-
Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
86km et il lui reste 10% de batterie en roulant doucement
-
Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
je ne savais pas pour sa consommation, on peut faire combien de bornes ? Notons que tu peux charger à 20A ce qui peut effacer cette limitation j'en aurai un usage off road @Lucianokayser pas de probleme avec les axes et les deux petites vis ? ca ne bouge pas ? ils ont optimisé ce point apparemment (sans doute en placant uen simple rondelle anti desserage)
-
Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
bon ca bouge pas des masses ici cette roue semble bien née ! Je lis les échanges sur telegram avec les russes et quelques Us et espagnols et tout semble ok Quelques Upgrades software des bms pour les plus frileux (chargement à des températures négatives) mais tout semble ok La roue commence à se diffuser... attendons les retours !
-
Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
vendue ! 😉 snif
-
Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
@Techos78 ca me fait plaisir de te la presenter !
-
Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
@matou77 La S22 pour le off-road (mais egalement très bien pour la route) et la master pour la route (mais egalement très bien pour les bois si tu ne fais pas de saut) je suis autant à l'aise sur les deux... c'est sûr que tu peux tirer plus facilement et longtemps sur la master, sa vitesse de pointe est supérieure de 20km/h si je ne me trompe pas. Elle à autant d'autonomie; elle sera peut être plus nerveuse... tu peux te jeter en avant, elle suit... la S22 (meme pro) peu montrer ses limites plus rapidement. Le centre de gravité de la S22 est plus bas, elle est plus agile et plus facile. Entre les deux, je préfère quand meme ma S22 pro car je suis bien plus dans les bois que sur le bitume et sa suspension est un vrai plaisir @tritbool J'ai tout simplement inséré des cylindres 3D pleins en force dans les tubes au niveau des attaches pour empeché que les tubes ne s'ovalisent car j'avais le meme probleme que le type dans la vidéo. (je pense que tout le monde à ce probleme sur la master et je peux vous,assurer qu'il suffit de visser un tt petit peu pour que cela pertube le coulissement de la suspension) https://youtu.be/E1h3fikcADA?t=68 Mon trolley est dispo, il est nickel mais je pense qu'il sera très compliqué de retirer ces renforts dans mes tubes. Entre une bonne suspension et un trolley, j'ai vite fait mon choix 😁 (la roue est très haute malgrès mes 1.8m et je ne me ballade pas dans les magasins avec une master en trolley... je la laisse à l'entrée, cela ne m'a jamais géné.. c'est sur que pousser une v8 serait plus prenible) Si tu veux je te donne mon fichier .STL Mon kit de suspension carbone vient de EMA (Emanuele Tomasello) avec un dnm de 180mm Je donne toutes les pieces d'origine bien evidemment La roue fait 43kg, c'est écrit dessus ,-)
-
Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Bonjour Tout est ici J'envisage de m'acheter la F18 https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3090645375
-
types de conduite kingsong + autonomie sur s22 pro+
il est vrai que sur la s22pro les 3 modes ne montrent pas une différence flagrante bcp moins que sur begode par exemple
-
Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
j'ai pu essayer la F18 sur le brk (beltoise) pretée par gyroroueshop. j'ai trouvé la roue très equilibrée, bien balancée, très intuitive, le sur-place facile. La suspension semblait très bien (le rebond était vraiment trop présent, mais je n'ai pas osé y toucher) j'ai eu un très bon feeling, je vais la suivre, possible que je l'achète !
-
Gilet de protection, surtout les épaules
Bonjour J'ai ceci https://www.dafy-moto.com/gilet-anatomique-de-protection-bionic-tech-v2-alpinestars.htmlMalgrès cela, je me suis blessé à l'épaule, car ce gilet ne protege pas le devant de l'epaule et que tout ceci est très très dur je cherche donc quelque chose qui protege bien les épaules et le vtt serait peut etre une meilleure piste que la moto https://fr.alpinestars.com/products/a-impact-plasma-protection-jacket-short-sleeve Ce modèle semble mieux envelopper les épaules, par contre je ne sais pas quelle est la dureté du matériaux Avez vous des conseils ? merci
-
Virées dans l'est parisien
sympa le point de rdv ! ca donne envie mais ca fait trop loin pour un yvelinois
- Begode t4
- Begode t4
-
Begode t4
j'ai fait un cut off a 60 donc attention, tu joues avec les limite L'axe de roue ne peut pas être desserré sinon ta roue vibrerai même à l'arret Tes axes de pédales ne le sont pas non plu sinon cela n'apparaitrait pas seulement à ces vitesses Les oscillations sont assez douces, c'est pas du clac clac.... la dureté de 1 à 3 ne change rien.... la seule chose que je vois est ... un ressenti 😅 désolé, je vois pas... change de firware peut etre, pour voir
-
Begode t4
sur la T4 le pneu est super serré et j'ai forcé comme jamais pour le changer Je suis passé sur un Michelin City Grip 90/90-12 54P RF très rigide à monter J'ai de gros demonte pneus avec un gros bras de levier. Encore heureux, je n'ai pas eu la meme expérience que toi @Mika47 On critique souvent begode... qualité de merde, roue cheap ... c'est vrai..mais pas que .. et pas seulement