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Esprit Roue

phil75

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  1. J'ai changé le LCD par un neuf, sans succès. L'autre jour je l'ai chargé et j'ai roulé peut-être 5km. Elle s'est éteinte 1 fois, je l'ai rallumé et j'ai regardé le voltage de la batterie sur l'afficheur, j'étais à 52v. Une fois rentré chez moi, elle n'a jamais voulu se rallumer. J'ai alors délicatement branché le bloc d'alimentation, et j'ai pu allumer le LCD. Que peut-on en conclure ? si c'était le contrôleur avec un problème de composant qui chauffe ou qui serait mort, elle n'attendrait pas plusieurs km avant de s'arrêter, non ? Je ne vois plus que la batterie qui aurait mal supporté de ne pas être chargé pendant 6 mois. Je mets la trottinette à la poubelle ?
  2. @Justin38 elle est à Paris
  3. Je viens de finir de changer l'afficheur par un neuf. Je pensais devoir reparamétrer P0, P1... mais manifestement il a gardé tous ses paramètres. Je testerai demain.
  4. @Ben plfr oui d'un coup. Ce matin j'ai refait un essai en laissant affiché le voltage, et je me suis rendu compte qu'a chaque accélération je perdais environ 1 volt. Donc de 51v à 50v, mais rien qui justifie je pense la coupure d'alimentation. Moi je ne crois pas au faux-contact, la dernière fois que ça à coupé, je l'ai délicatement mise sur le coté, et sans trop la bouger, j'ai tenté plusieurs fois de la démarrer. Sans succès. Puis, après 5 minutes, ça a marché. Et j'ai eu beau la secouer dans tous les sens, elle ne s'est plus éteinte. Un vrai mystère. Le problème de la faire réparer, c'est le coté aléatoire de la panne. Je n'suis pas certains de la récupérer vraiment dépannée...
  5. Bonjour Ben plfr, j'ai exactement les même symptômes avec la mienne. Et comme toi je n'sais pas d'où ça vient. J'ai juste remarqué qu'après qu'elle ait "calé" plusieurs fois, au redémarrage je ressent toujours la puissance, et je peux rouler a fond pendant 20 minutes, elle s'éteint plus. Et le contrôleur n'est pas chaud. J'ai plus l'impression que c'est un problème "a froid". Quoi qu'il en soit je compati à ton agacement.
  6. Merci pour ta réponse Pokerchow. J'ai fais comme tu m'a conseillé. J'ai fais un essai le lendemain, c'était une fusée, et pas de coupure. Le surlendemain, re-coupure, 2 fois, et au 3ème rallumage plus de coupure... A ce moment là j'avais 52v de batterie, ce qui je pense devait correspondre a peu près à 80% de charge. Rentré chez moi j'ai démonté le contrôleur pour voir s'il était anormalement chaud. Non.
  7. J'ai lu sur le forum que ça pourrait venir du fait qu'elle n'a pas été chargée pendant un certains temps. Etant donné qu'elle n'avait pas été rechargé depuis 6 mois...je vais tenter une charge de 8h, pour voir.
  8. Bonjour à tous, je vends ma Minimotors Speedway Mini 4. Année d'achat : 2017 Batterie: 48v, 15.6AH Moteur: 48V 500W Charge Max: 120 KG Pneus: 8 pouces (200x50) Frein: Arrière tambour Poids : Dans les 17 kg Jamais tombé, rien de cassé. A l'avant, j'ai ajouté un phare ainsi qu'un frein à tambour. La fourche est celle d'une E-Twow, celle pour laquelle la roue était destinée. Augmentant la hauteur devant de 2 cm. La roue est pleine. On crève plus, mais pour le confort c'est un cauchemar... L'indicateur de kilométrage parcouru affiche 1700km. Elle monte à 44km, 46 quand les feux sont allumés. Le pneu arrière est neuf. Depuis quelques jours elle a un soucis. Comme je souhaitais changer de trottinette ça m'arrange :-) De temps en temps l'alimentation se coupe, plus d'affichage et elle s'arrête. Il faut attendre un peu et elle redémarre. La dernière fois que c'est arrivé, j'ai regardé le voltage et il était à 49,3 Volts. Et je devais être peut-être à 70% de la charge complète. Et il y avait les 5 barres affichées. Je ne pense pas que ce soit grave, mais je n'ai pas les compétences pour dépanner. Je pense que 200 euros est un prix raisonnable. Si vous êtes bricoleur...
  9. Modèle : G-Form Pro-S Date d'achat : Décembre 2018 Etat : Très bon Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : 75012 Prix de Vente : 15 Euros Jaune/ Noir Taille L (Large) Utilisé 1 fois
  10. Modèle : INMOTION V5f Date d'achat : Décembre 2018 Modification(s) apporté(s) ; aucune Localisation géographique : Paris 75012 Prix de Vente : 350 Euros Vitesse : 25 Kmh Moteur 550 Watt Autonomie : 30 km Poids : 12 Kg Roue 14 pouces Trolley Bonjour à tous, il n'y a pas grand chose à dire à propos de cet objet resté dans un placard pendant 6 mois depuis son achat... Je passe tout mon temps sur ma trottinette électrique et je me rends bien compte que je n'utiliserais jamais cet engin. J'ai essayé 2 fois et j'ai trouvé ça plus simple que je n'pensais. Mais l'apprentissage pour le maitriser nécessite d'avoir un temps libre que je n'ai pas. Donc voila, servi 2 fois, excellent état car je l'avais protégé avec un revêtement en caoutchouc, autant dire qu'elle quasiment neuve avec ses 4,4 Km au compteur... Je pense que 350 Euros est un prix raisonnable.
  11. Merci pour les conseils. J'ai lu que le 200x60 était plus difficile a mettre que ne l'est déjà le 200x50. J'ai trouvé du 200x50 sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B0792QTFP5/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A3EN10X0M5J4TN&psc=1 ça a l'air d'être le même que celui d'origine, ce qui m'éviterai de commander en chine et d'attendre 3 semaines.
  12. Bonjour a tous, je dois changer mon pneu arrière de la Minimotors speedway Mini 4. J'ai trouvé ça sur AliExpress : https://fr.aliexpress.com/item/2-Pcs-Hollow-Non-Pneumatic-Tires-Reinforcing-Rib-Damping-Solid-Tyres-8-1-2x2-for-Xiaomi/32830212901.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.355646cbF9Lb9D&isOrigTitle=true Mais je ne suis pas sur qu'il soit identique à celui d'origine, a cause des alvéoles a l'intérieur. Auriez-vous des conseils avant achat ? Merci
  13. Voila les photos. J'ai ajouté un phare et un frein a tambour à l'avant, sur une fourche d'E-Twow en Aluminium. Niveau freinage, par rapport à avant, c'est le jour et la nuit. D'ailleurs j'ai remarqué que maintenant je ne glisse plus sur le pneu arrière quand je freine. Puis, surement le fait d'avoir mis de la graisse au niveau du ressort à l'intérieur de la fourche, la suspension est amélioré. Je souhaitais la revendre, mais tout compte fait j'vais peut-être la garder Pour la commande, j'ai préféré utiliser un levier pour 2 câbles de frein. J'ai réglé tout ça de manière à ce que ça freine d'abord à l'arrière, puis à l'avant. Pour le phare, j'ai pris l'alimentation sur un des phare devant, en 12v. Le deck, du fait de l'axe de la roue plus bas, est plus haut devant de 1cm. Mais c'est pas gênant. Comme j'ai utilisé l'axe vendu avec la roue, il n'y a aucune vibration. Voila -:)
  14. Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un conseil sur la Speedway Mini. J'ai changé la roue avant pour mettre une roue pleine équipé d'un frein a tambour, mais contrairement à d'autres qui ont fait la même chose, j'ai aussi remplacé la fourche d'origine en acier, par la fourche en aluminium d'une E-Twow. La fourche de l'E-twow étant un peu plus haute de quelques centimètres, l'avant de la trottinette est maintenant plus haute de 1cm par rapport à l'avant (l'axe de la roue étant plus bas). Tout a l'air de fonctionner correctement, mais qu'en pensez-vous ? Je m'inquiète surtout pour l'aluminium, dans lequel j'ai percé comme si c'était du beurre (pour fixer le tambour du frein).
  15. Bonjour à tous, je cherche une fourche pour Minimotors Speedway Mini 4 (pas pro). J'habite à Paris. Si l'un d'entre vous en a une à vendre, je suis preneur.
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