Aller au contenu

First Freestyle video contest!

Featured Replies

Posté(e)

Afficher l'image d'origineTrop... tout !!!  Afficher l'image d'origine   C'est du Hirsute sans limites. On en redemande.Afficher l'image d'origine

• Réponses 48
  • Vues 10.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Plus que une semaine pour participer au contest! Pour moi c'est fait. Si vous voulez jeter un oeil, c'est là: http://forum.electricunicycle.org/topic/4837-euc-video-contest-submissions-only/

• On comptait tous sur toi pour faire honneur a la France  Hâte de voir ça!

• nhut (Jean)
    nhut (Jean)

@Hirsute oui on compte tous sur toi

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hirsute a dit :

Surtout que pour l'instant presque personne d'autre ne soumet de videos....

Ah… Oui je n'avais pas vu "l'autre" vidéo… bon, bah @nhut (Jean) tu veux pas de la 2eme place?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, Feyd a dit :

Ah… Oui je n'avais pas vu "l'autre" vidéo… bon, bah @nhut (Jean) tu veux pas de la 2eme place?

N'empêche que les deux gosses de l'autre video ont bien du mérite d'avoir ouvert le concours sans se prendre la tête et en se faisant plaisir! C'est une belle audace, et pendant ce temps tout les autres "freestyler" se touchent gentiment la nouille! 

Enfin bon, il reste encore une semaine et d'autres vont peut-être prendre part au jeu... Chris West, Jonathan Tolhurst, Sidestreet Reny, alexander Segmüller, Sergio Cm, Brian Thompson, Willow Solow, etc...

Modifié par Hirsute

Posté(e)

Vraiment très réussi autant en figure que en montage. Bonne chance à toi.

Posté(e)
Citation

@Feyd bon, bah @nhut (Jean) tu veux pas de la 2eme place?

What? Moi 2ème place, tu rigoles? Moi c'est 1ére place ou rien du tout :D

C'est qui 1ére place o.O

Désolé, malheureusement même si plusieurs wheelers souhaitez me voir participer, ce sera pas possible car je suis surbooké et pas mal de projets en ce moment mais la prochaine promis je la ferai. ;)

Alors @Hirsute ne reste pas sur tes acquis car la douche froide risque d'être difficile xD

Modifié par nhut (Jean)

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, nhut (Jean) a dit :

ce sera pas possible car je suis sur bouquet

T'es "sur bouquet"? Elle est bonne celle là! Alors arrête de cueillir des pâquerettes et prend ta caméra à la place! xD

Modifié par Hirsute

Posté(e)

oui sur bouquet (surbooké) xD

Je savais que tu allais réagir :P

Posté(e)

Pffff, @Hirsute , quel talent !. Super content que tu ais récupéré ton bras pour faire des équilibres...

Posté(e)

Allez @nhut (Jean), ne te fais prier (même si tu adores ca!)! 

Un petit montage de tes prouesses passées, juste pour que J&J voient le chemin restant à parcourir !

Posté(e)

Apres avoir visionné toutes les vidéos. Tu as mis le niveau tres haut. Tu as la vidéo la plus classe. Tu as toutes tes chances.

Posté(e)

Pffff... la seule figure que je maitrise, c'est le retourné d'épaule... spectaculaire semble t'il pour ceux qui suivent, mais ca manque de grace et de fluidité!

il n'y a pas photo pour @Hirsute!!!!

c'est plié!

Posté(e)

A voté

Posté(e)

Voté également,  mais je ne dirai pas pour qui!

Merde, je croyais que c'était les primaires!

Modifié par volavoile

Posté(e)

Aurait bien aimé pouvoir voter...

Posté(e)

Il va gagner une belle inmotion notre Hirsute national!!!

Dommage, il les connait déjà!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Comme ca j'en aurai une à moi.... :)

Posté(e)
  • Auteur

Les résultats du Contest!
1st:  Hirsute

2nd:  Toby Stevens

3rd:  SideStreet Reny

Modifié par Hirsute