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Esprit Roue

fr.zie6

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  1. Félicitations @Carbonite ! Moi qui suivait tes conseils au pied de la lettre dans le topic DTU ... J'espère qu'elle sera aussi belle/custom que ton ex Ultra !
  2. fr.zie6

    Rion Apex

    @DaytO sera au QG avec la Thunder ce soir.
  3. fr.zie6

    Rion Apex

    @JJK tu viendras ce soir au QG ?
  4. Salut @Shin Sur quel site as-tu acheté ta visserie en titane s'il te plaît ?
  5. Merci beaucoup @HTR ! En terme de confort, c'est super ! La trottinette est beaucoup plus stable à haute vitesse car le cintre est plus large que celui d'origine. En plus, le cintre en carbone pèse 500 grammes de moins que celui d'origine (dans mes souvenirs) ! Donc j'utilise + mes jambes pour les changements d'angles que le haut du corps. Après, j'ai fait toutes les modifications d'un coup. Donc c'est difficile d'isoler les ressentis des modifications.
  6. Dans les 65 pages du topic, tu y trouveras plusieurs informations très intéressantes au sujet de la Dualtron Thunder : - retours d'expériences des acheteurs - avantages à commander sur KWK - diverses informations importantes au sujet de la Dualtron Thunder - etc. Donc, ce ne sont pas "des délires des membres".
  7. Merci @kystos, Sec : pas du tout glissant Mouillé : pas testé, mais je pense que oui PS : Par contre, les micros rayures arrivent très facilement !
  8. Salut à tous, Voici quelques photos de ma DTU enfin terminée ! Modifications : - cintre en carbone CARBONREVO - adaptateur cintre 50mm CARBONREVO - leviers + étriers 4 pistons MAGURA MT5E - disques MAGURA STORM SL.2 - adapteurs disques CARBONREVO - kit de raccordement étriers en titane TITANIUM PLANET - supports d'étriers CARBONREVO - poignées NEATT - couvres gaines PASSION GADGET - pneus 110 VEE RUBBER - chambres à air 110 PASSION GADGET - bouchons valves aluminium EBAY - deck full black KWK - couvre deck plexi full black CARBONREVO - vis avec rondelles PASSION GADGET - plaques de protection plexi CARBONREVO - couvres leds CARBONREVO - béquille CARBONREVO - alarme PASSION GADGET Peace !
  9. Bonjour à tous, J'ai égaré une rondelle, peut-être la plus importante, celle qui entre l'axe de la roue et le bras oscillant : Sauriez-vous ou je pourrai trouver ces petites pièces ? PS: je remercie @jeje pour sa liste de vis
  10. @sonkenn merci de l'aide J'attends le kit de connexion entre les durites et les étriers. https://titaniumplanet.com/index.php?id_product=62&controller=product&id_lang=3 Après ça, je pense que ça sera bon ... Enfin j'espère ... P.S. 1 : je ne sais pas si se sont les disques qui sont voilés ou l'étrier qui est mal placé, mais ça frotte comme si c'était voilé par moment ... https://www.probikeshop.fr/disque-magura-storm-sl-2-6-trous-argent/142088.html P.S. 2 : je vous ferai le listing complet de toutes les modifications dans le topic approprié 😉
  11. Salut à tous, Merci pour vos conseils les gars ! Je vais commander ces disques et je vais voir ce que ça donne : https://www.probikeshop.fr/sram-centerline-disc-rotor-rounded-6-bolt-silver/147900.html De plus, je vais commander ce kit de raccordement entre durite et étrier, car j'ai coupé les durites pour les faire passer dans la colonne : https://titaniumplanet.com/index.php?id_product=62&controller=product&id_lang=3#/couleur-noir Je ne sais pas si on peut récupérer le kit de raccordement qui était déjà préinstallé. Mon objectif : trotinette roulante pour ce week-end ! PS Si vous avez des pièces à me conseiller pour pas que je ne me retrouve bloqué, je suis partant les amis !
  12. Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide ... Je me suis lancé dans le chantier MAGURA et je peux dire que j'en chie ... Mon problème majeure est que le disque frotte sur le support d'étrier. Avez-vous des conseils les gars svp. P.S.: J'ai essayé d'écarter avec des rondelles, mais ça ne fonctionne pas.
  13. BONJOUR @Alien, Merci pour ton message. Effectivement, j'avais vu qu'il y avait le tableau plus haut. Malheureusement, je suis novice. Je ne connaissais les caractéristiques de la batterie d'une Dualtron Ultra (nombre de cellules). Merci @sonkenn qui a su me répondre. C'est pour cela que j'ai posé la question.
  14. Merci @sonkenn Effectivement j'avais lu ce tableau, ainsi que plusieurs commentaires, mais je ne trouvais pas de réponse pour la Ultra ... J'avais cru comprendre que le blocage à 75% était le plus "SAFE" pour la batterie.
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