Aller au contenu

Maniabilité des gyroroues 18 pouces


Ticoche

Messages recommandés

La version HS est donnée pour une vitesse max à 40Km/h, que je n'ai jamais testée, je ne suis pas Nhut ... :D Cependant, je suis fréquemment à 30km/h en sécurité, au moins dans la première moitié de la batterie ... dont le boitier, c'est vrai, n'est pas confortable pour faire de la roue sur une seule jambe ... Sans aucune mousse de confort ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Sunday, May 15, 2016 à 07:52, Techos78 a dit :

@jey , c'est vrai, belle démonstration. C'est un peu de la gruge quand même, on pivote mieux sur un sol sablonneux... :)

Un doute me taraude : la roue en laisse, le chien en liberté... c'est pas l'inverse qu'il faudrait ? :S

Merci chef!  Et non la laisse est tres bien pour la roue...vu que je fais quasi que du offroad...souvent des pertes d'equilibre mais zéro égratignures ?

Le Sunday, May 15, 2016 à 02:48, Mingyar a dit :

Merci @jey pour cette jolie démonstration que la maniabilité d'une roue ne dépend pas (que) du diamètre de la roue mais aussi des capacités de son pilote.

Tu parles peu, contrairement à certains, mais ton intervention vaut plus qu'un long discours.

Et en plus, un peu de nostalgie pour moi de voir cette roue ;) N’hésite pas à poster d'autres vidéos.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Autrement j'ai filmé @jey et pascal(2), en retour de rando de Chevreuse c’était vraiment très sympa le retour ! merci a eux !

... et effectivement j'ai trouvé leurs conduite très souple, et les petits virages ne sembles pas les perturber :) ( moi j''ai eu un peu plus de mal , a cause de mon niveau débutant. )

Ça ma décidé d'aller tester une msuper2 prochainement...

 

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est maniable, la Msuper. Bien plus que ce qu'en disent ceux qui n'en ont pas ;)

Et celle-ci, tout particulièrement, n'est-elle pas jolie ? Avec ces mousses de protection noires et jaunes, son petit phare rouge, son garde-boue, sa petite sacoche. Tout pour séduire, tellement que @jey s'attache à elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ce qu'elle soit correctement gonflée, quand même, pour la vivacité/maniabilité... Je viens à l'instant de remonter sur la mienne pour la première fois après 3 mois d'arrêt forcé, et j'aurais dû vérifier sa pression avant! :$

@Pascal91 je suis dans l'extrème nord de l'Essonne, okazoo, et pour ton voeu de test...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2016 à 15:21, Mingyar a dit :

Oui, elle est maniable, la Msuper. Bien plus que ce qu'en disent ceux qui n'en ont pas ;)

Et celle-ci, tout particulièrement, n'est-elle pas jolie ? Avec ces mousses de protection noires et jaunes, son petit phare rouge, son garde-boue, sa petite sacoche. Tout pour séduire, tellement que @jey s'attache à elle ;)

Alors Msuper ou Ks18  ???      (en dehors de l'aspect esthétique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le Friday, July 08, 2016 à 11:20, Pascal91 a dit :

Autrement j'ai filmé @jey et pascal(2), en retour de rando de Chevreuse c’était vraiment très sympa le retour ! merci a eux !

... et effectivement j'ai trouvé leurs conduite très souple, et les petits virages ne sembles pas les perturber :) ( moi j''ai eu un peu plus de mal , a cause de mon niveau débutant. )

Ça ma décidé d'aller tester une msuper2 prochainement...

 

Super cette vidéo...merci...en effet un retour fort sympathique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très maniable et malgrés tout tres confortable...je fais régulièrement 40kms sans aucune pause...sans soucis...mais toujours le mm pb...envi d'en faire plus mais bloqué par la batterie....c'est moche de faire 100kg???

Modifié par jey
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Saturday, July 09, 2016 à 19:59, Mingyar a dit :

KS-18, pour l'autonomie, c'est la seule raison qui m'a poussé à passer de la MSuper à la KS-18.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et tant mieux pour moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous bon je vais pas y allez par quatre chemin lol mais es que c est possible de faire en sorte que sa ninebot one e + puisse etre trafiquer pour allez plus vite

sans pour autant nuire a la monoroue ? car c est bien dommage de pas passer les 30 kilometre heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jey a dit :

Très maniable et malgrés tout tres confortable...je fais régulièrement 40kms sans aucune pause...sans soucis...mais toujours le mm pb...envi d'en faire plus mais bloqué par la batterie....c'est moche de faire 100kg???

Slt jey, nous nous étions vu lors de la rando vallée de chevreuse bref j'ai une question : tu n'as jamais eu de problème de casse , déformation ou manque de puissance avec ta msuper ? Je fais 110kg et compte finir par avoir une 18p car je pense que se diamètre lié au 1500 de la futur msuper3 compensera mon gabarit mais en terme mécanique je me pose la question ...bonne journée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward