Aller au contenu

genialmaniac

Membre
  • Compteur de contenus

    549
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1
  • Evaluation

    0%

genialmaniac a gagné pour la dernière fois le 11 juin 2023

genialmaniac a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

308 Excellent

1 abonné

Informations générales

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Sans compter le déluge ! Ah mais non elle est étanche, tvb. On peut foncièrement dire qu'elle est top comme "petite" roue (c'est quand même 25kg) Oui ça ira en s'améliorant... Ou pas... Il faut voir que ces constructeurs de roues doivent avoir bien du mal à rentabiliser leurs entreprises vu le faible taux de pénétration et la réticence des autorités à correctement légiférer sur le sujet (des plaques/identifiants bordel)
  2. Et puis de toute manière elle est nulle cette roue, il paraît même qu'il faut rajouter des trucs sur les pédales pour bien tenir... Bon d'accord j'avoue je m'en fou, même un furoncle ne me fait pas peur, elle est trop 😛 L'attente, c'est dure.
  3. Allez, tout le monde est à la même enseigne, tariff, guerres, ça bloque, en attendant il y'a toujours YouTube C'est presque du masochisme
  4. genialmaniac

    Inmotion Challenger V13

    C'est à priori un nouveau site direct constructeur non ? eu.inmotionworld.com, en tout cas je ne vois pas de mentions légales, leur seule adresse est Shenzen. message reçu:
  5. Mais non, désolé mais tu peux pas dire que la R5 turbo est une traction, propulsion à moteur central arrière, on était littéralement assis juste devant. Elle faisait un barouf d'enfer. Ma mère en a eu une car mon vendeur de voiture de père lui avait dit "prend la R5" car la sienne était en panne... Elle a jamais passé la seconde 😂 Bon pour notre sujet, et bien perso. elle me fait de l'œil cette Aero, ça reste cher mais c'est top fini son con peut dire que ça les vaut. C'est pas souvent que je regarde ailleurs que chez in motion et la v9 était bien concurrente pour ma part (utilisation purement urbaine) Mais là.. dur de résister ! Toutes les vidéos et reviews semblent aller dans cette même direction. Pour certains qui n'y croient pas, quand tout le monde te dit le contraire, c'est qu'il faut savoir se taire!
  6. Tu nous parles d'être contre la traque chinoise mais nous vend la traque américaine. Honnêtement , fume un pétard, détend toi, et laisse tes quelques 90 années max sur cette Terre positives! Quand t'a rien a cacher, t'a pas de souci 😜
  7. Je ne pense pas que le marketing/pub fait parti du sujet, de plus pour un équipement utilisant des lumières clignotantes aux couleurs des autorités, donc formellement interdit. Un bon moyen de se faire arrêter en effet! Fin du H.S. Je suis pas super fan de begode mais j'avoue une Nikola V2 c'est cool, dommage en effet qu'elle pèse tant , allez encore un petit effort, ça sent bon pour le futur, si seulement les boîtes arrivent à tenir face à ce taux de pénétration si faible.
  8. Honnêtement je ne connais pas, c'est mieux ou pire que chez begode? Parce que j'ai l'impression que ces derniers sortent une roue tous les 3 mois et oublient l'ancien modèle ? Pourquoi clasher im dans ces cas là ? J'ai foncièrement l'impression qu'inmotion reste l'un des seuls à vouloir sortie du marché de niche et industrialiser un peu ce qu'on considère comme un hobby pour la plupart. Perso je rêve que les véhicules dit léger telles que les voitures soient remplacés par nos engins mais ça ne reste qu'une idée.
  9. Le suivi inmotion pour les pièces sera forcément plus long sur sur nosfet n'est ce pas? Et puis désolé, mais cette aéro, jusqu'à présent, je n'ai "vu" qu'un prototype et beaucoup de rendus. Pour la v9 on la voie bien rouler maintenant, il faudra attendre la v9f pour qu'ils corrigent ce pb de batterie un peu légère et même de moteur peut-être....
  10. pff, on avait pas dit 1k€ max? ça fait cher le Wh
  11. Cutt off avec une inmotion, il faut en vouloir quand même, elle est dure a passer la consigne d'overload... La roue qui se cabre en arrière à 45 degrés en te gueulant dessus, si tu arrives à passer par dessus ça, bravo.
  12. genialmaniac

    Begode t4

    Je ne passe pas souvent par ici, j'espère que les galères sont passées mais sinon ce n'est pas ça? Pour le coup la jante jouerait un rôle actif dans le moteur (enfin passif vu les les aimants...)? https://fr.aliexpress.com/item/1005008263196801.html
  13. Ils s'essaient surtout au marketing par l'absurde ..
  14. Bonsoir, Je suis en roue depuis 2015 et la inmotion v8. J'avoue qu'à cette époque je m'étais dit que ce mode de transport ne pourrait que s'épanouir dans nos villes encombrés et notre besoin d'instantanéité et de simplicité pour tout et n'importe quoi. Entre temps, j'ai vu le nombre de trottinettes décupler et toutes les exactions qui en ont découlé sur la chaussée. Malheureusement les autorités n'ont pas réglementé, ou bien dans un sens de restriction. A croire que des lobby existent toujours pour défendre cette industrie désuète de la voiture personnelle. En tout cas, à la vue de toute cette ambiance morose face à notre mobilité douce, et bien que je sois persuadé que n'importe qui ayant avec succès enfourché une roue ne puisse plus s'en passer (bon je sais c'est du parti pris), je crains tristement que ces balbutiements semblent condamnés. J'espère me tromper, mais les promos à gogo, que je traduis par un manque de cash dans les caisses des plus grands constructeurs du milieu, ainsi que les coups dans l'eau à base de roues qui n'ont ni queue ni tête, mal finies, à problème, semblent se démocratiser, ne serait pas la fin annoncé de nos roues tant adorées? Qu'en pensez-vous? Suis-je un éternel pessimiste avec une vue étriquée ? Ou bien suis-je malheureusement prêt de la réalité. En vous remerciant de me lire et de vos commentaires
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward