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Esprit Roue

PERCUMAN

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  1. Merci à tous, à bientôt sur le forum ou sur les routes
  2. Merci pour ta réponse. Non, ce n'était pas un problème de ce genre. Du coup, je viens de changer le moteur pour un moteur d'occasion et le problème venait de là, l'ancien propriétaire avait acheté un moteur qui était moins puissant et qui est pourtant donné pour 600W. Je viens de mettre le moteur d'origine et là j'ai une speedway 4.
  3. Bonjour, Personne d'autres n'a des idées ? Je n'ai pas encore démonté ma trott pour jeter un oeil
  4. Pour le P9, est ce que tu penses que ça peut être une piste pour mon problème ? Le P5, j'aime le fait de pouvoir démarrer sans pousser. Comment je la mets en mode VOL ? Édit : je pense que j'ai trouvé, c'est juste un mode qui fait apparaître VOL, je vais tester mais déjà, après avoir chargé toute la nuit, la batterie est à 58,6 V à l'arrêt Par contre, je ne sais pas si j'ai touché un réglage mais après une charge toute la nuit et le voyant du chargeur qui est vert, le LCD m'affiche 3 rectangles de batterie sur 5. Edit 2 : je viens de faire un tour 10 min, batterie chargée à fond, voltage hors charge 58,6V,quand j'accélère dans une très légère montée, la tension est à environ 56V, ça me paraît cohérent. J'ai roule 10 min environ, la batterie est tombé à 57,3 V (à l'arrêt). Non pas cher pour une Speedway 4, il me l'a laissé pour 600€ mais si elle ne marche pas comme je veux, ça fait toujours trop cher
  5. Voici mes réglages sur mon LCD bleu : P0 10 P1 52 P2 15 P3 1 P4 0 P5 0 P6 0 P7 0 P8 100 P9 2
  6. Voici mes réglages sur mon LCD bleu : P0 10 P1 52 P2 15 P3 1 P4 0 P5 0 P6 0 P7 0 P8 100 P9 2
  7. Bonjour tout le monde, Je viens juste d'acquérir une Speedway 4 d'occassion. J'ai un soucis avec car cette Speedway 4 galère à monter les pentes et j'ai un ami qui a une mini 4 pro qui monte des pentes plus abruptes. Pour la mienne, elle va carrément s'arrêter et je ne pense pas que ce soit des pentes vraiment raides pourtant. L'accélération n'est pas non plus violente au démarrage. L'ancien propriétaire a changé le moteur après avoir fait une mauvaise manipulation en changeant les freins, mais selon lui, le problème n'est pas apparu après ce changement. Voici le moteur qu'il a acheté et qui se trouve donc sur la speedway actuellement : https://www.aliexpress.com/item/32841236626.html Un peu plus tard, il a changé l'afficheur LCD / accélérateur et il me dit que c'est suite à ce changement qu'il a senti qu'elle était moins véloce en montée. Voici ce qu'il a mis dessus : https://www.aliexpress.com/item/32819298364.html Ce LCD est bleu, celui qu'il avait avant était vert. Je suis allé dans les réglages de l'affichage LCD en suivant les conseils sur sur ce forum, et j'ai notamment vu que la tension n'était pas bonne, elle était à 42, je l'ai mise à 52V. J'ai fait quelques autres modifications mais cela ne change rien. Je n'ai pas encore ouvert la trottinette pour voir si elle était bridée, je vais regarder ça vite. Que pensez vous de ça ? Est ce que les réglages via le LCD sont les seuls que l'on peut toucher ou est ce qu'il y a d'autres choses à régler, le cervo par exemple ? Que pensez vous de ce moteur ? Est ce que le LCD peut me brider la trottinette ? Merci par avance
  8. Bonjour tout le monde J'arrive fraîchement sur le forum donc je passe par la case présentation... Je viens d'acquérir une Speedway 4 en occasion, j'avais une Citybug SE (250W) et j'avais envie de passer à quelque chose de plus véloce. Je visais la mini 4 pro mais finalement, je suis passé sur la 4. A côté de ça, je suis artiste, un genre de mélange entre musicien et DJ (si vous êtes curieux : www.percuman.com) et je voyage beaucoup, et c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre notre trottinettes, eroues ... en avion. @ très bientôt
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