plastique. Donc en position basse, on peut imaginer un petit circuit qui traverse cette poignée en passant par un interrupteur (au milieu de cette poignée n'est-ce pas), les deux tiges métalliques faisant office de conducteur électrique. Petit circuit qui n'existe plus lorsque la poignée est déployée. Où alors lorsque la poignée est basse, un petit faisceau laser (par exemple) placé sous la poignée, est coupé par les gentils petits didis de l'utilisateur, coupant par là même l'alimentation du moteur. Bon faut que j'arrête là sinon je ne vais plus dormir cette nuit, obsédé par ce bon-sang de coupe-circuit.
  9. GroNaze

    Message alarme.

    Finalement j'ai changé le moteur, changé le pneu par la même occasion. Un pneu increvable (soit disant). Au lieu de 3.3 bars, il faut le gonfler à 2,3 pour avoir les mêmes sensations. Tout du moins c'est en tâtonnant que je suis arrivé à cette pression.
  10. GroNaze

    Message alarme.

    En gros, j'ai la diode 1 et 4 allumées donc problème de capteur hall. Changer le moteur (grosse blinde) pour un capteur à trois balles ou un petit fil électrique un petit poil râpé.
  11. GroNaze

    Message alarme.

    J'ai trouvé un début de réponse sur ce site : https://www.ewheels.com/knowledge-base/king-song-error-codes-what-they-mean/
  12. GroNaze

    Message alarme.

    Après réflexion, j'avais démonté la roue suite à une crevaison. Donc au remontage j'ai dû forcer un peu sur le câble qui m'a semblé ressembler à cette photo (trois lignes plus haut). C'est vrai que j'avais eu un petit poil de doute sur ce câble. J'avais commencé à mesurer les différences entre les conducteurs. J'ai réussi à isoler les bobinages du moteur et j'ai testé avec un ESC de 10 Amps, une lipo et un testeur de servo. Le moteur de la roue fonctionne parfaitement. Par contre je n'ai trouvé aucune conductivité sur les autres fils. J'ignore totalement comment ça fonctionne un effet hall. Bon, je préférerais rouler.
  13. GroNaze

    Message alarme.

    Le problème c'est que je suis au Mans et que je l'ai achetée par internet site Boulanger... Peut-être que je pourrais l'amener chez Citizenboards, ils font Kingsong.
  14. GroNaze

    Message alarme.

    Bon, maintenant elle ne passe plus en alarme mais le moteur tourne par a-coups très violents. Inutilisable. PFFFFFFFFFFF Serait-ce la carte-mère qui expire ?
  15. GroNaze

    Message alarme.

    Je viens de vérifier : La roue n'est pas lock. Merci pour l'info.
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