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Esprit Roue

phil75

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  1. Moi le pire qui m'est arrivé c'est un chien traversant la piste cyclable, avec une fine laisse bien tendue que j'ai heureusement vu au dernier moment...
  2. Bonjour à tous, ma machine étant maintenant assurée, j'ai pu tester un peu plus longtemps. Alors déjà les 21 kg sur 4 étages à pied bein...c'était plus facile avec la Speedway Mini 4. En même temps...faut reconnaitre que si je faisais du sport je serai sans doute un peu plus musclé et moins célibataire. Au niveau confort, je trouve les suspensions vraiment efficaces. Heureusement d'ailleurs, parce que sur certaines surfaces ont sent bien que la roue arrière est pleine, et ça compense. Ca manque aussi d'un peu d'adhérence. Je m'abstiendrais de l'utiliser sur sol mouillé. J'
  3. Bonjour à tous, n'ayant pour l'instant pas d'assurance, j'ai essayé rapidement la trottinette. Alors le réglage P12 censé agir sur l'accélération fonctionne plutôt bien, on perçoit une légère différence lorsqu'on passe de 1 à 5. J'ai réglé le freinage électromagnétique à 3 sur 5, et avec les 2 freins à tambour je suis plutôt satisfait. Il me faudra aussi réglé la suspension arrière, parce qu'avec mes 70 kilos à la moindre bosse je vais m'envoler. Par contre impossible de dépasser 22 km/h... J'ai une grande piste cyclable devant chez moi ou ils passent tous à minimum 30 km/h, je
  4. J'ai reçu la machine. Plutôt bien emballée. Aucune vis de desserrées. Tout semble fonctionner correctement. Encore que je l'ai pas encore essayé vu que la roue était légèrement décentré par rapport à la fourche. J'ai agit sur les 4 vis de la fourche pour réaligner le tout. Pour l'instant j'ai juste remarqué 2-3 trucs. La fixation n'a pas de sécurité et ça me fait un peu flipper. Ca a l'air de bien tenir, mais bon... J'ai vu aussi qu'il y avait un réglage de 1 à 5 pour la puissance d'accélération. Même si j'ai lu a plusieurs endroits qu'on lui reprochait d'être un peu "m
  5. Je n'sais pas pourquoi mais j'ai l'intuition d'avoir fait une connerie. Après l'avoir essayé au magasin, j'ai succombé aux suspensions de la Z8Pro. Faut reconnaitre que ça rebondit, limite trampoline. Sans doute aussi que ma hantise de crever a eu raison du pneu plein à l'arrière. En même temps, niveau adhérence j'me dis que ça peut pas être pire qu'avec la Speedway Mini 4. Elle devrait arriver dans 2-3 jours.
  6. Bonjour à tous 🙂 j'aurais besoin de conseils pour l'acquisition d'une trottinette électrique. La dernière que j'ai eu ayant été une Minimotors Speedway Mini 4. Je pense qu'aujourd'hui une 48v 13ah me conviendrait. J'ai récemment essayé une Hero S9 et je l'ai trouvé vraiment très bien, confortable, et niveau freinage et accélération, ça me va. Le deck est bien large, comme j'aime, mais moche, comme moi, donc ça m'va. Par contre, la machine est quand mémé assez lourde... Pensez-vous que la Zero 9 qui semble équivalente pourrait être un peu plus légère que la Hero S9 ? Il y a a
  7. J'ose même pas vous dire combien je l'ai vendu.. Mon vendeur me tiendra au courant de la cause de la panne. Aux dernières nouvelles, il s'agit probablement d'un problème de cellules de batterie. En tout cas merci à espritroue.fr de m'avoir aidé à me débarrasser de cette maudite machine 🙂
  8. Je descends le prix de l'épave à 150 euros.
  9. J'ai changé le LCD par un neuf, sans succès. L'autre jour je l'ai chargé et j'ai roulé peut-être 5km. Elle s'est éteinte 1 fois, je l'ai rallumé et j'ai regardé le voltage de la batterie sur l'afficheur, j'étais à 52v. Une fois rentré chez moi, elle n'a jamais voulu se rallumer. J'ai alors délicatement branché le bloc d'alimentation, et j'ai pu allumer le LCD. Que peut-on en conclure ? si c'était le contrôleur avec un problème de composant qui chauffe ou qui serait mort, elle n'attendrait pas plusieurs km avant de s'arrêter, non ? Je ne vois plus que la batterie qui aurait
  10. Je viens de finir de changer l'afficheur par un neuf. Je pensais devoir reparamétrer P0, P1... mais manifestement il a gardé tous ses paramètres. Je testerai demain.
  11. @Ben plfr oui d'un coup. Ce matin j'ai refait un essai en laissant affiché le voltage, et je me suis rendu compte qu'a chaque accélération je perdais environ 1 volt. Donc de 51v à 50v, mais rien qui justifie je pense la coupure d'alimentation. Moi je ne crois pas au faux-contact, la dernière fois que ça à coupé, je l'ai délicatement mise sur le coté, et sans trop la bouger, j'ai tenté plusieurs fois de la démarrer. Sans succès. Puis, après 5 minutes, ça a marché. Et j'ai eu beau la secouer dans tous les sens, elle ne s'est plus éteinte. Un vrai mystère. Le problème de la fa
  12. Bonjour Ben plfr, j'ai exactement les même symptômes avec la mienne. Et comme toi je n'sais pas d'où ça vient. J'ai juste remarqué qu'après qu'elle ait "calé" plusieurs fois, au redémarrage je ressent toujours la puissance, et je peux rouler a fond pendant 20 minutes, elle s'éteint plus. Et le contrôleur n'est pas chaud. J'ai plus l'impression que c'est un problème "a froid". Quoi qu'il en soit je compati à ton agacement.
  13. Merci pour ta réponse Pokerchow. J'ai fais comme tu m'a conseillé. J'ai fais un essai le lendemain, c'était une fusée, et pas de coupure. Le surlendemain, re-coupure, 2 fois, et au 3ème rallumage plus de coupure... A ce moment là j'avais 52v de batterie, ce qui je pense devait correspondre a peu près à 80% de charge. Rentré chez moi j'ai démonté le contrôleur pour voir s'il était anormalement chaud. Non.
  14. J'ai lu sur le forum que ça pourrait venir du fait qu'elle n'a pas été chargée pendant un certains temps. Etant donné qu'elle n'avait pas été rechargé depuis 6 mois...je vais tenter une charge de 8h, pour voir.
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