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Filou70

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  1. Filou70 a répondu à un(e) sujet de gu79 dans InMotion
    Oui , je mets la powerbank dans un sac à eau de 6l (sans la poche bien-sur) pas de souci , Je mettrais des photos plus tard.
  2. Filou70 a répondu à un(e) sujet de gu79 dans InMotion
    Pour ma part , et vu que je suis très bien sur ma V10F , et que je peux pas racheter une autre roue qui aurait une grosse autonomie et aussi peu-être un confort moindre pour moi , j'ai modifié le câblage et rajouter une "power bank" de 900 Wh , ce qui passe l'autonomie de ma roue de 45 kms à environ 85 kms. Par contre j'ai pris 5 kg de plus😌
  3. Bonsoir , si tu peux, teste avec un autre chargeur.
  4. Filou70 a répondu à un message dans un sujet dans Sorties et Randos
    Wouha , ça donne envie de la faire . Merci pour cette vidéo ??? .
  5. Filou70 a répondu à un(e) sujet de Stanor dans InMotion
    Nan , JCM ?
  6. Filou70 a répondu à un(e) sujet de R2D2 dans Le Bar
    Ce qui serait intéressant , ça serait de connaitre l'autonomie avec l'appli EUCWORLD allumée en permanence lors d'une balade, et aussi en mode GPS.
  7. Filou70 a répondu à un(e) sujet de Stanor dans InMotion
    est-ce-que tu peux mettre une photo de la 1ére page de l'appli INMOTION roue connectée , et une photo de la page où se trouve le réglage de la vitesse ?
  8. Filou70 a répondu à un(e) sujet de R2D2 dans Le Bar
    Génial ???
  9. Filou70 a répondu à un(e) sujet de Stanor dans InMotion
    Bonjour , aucune idée. Elle a combien de kilomètres ? Appli INMOTION ?
  10. Super , merci pour ce retour.???
  11. Où sinon , s'est peut-être aussi parce que je pèse un peu trop. Max , je fais 45/48 kms.
  12. 51 kms , j'aurais été à sec depuis près de 10 kms Chapeau ???
  13. ça , s'est à vitesse stabilisée. Mais en accélération , le courant est beaucoup plus important. si la roue fait 1500W sous une tension de batterie de 60V, sa fait une consommation instantanée de 1500:60=25A , si les 2 batteries sont équilibrées, sa devrait donc faire 12,5A qui passent dans le connecteur et les fils de petite section de la roue (si je ne me trompe pas) . Le port de charge et les fils peuvent-ils supporter autant de courant? Certe sa ne dure pas longtemps (quoi que) mais il voit quand même passer l'intensité. Sbouju, vu que tu as mis un CD entre la BE et le connecteur de charge de la roue , pourrais-tu nous donner des valeurs STP , se serait super. Pour ma part , en vu de faire le même projet , j'ai modifié le câblage dans ma roue , une V10F (rajout d'un Y , un fusible et de 2 diodes) , et j'ai ressorti un connecteur XT60 sur le dessus de la roue, car j'ai eu un doute que le port de charge et les fils ne supportent pas autant de courant. par avance merci
  14. Bonjour , est ce que quelque a mesuré le courant (en roulant) qui passe dans le port de charge quand on y branche une batterie externe ?
  15. Filou70 a répondu à un message dans un sujet dans Équipements
    Quand on fait la recherche , c'est plus considérer comme montre : https://www.amazon.fr/beIilan-étudiant-fréquence-Cardiaque-Microphone/dp/B07VB1H9LQ/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=dm99&qid=1574591822&sr=8-2 Après , je suis aussi d'accord avec toi , c'est juste pour chipoter ?.

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