Aller au contenu

blarfBoy

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Evaluation

    0%

Réputation sur la communauté

22 Excellent

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hellow à toi qui vient jeter un oeil sur cette belle roue : La KS 16Pro tout garnie d'orange et de led RGB 🤩 (la nuit ça claque comme de jour!) Acheté chez OneRide le 05/10/2024, elle a à son compteur 1332 km au total et sera très peu évolutif du fait que je suis passé à la Nosfet Aero. Mais si tu n'as pas le budget pour l'Aero, tu peux partir sur la 16Pro parfait pour le bitume parisien et les randos : Plus stable que l'Aero pour les dévers de la route. Son seul inconvénient est son poids d'environ 35kg à tout casser (prise à 2 mains). Tu t'inquiètes par rapport à la pluie ? Et bien je ne suis rentré que 2 fois avec une faible pluie et route mouillée. Mais sache qu'avec le lien de la vidéo à la fin, tu seras moins inquiet 😁. Aucunes chutes avec, vendue avec les powerpads d'origine, son carton et en cadeaux un joli siège pour de longues randos. Prix : 1500€ (virement et à venir chercher du côté de Paris 19ème car pas de livraison) 🤩 Merci à toi. Quelques photos :
  2. Hello, Est-ce que quelqu'un sait comment remettre à zero le single mileage ? Car je trouve ça un peu bete de pas pouvoir vu que l'on a le total mileage qui a la même valeur
  3. blarfBoy

    Kingsong S16

    Actuellement j'ai les 2 en effet. (parisien) Aero depuis mi-aout : plus légère car j'ai quelques marches avant d'accéder à mon ascenseur et aller au 3è étage. Quand j'ai un sac dans la main c'est pratique. Je peux l'utiliser l'esprit tranquille avec la pluie. S16Pro depuis octobre 24 : plus lourde mais je me sens mieux dessus pour aller plus vite (30-35 maxi pour moi). Plus stable. J'ai vu des tests sous la pluie (genre YT au karscher), mais un poil moins serein que la Aero. Un peu la flemme mais l'idée c'est de revendre la S16
  4. blarfBoy

    Kingsong S16

    Salut, Je suis venu d'une V8 à un S16 Pro depuis 10 mois et un Aero depuis 2 mois. A part les démarrages un peu moins fluide que la V8 (car les pédales de la V8 sont plus basses) j'ai pas trop de problème avec la suspension. J'ai acheté d'autre powerpads que ceux d'origine. En tout cas c'est sûr qu'avec cette roue c'est qu'elle est plus stable à vitesse plus élevée (je fais du 30 maxi sur Paris, 35 parfois et encore, car je préfère rider à la cool)
  5. Petite comparaison avec mes 100kms en Aero par rapport à la S16 Pro : La conduite est différente car elle est plus légère. Je retrouve la maniabilité d'une petite roue style V8 que j'ai eu. Je ne l'ai pas encore poussé au delà de 25/30kmh mais je ressens un peu de wobble. Il va falloir que je prenne plus confiance avant. La S16 Pro est plus stable pour monter à 30kmh. Je suis un petit rouleur pépère. Par ailleurs, comment faites-vous pour voir l'autonomie restante sur l'afficheur en dehors de l'appli ? Car je suis sur IOS
  6. En effet, avec mon poids et mes affaires, je suis en compression presque au max. Quelqu'un saurait m'expliquer le preload ? Sinon je suis tombé sur ça, ça semblerait "normal" le bruit : https://www.facebook.com/groups/ElectricUnicycle/posts/9625026404261903/ Je vais jouer sur le preload pour voir
  7. Il se trouve aussi sur la feuille de controle
  8. Hello, J'ai reçu la mienne et même si pour l'instant j'ai roulé que 5kms, ça se conduit bien comme une InMotion de type V8. Différemment d'une Kingsong S16 en tout cas. Je suis aux réglages de la suspension. Pour l'instant j'ai le bruit clink clink clink pour mes 95kg... Quelqu'un a réussi à changer ses réglages pour retirer ce bruit ?
  9. Salut, Je fais de la roue intra muro depuis plusieurs années. J'ai déménagé du côté de Pantin. Mon expérience d'être passé d'une V8 inmotion de quelques dizaines de kilos à une S16 Pro depuis 8 mois : J'ai commandé une Aero car j'ai un demi étage à monter pour accéder à l'ascenseur. C'est faisable à deux mains, mais quand j'ai ma pizza à la main je suis obligé de poser l'un des deux. De plus, la suspension est un confort non négligeable pour le plaisir. Moins de stress et de concentration sur les nids de poule. La S16 pro est cool. Si tu es intéressé, je compte revendre la mienne pas trop cher mais ça se passera en mp 😜
  10. Hello, Personne ne l'a encore pour nous dire ses retours ? Peut-être en comparant avec ses roues ? La mienne arriverait mi juillet 😭
  11. D'après les vidéos, cela semble facile de changer le pneu. Donc pourquoi ne pas se poser ces questions après l'achat ? 😄
  12. Pré-commandé ma Aero chez GhersonWheel, les powerpads étaient offerts 😄, delai : mi-juillet Marre du poids de ma S16pro 😜 Sinon une vidéo qui compare les Falcon, Rocket et Aero (un peu chiant sans démonstrations mais bon) :
  13. Pas mal la gueule du trolley 😁
  14. Cette Aero a plus de style que la Rocket imo. 😄 Après, il faut voir la tête du trolley sur l'Aero car pour l'instant j'ai rien vu de tel. A voir aussi la possibilité ou non des pads même si j'ai vu la petite vidéo, ce n'est pas très convainquant. Pour la Rocket, le trolley il est...lol (c'est une fille qui tient la roue). Mais les pads peuvent y être installés plus facilement. Bref, en attente de voir plus des deux avec une petite préférence pour l'Aero
  15. En direct tout en gardant Paypal ou non ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward