Aller au contenu

Coque de remplacement pour Msuper2


Tibolito

Messages recommandés

Salut,

Est ce quelqu'un sait où trouver une coque de remplacement pour une msuper 2 ?

Après une chute à vitesse moyenne alors que je roulais dans mon jardin, je me retrouve avec la poignée de la msuper complètement explosée... Elle est fendue en 2 avec l'un des morceaux qui part en biais.

Je viens de prendre la gamelle et je suis pour l'instant trop dégoûté pour tenter une réparation de fortune. Ça va attendre demain que j'y vois plus clair.

Si à tous hasard quelqu'un a des conseils pour réaliser ce type de réparation, je suis preneur.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ben, au moins je suis pas le seul!

Tout d'abord, j'espère que tu vas bien et que tu ne t'es pas blessé.

Ensuite, comme tu l'as compris, ma Msuper a aussi la poignée en miettes... J'avais demandé le prix à Eroue pour les deux coques mais ils ne m'avaient jamais répondu. Je n'ai pas insisté car entre temps j'ai réalisé une poignée en corde d'escalade de 6mm, façon nœud du pendu trèèèès long. C'est agréable, solide, tiens bien en main et (joie)ne coûte presque rien Je posterai une photo demain.

Modifié par netsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien malgré ma chute. Je me suis relevé sans aucune égratignures. 

Je ne roulais pas particulièrement vite heureusement. Ça n'empêche pas que je suis effaré que ma poignée est pété comme ça...

J'aime bien ton idée Netsu. Je pensais faire un truc équivalent avec du ruban adhésif armé et planquer tout ça sous un ruban de cuir façon poignée de raquette de tennis.

Pour l'instant la première étape c'est réussir a retirer une vis qui reste sans finir de péter la poignée. J'attendrais demain pour faire une visite chez casto et décathlon pour le matériel de réparation. 

Merci pour vos retours

DSC_0001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui :)

Je m'attendais pas à ce résultat... c'est plutôt radical comme approche. Tu n'as peut être pas eu le choix à l'époque. 

N'étant pas coutumier des noeuds de marin je vais quand même essayer mon idée avant de ma lancer dans cette opération.

J'aviserai en fonction du résultat. 

Merci pour les photos ça m'aidera bien la cas échéant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward