Aller au contenu

Rouler avec KS16S à l'envers

Featured Replies

Posté(e)

Le premier jour  où je  recois  ma v8 ..a peine déballée  je saute dessus pour  fair un tour.. et je me dit  , tout surpris, tien   elle a pas de phare cette roue!!??..

.. jusqu'à ce que je m appercoive  que j'étais pas dans le bon sens..?

• Réponses 45
  • Vues 7.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Alors certaines 'détectent' le sens de la marche pour changer l'éclairage automatiquement, mais pour le moment, je n'ai pas entendu parlé d'une roue qui irait moins vite dans un sens que dans l'autre.

• Jaloux! ...Et tu as oublié le look!  <Provoc> On ne se fournit pas chez Samsonite...nous!  <Fin de provoc> Oups! Désolé... 

• Je parlais par rapport au post de sbouji : "Achetez des KS, la marque qui vend des wheels avec plein de fonctionnalités inutiles: la musique, le tilt-back, et puis quoi encore...? " C'est pas Kingso

Images postées

Posté(e)

Ceci dit, pour ce qu'il éclaire, on peut pas compter dessus pour savoir si on est dans le bon sens :D

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Nicolas Nikos a dit :

Tout dépend de la vitesse et du poids mais perso je roule avec depuis 2 semaines j'ai fait environ 40km et il me reste un peu moins de 50% de batterie)... 

Je fais un petit 80Kg et je roule à 20km/h max car bridé ;)

Ça ne m’étonne pas que tu puisses faire 40km tout en gardant 50% d’autonomie, en roulant à 20km/h c’est normal. 
Mais quand tu commenceras à rouler près de 30km/h, tu verras que la batterie va fondre bien plus vite ! 
ceci dit la KS16S est une super roue, surtout depuis la MAJ 2.01. 

Posté(e)
Le 08/11/2019 à 21:12, .AleX. a dit :

Je connaissais pas ce Mr,je vais aller voir c videos.

mais en tout cas ont vois qu'il sait c qu'il fait avec sa gyroroue ??

Modifié par Tchatcho

• 3 semaines après...
Posté(e)

Que se passe t- il avec le tiltback si on roule à l'envers ? En cas de vitesse excessive le tilt jack ne nous fait pencher vers l'avant et donc accélérer dans ce cas ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, elric a dit :

Que se passe t- il avec le tiltback si on roule à l'envers ? En cas de vitesse excessive le tilt jack ne nous fait pencher vers l'avant et donc accélérer dans ce cas ?

Hello,

Ben non ça reste un tiltback ça ne devient pas un tiltfront :)