Jump to content
Esprit Roue

kystos

Membres
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

30 Excellent

About kystos

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 10/21/1979

Informations générales

  • City
    Strasbourg

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Très tardivement, je remonte ton message. Tu as pris quel liquide? Le shimano proposé par Amazon? Faut que je m’occupe de ça, je dois pomper deux fois avant que le frein fasse son boulot. Et la pression redescent au bot de quelques instants...
  2. Étanchéifier, je sais pas puisqu'il y a déjà un joint sous le deck. La mienne encaisse la saison moche en Alsace sans broncher. Par contre pour le guidon, arrête de serrer le collier, tu vas péter un truc. Resserre plutôt les deux boulons qui fixent la colonne, c'est là que ça bouge. D'ailleurs, il est bien pratique de partir avec un clé hexagonale de 5 et une clé à pipe de 10 dans son sac. Les vibrations dé-serrent ces deux boulons fréquemment.
  3. Non mais non, puisqu'on vous dit que c'est pour la sécurité des gens, pas du tout pour éradiquer un moyen de transport pratique et sur lequel il y a pas de taxes... 'tain, je suis très "grand complot" avant le café.
  4. kystos

    Dualtron Compact

    Clair. Mais du coup je suis perplexe devant la logique Minimotors. On sort la raptor 2 et paf, deux mois après, une énième variante. Avec des trucs qui sont mieux que la raptor, au même prix. C'est quoi le positionnement? ?
  5. Il y a juste les plaquettes ou les ressorts sont avec? J4ai été un peu brutal en changeant le tout et j'ai un ressort qui a morflé...
  6. Bon bin, voilà. Me v'là propriétaire de la chose. Ai pu faire un petit kilomètre avec sur le trajet magasin/maison. Premières impressions: 1. confortable malgré les roues pleines (merci les suspensions dualtron). 2. Les roues sont minuscules comparées à celle de ma thunder Je me sens pas super rassuré d'avoir une machine qui monte à 60 avec ce type de roues microscopiques. 3. Le frein arrière unique freine que dalle, il va falloir modifier les valeurs du frein électrique et de l'abs. 4. Elle est tellement légère, je vais pouvoir me racheter des vertèbres! Ceci dit, elle tolère mon gros cul sans broncher. 5. Elle va quand même rudement moins vite que la thunder. Je me demande si je suis pas en train de virer kéké, tiens.
  7. [mode deputé]oh la la, il est tombé deux fois, c'est bien la preuve que l'on ne va pas assez loin. Et hop, limite à 15km/h. [/mode député]
  8. Non, rien. mais ça doit vraiment être dans l'interrupteur puisque quand je bouge le câble à l'endroit où il rentre dans le plastique, ça repart normalement.
  9. Pfffff... La poisse continue. J'ai le moteur avant qui ne s'enclenche plus comme il faut. Soit il démarre par à-coups, soit pas du tout. Je crois que c'est le câble qui relie l'interrupteur à la colonne qui doit être mal positionné puisque qu'en le déplaçant j'arrive à le faire repartir. C'est commun sur les thunder, non? Quelle solution, les amis?
  10. J'avais peur du bridage sur la mienne, pasqu'en mode 3 avec les 2 roues enclenchées je plafonne à 67. En fait, le bridage, c'est moi.
  11. Dites, il y a t-il un troisième type de garde boue existant? Je m’explique. Soit on a les garde-boues d'origine ou les carbonrevo qui non seulement sont moches, mais en plus ne couvrent pas la zone qui me pose problème. Alors, quelle zone, me direz-vous? La zone entre le garde boue et le point de fixation du bras arrière, cette fente de même pas un centimètre! Celle qui fait que, sur terrain mouillé ou boueux, je me fais crépir le cul et là, ces derniers jours, j'arrive au boulot en ressemblant à une victime de gastroentérite!
  12. Ma 2ex supportait mes 110kg sans broncher jusqu'à 65. La thunder aussi. Après, plus vite j'ai pas osé essayer...
  13. Peux-tu donner des références, stp? C'est vraiment un truc qui manque sur des machines à 3000 balles et je veux vraiment en rajouter.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up