Aller au contenu
Esprit Roue

Messages recommandés

Pneu 18 pouces largeur 2,125. Convient pour vélo électriques (e-bike) et gyroroue (monocycle, euc).
Tire 18x2,125. Suitable for e-bike and electric unicycle.

Prix unitaire 33,90€

Voir l'annonce complète sur  :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F302732280389

Modifié par LaRoueDeSecours

Techos78    1 296

Pour quelle roue ? Il me semble que Kingsong et Gotway montent des pneus de 2,5" de large...

Pascal91    169

Et niveau confort avec ce diamètre plus petit, des changements dans la conduite ?
Ce semble être la seule alternative sérieuse pour avoir un pneu qui crève moins vite.

Hello. Oui l'équilibre est changeant en virage mais ok en ligne droite.

Mais c'est vrai que j'avais été surpris par les sensations avec le pneu monté en usine. On retrouve plus d'agilité avec ce pneu...

Donc le modèle en vente ici est 18x2.125. Mais il existe en 18x2.5 aussi  ; -)

Pascal91    169

Avec le pneu actuel j'ai dû baisser la pression pour être plus agile dans les grands virages, et moins ressentir les dévers.
Ca change donc la donne ? C’est pour moi, bien mieux si c’est le cas.

( j'ai pas trouvé le CST en 2,5" )

Modifié par Pascal91

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Eroue
      Prochaine rando E-Roue SAMEDI 28 avril 2018: la spéciale Paris E-PRIX !   RDV le samedi 28 avril 2018 : - à 8h45 au 38 rue Fabert pour ceux qui souhaitent faire les tours de piste  avec nous sur le prestigieux Paris E-prix - à 10h30 au village d'animation situé sur l'esplanade des invalides au 1 rue Fabert pour ceux qui préfèrent dormir un peu et uniquement faire la Rando E-roue     Après une Rando des plus sympathiques en mars votre magasin E-roue remet le couvert avec cette édition spéciale   "PARIS E-PRIX" du 28 avril 2018. L'organisateur du Paris E-prix a spécialement réservé 200 places pour que nous puissions circuler ensemble sur le prestigieux cicuit de formula one autour des invalides (une PO de la rando E-roue dans la peau d'un pilote de Formule E avant de décoller pour la rando plus classique).    Chaque participant devra au préalable s'inscrire sur le site de l'organisateur https://paris.fiaformulae.com/fr/la-piste-aux-parisiens/ (les places pour la E-roue team sont limitées à 200 et à 100 pour les hors E-roue alors ne tardez pas). Il vous faudra bien préciser lors de l'inscription dans les champs : PRENOM : EROUE + NOM Prenom : prénom   Le retrait des dossards se fera le jour J à votre arrivée sur le site alors on compte sur vous pour être efficaces et n'oubliez pas votre casque il est obligatoire sur le circuit ;-)   Pour rendre cette expérience encore plus ludique, l’organisation du Paris E-prix vous invite de plus ceux qui le souhaitent à venir déguisés. N'hésitez donc pas à rouler costumés et à décorer vos wheels ou trottinettes ci ça vous tente ! Les meilleurs costumes seront récompensés par l'organisateur lors d'une cérémonie qui se tiendra à 10h30 avec 3 catégories : - l’engin électrique le mieux customisé, - le déguisement le plus représentatif du monde électrique - le meilleur déguisement toutes catégories confondues.    Voici les détails sur le déroulé et les infos de la première partie sur le circuit : Rendez-vous à tous à 8h45 au 38 rue Fabert La Piste aux Parisiens débutera à 9h35 et se terminera à 10h10. La cérémonie de remise des prix se déroulera sur la scène principale du E-Village à 10h30. Un tour de piste représente 1,93 km. L'âge minimum est de 12 ans. Les enfants de moins de 15 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Seulement 100 places sont disponibles. Portez un casque, autrement vous ne pourrez pas accéder à la piste !   Pour les wheelers et e-trotters qui souhaitent uniquement participer à la randonnée E-roue qui rejoindra le magasin E-roue depuis les invalides le départ sera donné à l'issue de la remise des prix à 10h45  
      L'arrivée est prévue pour 11h30 au Shop Eroue Paris avec la possibilité pour les petites autonomies de recharger et le traditionnel APEROUE.   Toutes les infos sur cette rando au fil de l'eau sur notre site eroue.fr :    http://www.eroue.fr/balade-roue-electrique/    Au SAMEDI 28 avril donc !!!!   L'équipe E-roue  
    • Par ABDK92
      Bonjour à la communauté,
      je vends 2 pneus route  presque neuf ( à peine 5 kms) suite à l'achat d'une trotinette .
      dimension: 90/65/6.5     11 POUCES
      55 euros/ Pneu...
      à plus...

• Par Eroue

Rando Roues du dimanche 11 Fevrier 2018 : Mobilisons nous pour une future réglementation adaptée aux e-roues et aux e-trottinettes !
      Sans être trop alarmistes car nous sommes sûr que la réglementation à venir prendra en considération le fait que les e-roues et les e-trottinettes sont de vraies alternatives aux véhicules polluants et aux moyens de transport surchargés dans nos villes et qu'elles simplifient désormais la vie à de nombreux citadins, cette RANDO ROUE sera tout de même exceptionnellement organisée sous le signe de la MOBILISATION pour les nouveaux véhicules électriques individuelles NVEI :-)
      Nous inviterons quelques journalistes à ce rendez-vous convivial pour l'occasion et espérons donc croiser les 233 participants de la dernière édition au départ de cette nouvelle rando !
      RDV le dimanche 11 février 2018 à 10h30 à la sortie du métro porte dorée
      devant la brasserie des cascades, 2 place Edouard Renard, à PARIS

Après les sympathiques rassemblements de wheelers qui se sont déroulés lors des dernières éditions 2017 et 2018 de la Rando Roue, sur Fontainebleau, la vallée de Chevreuse, le Bois de Boulogne et en plein coeur dans notre jolie capitale parisienne, nous souhaitons exeptionnellement organiser cette rando sous le signe de la mobilisation pour une réglementation adaptée car il semblerait que la question de la réglementation des NVEI soit à l'ordre du jour depuis les assises de la mobilité qui se sont déroulées fin 2017.
      Le parcours de cette édition de la Rando Eroue vous permettra de flâner sur les jolies voies vertes du Bois de Vincennes, avec des allées et routes larges entièrement piétonnes, puis de longer tranquillement la Seine entre Joinville le pont et Paris, sur une distance totale de 15km.
      5 croisements à l'horizon  seulement pour cette rando de plus de 15km qui s'annonce donc roulante et paisible.
      L'arrivée est prévue pour 12h30 au Shop Eroue Paris avec la possibilité pour les petites autonomies de recharger.
      Au Dimanche 11 Février 10h30 donc !!!!
      L'équipe E-roue
      UN GRAND BRAVO EN PASSANT POUR LA RANDO E-ROUE du dimanche 1er octobre 2017 à 10h30 pour Paris RESPIRE !
      Cette édition spéciale de la Rando E-roue a réuni 233 participants. Une rando très appréciable grace à votre participation record !!!!! ENCORE MERCI  A TOUS pour cette belle journée et meri aux vidéastes amateurs pour leurs très bonnes videosCI-DESSOUS !!!!!! Départ le DIMANCHE 1er OCTOBRE 2017 à 10h30 sur la terrasse qui surplombait les JARDIN DU TROCADERO avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel (metro trocadero), pour s'élancer sur un parcours qui empruntait pour une fois quelques grands boulevards habituellement réservés aux voitures. 16 km de pur bonheur !      

• Par cemimo
      Modèle: - Gotway MSuper 3  820 Wh (produite en août 2017) Date d'achat: - 5 sept 2017 Localisation géographique: - Paris 75016 Prix de Vente: - 1149 E État: - 432,98 Km, aucune chute importante (elle est tombe une seule fois,  en attendant au passage piéton)

• Par Roland25260
      Salut à tous je vends Mon MS3+ 1640wh 4129km
      acheté le 3 février 2017 chez Urban360 (facture fournie) aucune modification sauf pneu et chambre à air changé à 3200km
      garanti encore 15 mois. prix d'achat 2190€ vendu 1600€ . Je le vends (pour un Monster 2400) toujours pour la même raison que mes 4 autres roues précédentes ... l'autonomie
      Je fais 80 km de vallonné entre 25-30 km/h pour mes 96 kg. Je peut enlever toutes les protections sur demande. Deux ou trois petits pets légers, pédales rayées dessous aux extrémités.
      les protections n’empêchent pas le fonctionnement du trolley QUESTIONS 06.06.42.11.75 ou en M.P.