Aller au contenu

Nathanaël Menuge

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Nathanaël Menuge

  1. Bonjour, je viens de recevoir m’a EB Rocket aujourd’hui. Je l’ai acheté neuve sur FastRide il y a de ça 2 mois et demi. Premier démarrage nickel, je fais 3 km dehors puis rentre chez moi et constate que la suspension gauche fuit (goutte a goutte très lent, voir ultra lent sauf quand sollicitation de la suspension). Pendant ces 3km, j’ai essayé la suspension en faisant des petits sauts sur place, et à aucun moment je n’aurais pensé pouvoir la casser dès son déballage. Ce qui est aussi bizarre, c’est que j’arrive à régler la compression sur 45 crans maximum sur la suspension gauche et 30 maximum pour celle de droite. Peut être que la suspension était défectueuse dès le départ. Je n’y comprends rien, j’ai contacté FastRide, en attente d’une réponse. Si vous avez une idée de la panne, cela me ferait grand plaisir d’avoirs vos avis.
  2. Comparaison de la taille de l’A5 à côté de la Tesla V3
  3. La A5 est à mon avis le meilleur choix, Begode l’a proprose à 980$ sur leur site, roue IP67, phares arrière/avant puissants, pneu large (au secours la tesla), look cool, bonne batterie (certes, pas de 50s), moteur 1500W HT, vitesse max 50kmh, kickstand, très bon trolley, 24kg, faces latérales plates et larges pour les pads contrairement à l’aero. Apparemment, le chargeur inclus avec la roue est de 5 ampère donc top. À noter aussi l’écran qui est bien placé et le bouton coupe moteur sur la poignée (super ergonomique). Ça ne reste que mon opinion.
  4. Nathanaël Menuge a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Je pèse 60kg, je sautai plusieurs fois par semaine, mais je descendais des trottoirs principalement. J’ai aussi sauté des ralentisseurs. Touts types de trottoirs, environ 20 cm pour les plus hauts.
  5. Nathanaël Menuge a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans InMotion
    Ayant eu une V12 HS après une V10F, je peut te dire que c'est une très bonne roue à rouler, très stable grâce au 32kg et au pneu de 3 pouces, très fun avec une bonne Vmax. Je n'ai jamais eu de problèmes électroniques, même en poussant le tiltback a 70. Néanmoins, je l'ai explosé en sautant des trottoirs et autres (du jeu s'est créer au niveau de la liaison entre l'axe moteur et l'équerre qui soutien la pédale du aux chocs répétés sur le rond en alu de 3mm qui joint les deux ), donc si j'étais toi, je ferais gaffe à prendre une V12 HT/HS peu kilométrée et de pouvoir connaitre quelle utilisation la personne en à faite au maximum étant donné que c'est le même système d'axe sur les 2 roues Pour les problèmes de la V12 HS, j'imagine que c'est la loterie.
  6. Nathanaël Menuge a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Le Bar
  7. Nathanaël Menuge a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Le Bar
  8. Nathanaël Menuge a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Le Bar
    J'ai généré ça sur Canva, on dirait presque une Z10.
  9. Environ 55 km/h
  10. Bonjour, ou trouves-tu ce prix stp ?
  11. Des nouvelles de TEP RIDES sur la F18 : https://forum.electricunicycle.org/topic/40344-king-song-f18-1512v-2700wh/page/15/ Traduction de son commentaire : Cela dit, je suis très enthousiaste à l’idée de cette roue. Je me suis assis avec les ingénieurs de KS la semaine dernière et nous avons longuement discuté de la F18. Je ne peux pas tout dévoiler, mais voici quelques points que nous avons abordés : Pièce de béquille bloquant les pads aftermarket : Ils ont conçu cette pièce pour rendre leurs pads arrière beaucoup plus difficiles à décoller et aussi pour renforcer la poignée et la béquille. Ils vont publier de nouveaux designs pour que les gens puissent les imprimer en 3D. Utiliser les connecteurs des haut-parleurs pour alimenter autre chose : Ce n’est pas possible car la connexion est propriétaire. J’ai donc suggéré d’ajouter des lumières RGB (connectées au feu arrière) à l’emplacement des haut-parleurs, et ils ont accepté. Ils ont même déjà conçu un porte-gobelet Roue pas assez rapide : Un nouveau firmware a augmenté la vitesse de pointe d’environ 30 %. J’ai vu un pilote de 89 kg atteindre environ 88 km/h (55 mph) à 90 PWM. À mon poids (68 kg), je pourrais atteindre les 60 mph. Je ferai une vidéo de suivi une fois mes propres tests effectués. Le nouveau firmware a aussi réglé mes préoccupations sur le volume du bip et la lumière auxiliaire (le volume du bip est désormais réglable, et la lumière avant basse peut s’allumer indépendamment). Et maintenant la partie fun : Nous avons discuté de l’idée de tirer pleinement parti de la fonction de retrait rapide du moteur sur la F18. J’ai suggéré de créer un autre type de moteur pour la roue. Mon idée : au lieu d’avoir deux roues (une pour la route, une pour le off-road), on pourrait simplement changer le moteur de la F18 (et flasher le firmware, bien sûr). Ils étudient la question et m’ont dit que c’était faisable. Ce serait génial d’avoir une vraie roue couteau-suisse, sans compromis sur le couple ni la vitesse de pointe. Le plastique des bumpers sur les récents lots de F18 est très proche de celui de la LK (au toucher lisse), avec des accents orange plus profonds. Ils ont aussi supprimé les vis hexagonales gênantes à l’avant qui bloquaient les pads avant. Donc oui, on dirait bien que KS s’engage sur le long terme avec cette F18, vu à quel point ils sont à l’écoute des retours.
  12. Avis final de TEP RIDES SUR LA F18 : Vitesse max : environ 70 km/h à 85% de PWM Autonomie réel : 100 à 130 km
  13. Bonjour, j’ai tenté de me déconnecter, supprimer mon compte, réinitialiser la roue, vider le cache de l’application, rien n’y fait. J’ai besoin de votre aide svp.
  14. J'ai trouvé une nouvelle vidéo youtube sur la F18
  15. Je vous remercie pour vos messages, c'est très sympa.
  16. Je m’appelle Nathanaël et j’ai 20 ans. Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai débuté la roue (V10F) et bordel, c’est génial. Je me suis prit de bonnes gamelles mais j’apprends doucement à me débrouiller. J’habite actuellement sur Lyon et n’ayant littéralement aucun ami (j’ai un passé compliqué), j’aurais voulu savoir si des personnes souhaiteraient rouler avec moi le soir dans Lyon ou selon vos disponibilités. Je suis plutôt sympathique et m’adapte très vite au gens. Je vous remercie de m’avoir lu et vous souhaite une bonne fin de soirée.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.