Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Merci @fr4bd pour cette précision car mon engin n est pas encore sur espritroue donc je le mettrais en signature c est vrai dans le profil on a que masqué ou pas le modèle de la roue

• Réponses 1.5 k
  • Vues 573.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

J'ai appris hier que l'application EUC World sur Google Play avait fait l'objet d'un certain nombre de critiques négatives. Je dois admettre honnêtement que je n'ai pas pris le temps de suivre ces cri

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Bonjour ! Tout d'abord, je voudrais m'excuser auprès de vous tous d'avoir utilisé le traducteur automatique. Je n'ai pas encore appris le français, mais j'espère que ça changera bientôt Tout d'a

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

Malheureusement, je suis tombé malade avec Covid. Les derniers jours ont été très durs et difficiles pour moi. Je suis en train de me rétablir et j'espère que dans le courant de la semaine, la mise à

Images postées

Posté(e)
1 minute ago, Canaille said:

c est vrai dans le profil on a que masqué ou pas le modèle de la roue

De toute façon ce paramètre ne change rien pour l'instant, possible que la fonction de affichage/masquage du nom du modèle soit encore en test. Il faut encore un peu de patience 🙂

Posté(e)

Le problème des parcours non affiché sur le site euc.world est résolu (code javascript actualisé)

Posté(e)

Et la 2.4 est disponible sur Google Play

Posté(e)

Me suis jeté sur la mise à jour. Elle s'est certainement sentie agressée, mes excuses pour elle et sa famille :(.

Posté(e)

Merci @SebaEucWorld du super boulot et la liste des roues est complète mais sais tu la différence entre la EX-N et la EX-N PLUS tu gères super 

Et aussi d avoir mit en cas de contrôle reset a 25 km/h super cool 

Modifié par Canaille

Posté(e)

Merci @SebaEucWorld pour cette belle MAJ , installation nickel , plus qu'à découvrir les améliorations de cette belle application qui nous rend bien des services et donne le sourire à de nombreux riders , bonne soirée et bon rétablissement :yaisse:  

Modifié par Exo

Posté(e)

Vidéo sur les nouveautés de la 2.4 à venir....

Posté(e)

Je viens de passer en 2.4 et l'onglet wheel reste grisé même roue connectée, une idée ?

1305866450_Screenshot_20210121-182619_EUCWorld.thumb.jpg.d26f33da1ceac221eb069735e2caf422.jpg

Posté(e)

Oui il faut connecté ta roue et le miracle le menu déroulant apparaît  j avait pas tout lu même roue connecté bizarre moi impeccable non pas sur le chargeur roue allumé 

Modifié par Canaille

Posté(e)

MAJ, connection avec ma prise connectée. Mais j'avais déjà rechargé. Je vais attendre demain pour tester la limitation de charge. C'est vraiment inespérée d'avoir un truc comme ça par logiciel. Je me demande si ça va pouvoir fonctionner sans que le tél soit connecté : genre EUC calcule le temps nécessaire et règle un timer sur la prise qui se débrouille ensuite toute seule. Sinon, le tél doit rester près de la roue.

Merci @SebaEucWorld et porte toi bien.

Posté(e)
il y a 3 minutes, marko a dit :

Je viens de passer en 2.4 et l'onglet wheel reste grisé même roue connectée, une idée ?

1305866450_Screenshot_20210121-182619_EUCWorld.thumb.jpg.d26f33da1ceac221eb069735e2caf422.jpg

Tu as essayé de quitter/relancer EUC World?

Sinon désinstalle/réinstalle l'application

Posté(e)
il y a 2 minutes, tokumeino a dit :

MAJ, connection avec ma prise connectée. Mais j'avais déjà rechargé. Je vais attendre demain pour tester la limitation de charge. C'est vraiment inespérée d'avoir un truc comme ça par logiciel. Je me demande si ça va pouvoir fonctionner sans que le tél soit connecté : genre EUC calcule le temps nécessaire et règle un timer sur la prise qui se débrouille ensuite toute seule. Sinon, le tél doit rester près de la roue.

Merci @SebaEucWorld et porte toi bien.

Non, EUC World doit être connecté à la roue et sur le même Wifi que la prise

Posté(e)
il y a 3 minutes, Canaille a dit :

Oui il faut connecté ta roue

Merci, j'avais précisé roue connectée.

Posté(e)
il y a 6 minutes, marko a dit :

Fermer le menu et le rouvrir devrait aider.

Posté(e)
il y a 1 minute, marko a dit :

Merci, j'avais précisé roue connectée.

Pas de soucis bonne connection l appli est super 

Posté(e)

J'ai aussi wheel de grisé , curieux et malgré plusieurs relance de l'application,  le reste pas de souci 

Posté(e)

Donner au moins le modèle de roue pour avoir un minimum d'information.

(Vos signature ne sont pas forcément à jour)

Modifié par Hansolo

Posté(e)

De mon Côté  c'est sur la Sherman 😅

Posté(e)

Sherman too, Après, c'est peut-être normal avec une sherman si on ne peu pas interagir avec la roue.

Je vais faire l'essai avec la ms3

Modifié par marko