Aller au contenu

Maniabilité des gyroroues 18 pouces


Ticoche

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Boni7league a dit :

Slt jey, nous nous étions vu lors de la rando vallée de chevreuse bref j'ai une question : tu n'as jamais eu de problème de casse , déformation ou manque de puissance avec ta msuper ? Je fais 110kg et compte finir par avoir une 18p car je pense que se diamètre lié au 1500 de la futur msuper3 compensera mon gabarit mais en terme mécanique je me pose la question ...bonne journée ??

Non pour le moment aucun soucis...

Juste une fois un bruit de frottement qui au final devait être lié à de la boue séchée...

Le 1500w devrait être mieux en effet. Il mets arrivé une fois ou deux de sentir que je dépassait la capacité du moteur dans des côtes courtes mais tres raide...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive tous tôt ou tard à flirter avec les limites de sa roue, et on pourra faire ce qu'on veut contre, ces limites seront plus vite atteintes sur un modèle donné pour les pilotes lourds, en l'absence de faute de pilotage...

A mon sens, la meilleure façon de limiter ce handicap est de choisir une roue "hi torque", quand elle existe, et de renoncer alors clairement et vigoureusement à vouloir quand même aller aussi vite que les plus rapides. Espérer pouvoir compenser cela juste par un diamètre de la roue plus grand est une erreur!

Modifié par sbouju
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orsa merci sà c est une reponse que j attendais bref net et précis ? Enfaite je demandais cela car pour les autres model c est trop cher pour moi c est donc pour sà que je voulais savoir si la ninebot one e + pouvais etre légèrement modifier mais bon tant mieux au moins je suis au courant maintenant donc si je veux plus de vitesse et d autonomie faut avoir une gotway ou une kingsong sà va pas être facile lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boni7league a dit :

Jey encore une question : au vue des commentaires de déformations d'axe de roue et/où des renforts latéraux lors de tes maintenances de roue tu n'as jamais remarqué de jeu ou autres ? Merci d'avance ✌

Yo 

En fait la roue a plus de 2500km...et niveau entretien j'ai jamais rien fait ormi le gonflage du pneu et le rajout de batterie pour passer de 680 a 850...

Il me semble que mingyard (ancien proprio) avait fait changé l'écrou de roue sous garantie.

Je fais quasi que du offroad avec donc elle en prend plein la tronche....sable eau boue feuilles brindilles cailloux.....et jamais aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jey a dit :

Yo 

En fait la roue a plus de 2500km...et niveau entretien j'ai jamais rien fait ormi le gonflage du pneu et le rajout de batterie pour passer de 680 a 850...

Il me semble que mingyard (ancien proprio) avait fait changé l'écrou de roue sous garantie.

Je fais quasi que du offroad avec donc elle en prend plein la tronche....sable eau boue feuilles brindilles cailloux.....et jamais aucun soucis...

Oki merci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas souvent de ks18. A la dernière rando eroue, au point de ravitaillement à Limours, il y en avait deux, dont une maniée par un jeune pilote qui maîtrisait parfaitement la bête : virages courts parfaitement fluide, précision de la vitesse et de la trajectoire...  exemplaire.

J'ai peur qu'avec l'âge, avec l'usure de nos capteurs et actionneurs corporels on perde cette précision de mouvement, on ajoute quelques aléas erratiques assez inesthétiques.

En clair, un vieux, ça a tendance à sucrer les fraises... :(

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward