-
Sortie Anumme dimanche 24 mai
Hello, Je viendrai avec un copain en Aero. A bientĂŽt
-
Recherche powerpad begode T4
Bonsoir Adri75, j'ai un jeu d'origine de powerpad de ma T4. Je veux bien te les donner. J'habite dans le 78 ma gare c'est "St Quentin en Yvelines".
-
Nosfet Aero (10ÂŽdit 15â - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Pas sur le pneu mais sur le moteur.
-
Nosfet Aero (10ÂŽdit 15â - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Hello @dun74fr, le N° de série se trouve sur le flanc gauche de ta roue. J'en suis à 1200km et trop content de cette roue.
-
Nosfet Aero (10ÂŽdit 15â - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Hello, Nouveau record de distance, 70km aller-retour 'Nemours - Montargis'. j'ai limité ma vitesse max à 30km/h en faisant sonner la roue. A l'arrivée des 70km, il me restait 12%. Pour une plus longue randonnée, je prendrai ma T4. Bonne journée
-
Nosfet Aero (10ÂŽdit 15â - 126V / 1110Wh, 25Kg)
Hello les amis, Retour de mon expĂ©rience (620km) Je fais 1.67m et 57kg venant dâune T4 (8000km). Jâai reçu mon AĂ©ro le 18/06, il y a une nouveautĂ© sur cette livraison. Il se trouve quâil y a deux trous devant et derriĂšre dans le creux de chaque pĂ©dale, je pense que câest pour recevoir les sur-pĂ©dales rouges Voici mes paramĂštres : MD 100 DuretĂ© pĂ©dalage TLT 50 vitesse Tilt Back PWT 200 Pas de bridage moteur ALM 45 Alarme sonore STA 60 Angle dâinclinaison AprĂšs avoir essayĂ© la pression du pneu Ă 2.0 et 1.8 bar, jâai optĂ© pour 1.6 bar parce que je suis moins secouĂ© sur un dos dâĂąne. Le branchement de la mise Ă pression du pneu est top, il est face Ă la roue. Je roule entre 30 et 45 km/h et je confirme avoir fait 2 fois 60km, il restait 8% et 9% de batterie. Tous les avantages quâavait dit Raphael sont confirmĂ©s sauf que ma roue claque trĂšs peu sur pavĂ© ou off-road. Jâai mis un film anti rayure de smartphone sur lâĂ©cran, de mĂȘme sur ma T4. Pas de rayure et facile dâentretien. Jâai achetĂ© un kit de rĂ©paration tubeless (des mĂšches) chez DĂ©cat (13âŹ). Jâai eu quelques incidents : Jâai quand mĂȘme cramĂ© un buzzer heureusement quâĂ la livraison il y avait un autre et un capuchon sur la prise de charge. Du coup jâen ai commandĂ© un lot de 6 mais en noir (13âŹ). Lors de mes vacances (Sur les hauteurs dâAnnecy) je commençais Ă descendre en ville, lors dâune grande pente, ma roue Ă bipper et sâen suit un Tilt Back. Tout de suite jâavais compris que câest une surcharge de batterie et pourtant jâĂ©tais au fait !!! ComparĂ© Ă ma T4 : La recharge nâest pas discrĂšte Sur un mĂȘme parcours (piste-off road), je suis moins fatiguĂ© et plus de bonheur. Un vrai rĂ©gal cette suspension et cette lĂ©gĂšretĂ© de la roue. Il ne me reste plus quâa testĂ© la route de nuit. En espĂ©rant vous avoir aidĂ©. Albert
-
Randos sud-est IdF
Hello @OzMek, @matou77 et @Ryushinkei, Merci à tous les trois pour cette belle balade. A bientÎt pour une nouvelle aventure. Bonne soirée
-
Randos sud-est IdF
Bonjour @OzMek, si tout va bien, je serais des vĂŽtres Ă la gare de Melun vendredi pour 10h. Est ce que le parcours ferait max 80km ? si oui je n'amĂšnerais pas mon chargeur (T4).
- Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023
- Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023
-
Et si on allait a Versailles a travers bois Samedi 25/09
Encore une belle rando Ă©quilibrĂ©e de piste, d'off road et d'une pose rafraichissante. đș Beau travail @marko avec ce groupe de onze jeunes Wheelers đ€©
-
Et si on allait a Versailles a travers bois Samedi 25/09
Hello, Je serai présent à "La Rotonde des Wheelers".
-
[Complet] Rando Ă l'ouest dimanche 15/08 aprĂšs midi
Hello, c'est bien moi que je vois parmi ces mastodontes, je ne me suis pas Ă©garĂ© đ”. Dommage que l'on a pas la descente de l'escalier en S18 đ. Une autre fois peut-ĂȘtre. đ Merci StĂ©phane de beaux souvenirs pour mes vieux jours. đ
-
[Complet] Rando Ă l'ouest dimanche 15/08 aprĂšs midi
Je remercie tout le monde, bonne vitesse, bonne ambiance đș et un bon guide đ 65km avec 55% de batterie, c'est du Ă mon poids lĂ©ger đ€
-
[Complet] Rando Ă l'ouest dimanche 15/08 aprĂšs midi
Bonsoir, Je serais des vĂŽtres Ă la gare de Garches.