Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

A ta place j'arrêterai totalement de m'en servir, c'est rare que l'électronique se répare d'elle-même. Au mieux t'en servir va esquinter ta roue au pire elle va te blesser. 

• Réponses 645
  • Vues 114 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Au même prix, la ks16s, c’est seulement 420wh... donc ce sera compétitif et sans les parpaings latéraux de Kingsong (autant j’adore le confort de la ks18L, autant les ks16s me semblent une horreur d’e

• Je trouve ça plutôt pas mal du tout perso. Le marché des grosses roues est déjà bien encombré. Les gros rouleurs rachètent des roues pour le plaisir mais bon une fois qu'on a des modèles du genre KS16

• Pour répondre à @edae et pour aider les débutants, je conseillerais de s’entraîner au "un pied" plutôt qu'à la marche arrière qui reste un bonus (certes intéressant mais un bonus qd meme). Pourqu

Images postées

Posté(e)

J espérais que quelque chosee m'est échappé... comme c'est ma première roue....
c'est vraiment contrariant quand ces petits plaisirs que l'on s'accorde parfois se transforment en déception.
Je vais demander à retourner la roue et certainement m'orienter vers un autre modèle...

Modifié par Scoulp

Posté(e)

tirer Un "mauvais" numéro, c’est toujours décevant, retournes là, c'est plus sur.  Tu pencherais pour quel autre modèle ?

Posté(e)

je ne sais pas.. cette roue me plaisait bien sur le papier... c’était mon premier choix

Posté(e)

j'ai sa grande sœur, la V8, elle a 3 ans et 7000kms, c'est une super citadine, il va bientôt être temps de la changer aussi, moi c'est la Kingsong S18 qui me fait de l'oeil 😃

Posté(e)

Moi ma V8F à 70 mètres 🙂☹️
la Kingsong S18 est vraiment magnifique et cette innovation trouve tout son sens sur une mono roue !

Posté(e)

Moi très content de ma v8 maniable légère belle ...

De toutes façon dans toutes les marques tu as des mauvais numéro

Mais je pense que l'option est une référence quand même

Posté(e)

Pas de chance malheureusement. Inmotion est connu pour faire des roues fiables mais il peut arriver, comme dans tout engin électronique, qu'il y ai un problème ...
Juste pour information, tu l'as acheté sur quel site/magasin ?

Posté(e)

Je n'ai pas essayé une V8 mais suis très satisfait de la V8F qui m'a permis d'apprendre, marche arrière inclue, en 3 semaines. Elle fait 15 kg et pour le freestyle plus lourd serait probablement trop lourd pour moi.

Posté(e)

J'ai commencé l'apprentissage de la marche arrière au 3ème jour. Depuis mes débuts je n'ai jamais roulé 'normalement' pour me déplacer, je ne fais que des exos. Je n'ai parcouru que 110 kms.

La godille en marche arrière c'est bien fun. Mais je n'échappe pas à une douleur assez classique, celle de la plante des pieds. Pourtant je suis beaucoup plus relax que lors des premières heures mais quand la douleur survient, le plaisir disparaît alors et pas maso je m'arrête.

Modifié par edae

Posté(e)
Il y a 19 heures, Scoulp a dit :

Je viens de recevoir ma roue !

Je charge au maxi et je me lance

J ai ce comportement, la roue fait un drôle de bruit et part en avant ou en arrière très violement

J'ai pu faire deux aller retour sans problème mais entrecoupé de ce probleme

Merci pour vos lumières !

tu les as achetées où tes protections genoux/tibia?

Posté(e)

Elles sont cool hein 🙂
dans un magasin de moto il y a 10 ans minimum !

Pour la roue. Je l ai achetée  chez inmotion sur leur site

Et pour le problème.... il semble avoir disparu ! J'ai gonflé la roue, fait un reset et j'ai fait 13km de ballade avec mes enfants !

Route, trottoirs, herbe, chemins...tout va bien !!

Une flippe de newbie !.. vous auriez pu me donner la soluce ....  😎

Modifié par Scoulp

Posté(e)

Comment as-tu procédé pour faire un reset ? Simple curiosité pour le moment ma roue ne m'a fait aucune bizarrerie. 

Posté(e)

tu charges les paramètres usine via l'appli cela se trouve au même endroit que le check

Posté(e)

Tu avais déjà commencé à customiser les paramètres ?

Posté(e)

non pas du tout ...
je pense que la roue sous gonflée à provoqué ce phénomène car depuis que j'ai gonflé la roue, j'ai fait 27km dans la journée et je n'ai pas eu le moindre problème. --> c'est cool !

Attention donc aux prochains acquéreurs, la pression à réception n'est pas toujours bonne
Il ne suffit pas de charger la batterie jusqu'au vert, comme indiqué dans le manuel.
Il faut s'assurer que la pression est comprise entre 3 et 3.5 bars (manomètre de précision requis.... compris entre 0 et 60psi par exemple )

Nouveau problème....
j'ai les mollets bien rouges aux endroits des mousses.. les frictions répétées ..... ça chauffe ! 
A ce rythme, je ne vais plus pouvoir en faire....

Modifié par Scoulp

Posté(e)

Ok, le pneu sous gonflé a mis la pagaille dans la supervision gérée par l'électronique. Cool que ce n'était que cela. 

Avant de quitter l'usine de fabrication chaque roue doit subir une bonne série de tests. Rien que pour une histoire de sécurité. Un défaut de la roue peut créer une chute violente. 

Modifié par edae

Posté(e)

Ça voyage potentiellement par avion, donc d'usine ils ne peuvent tout simplement pas laisser les roues gonflées à bloc. Encore une preuve qu'Inmotion France pratique le drop shipping, sans aucune plus value par rapport à l'achat direct, désolé pour le H.S

Posté(e)
Il y a 1 heure, genialmaniac a dit :

Ça voyage potentiellement par avion, donc d'usine ils ne peuvent tout simplement pas laisser les roues gonflées à bloc. Encore une preuve qu'Inmotion France pratique le drop shipping, sans aucune plus value par rapport à l'achat direct, désolé pour le H.S

Cet homme dit vrai !

😁