-
Comment bien tomber ?
les bips bips sont souvent pas assez forts et à peine audible par environnement bruyant. Ces bips bips devraient passer en siréne/alarme ...
-
Inmotion V8 vrille au dessus de 15 km/h
... Je suis passé d'une Ninebot 9+ a ma V8 et effectivement d'aprés mes souvenirs il m'avait fallu une petite période d’acclimatation. et pour ensuite juste plaisirs de rouler avec ... En plus pour 85 kg : - je la gonfle entre 3,5 et 3,9 bars car j'aime de la réactivité - je ne serre pas du tout la roue entre les mollets, et joue parfois à alterner transfert de poids de Dr/G en ligne droite Et PAS de probléme de roulis ou vrille ...
-
Conseil pour Inmotion V8
... toujours cette histoire de pression... il est vrai que cela change les sensations et conduite. Pour ma part, pesant 83 Kgs je suis entre 3,3 et 3,9 bars sur ma V8 et même roulé à 4 bars voir un peu plus mais cela commence à devenir assez vif ...
-
Chargeur V8 qui chauffe ...
Bonjour, Mon chargeur pour la V8 chauffe assez fortement surtout en fin de charge. Est-ce le cas aussi pour vous ?? je le positionne sur un petit rail pour que l'air puisse passer aussi au-dessous et l'été je mettais par sécurité un petit ventilateur pour le refroidir !! par contre la charge se fait bien et assez rapide
-
experience 3 mois gyro 9bot 1 e+
Bien d'accord et toujours utile de le rappeler. Tu peux mettre du liquide anti crevaison (pour vélo chez Go Sport il est assez bien ou Décath.) pour essayer de limiter les pertes d'air et sécurité.
- Commande GT16 sur Aliexpress, frais de douane ?
-
V8 : les signaux d'alerte
Hello, Température à 100° F. = env. 37° C. ce qui est assez normal en ce moment .... Pour les signes de vitesse tu peux brider ta roue vers 8/10 km/h pour facilement faire des tests en ce sens
-
Double fracture
Merci pour le rappel au sujet protections ... et bon rétablissement. Deux questions : - Poids lourd sur la roue ?? - Accélération de quel sorte ?? (corps trop penché en avant; trop brutale ... peut-être aussi bitume en mauvais état à ce moment ???)
-
Inmotion V8 vrille au dessus de 15 km/h
... pas nouveau cette histoire de pression de pneu & de son poids qui peut rendre plus ou moins vive et confort sa roue. Perso pour 83 kgs je la gonfle entre 3,3 et 4 bars et à 4 bars assez vive mais pas de guidonnages. NE pas oublier une roue peu gonflée (surtout si on est lourd) va plus peiner, demandera plus de puissance et la réserve puissance/sécurité sera moins élevée ...
-
Comportement étrange V8
Comme dit avant j'ai eu ce comportement étrange... et me suis retrouvé à plat ventre sur macadam violemment, sans avoir le temps de me récupérer... heureusement avec des protéges poignées, pas au niveau genou He bien maintenant je roule avec des protections aussi pour les genoux !!! 1500 kms avec 9Bot E+ I8: 450 kms débridé a 30 km/h Jamais auparavant de grosses chutes Roue bien chargée mais pas à bloc, petit trou aspérité vu au dernier moment et peut-être a ce moment léger freinage, vitesse entre 15 et 20 km/h. La roue s'est mise a vibrer/osciller d'avant en arrière très fortement ET IL ME SEMBLE CAR JE N'EN SUIS PAS SUR ... QU'ELLE S'EST FREINéE / BLOQUéE (pendant ces oscillations) D'OU MON EJECTION BRUTALE VERS L'AVANT ce qui pourrait expliquer sur la vidéo le départ en avant du pied sans que la roue donne une impression de coupure moteur... Bref: remis la roue à 25km/h maxi ; rouler cool avec des protections !!
-
Protections G-Form
Protections vendues
- Application inmotion et firmware V8
- Application inmotion et firmware V8
-
Comportement étrange V8
Phénoméne pas si étrange !!! Tu dis charger ta roue à bloc, puis commencer à rouler par une descente sur 1 km ... Je dirais plutot une mauvaise utilisation de sa roue !!!
-
Après quelques tours de roue en V8
Au niveau protége poignée il me semble important d'en mettre. Trés souvent l'on va se rattraper en premier avec les mains ... On en trouve chez Décath pour environ 5€ simple, efficace, confortable, facile à mettre ... (avec une petite coque en plastique dans la paume de la main & une tige de renfort sur le dessus du poignée) et par expérience m'ont bien servi et protégé.