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Et encore une chute !!

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Et tu accélères comment si tu es déjà "au taquet" ?

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il y a 1 minute, roofus a dit :

Et tu accélères comment si tu es déjà "au taquet" ?

Je roule jamais au dessus des bip de 80% de puissance (Gotway) donc, j'ai justement cette marge de puissance pour palier a ce genre de problème. Et puis il faut pas une accélération longue, 1s suffit pour re-stabiliser la roue et faire disparaître le wobble.

Les quelque fois ou j'ai eu ce phénomène j'ai appliqué cette méthode et je suis pas tombé mais ce n'est peut-être pas une solution universel a ce type de problème.

 

Posté(e)

L'important c'est le résultat ;)

Posté(e)

Oui, Marty est un gars d'expérience, qui a possédé 17 roues électriques ( Guinness ? ). ce n'est pas n'importe qui.

Une belle ligne droite, revêtement irréprochable... Le wobble est une résonance, et il faut essayer de modifier un paramètre pour éviter la divergence. Donc Vitesse, raideur (jambes), symétrie, couplage pilote-roue (serrage)... @Tank a raison, l'accélération marche aussi à moto. La décélération risque quelquefois de rendre moins stable (c'est mon cas, j'évite de dépasser 25 en descente).

Et attention à la fatigue, nos fonctions automatiques s'ankylosent, elles sont nécessaires pour appliquer les corrections nécessaires, notre esprit n'est pas assez rapide, essayer de combattre l'oscillation (5 à 10 Hz) est impossible.

Anecdote : comportement irréprochable de la vidéo : gimbal + follow me + effacement canne à selfie + robustesse... le top.

Modifié par Techos78

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