Aller au contenu

Draisienne E-Slide 1200D Modification


sevy13

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 03/12/2019 à 13:31, sevy13 a dit :

J'ouvre un  sujet sur la E-Slide 1200D

J'en possède  deux, achetées d'occasions, et après la trottinette, cela reste pour moi le meilleurs engin pour se déplacer en ville  ....

a condition de lui donner un peu de pêche pour absorber les côtes sans pousser et user les godasses 

dans la video suivante    qui montre la draisienne écorchée dans son état originall

avec son contrôleur 36v 12ah  et sa batterie  36v 6ah  qui la propulsent à    20km/h en terrain plat  mais à  la moindre cote la vitesse  tombe à7ou 8km/h

pour un poids total de 90kg

 

20191203_121140.jpg

20191203_131533.jpg

Bonjour comment ont fait pour enlever le câble accélération svp ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

je cherche un chargeur compatible pour cette draisienne ( j'ai perdu celui d'origine) 

est-ce que vous auriez un lien vers un chargeur compatible ? Par exemple sur C-discount / Amazon / . etc ...il  y en a tellement qu'il est difficile de savoir lequel est compatible 

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour je viens d'acheter une draisienne e-slide ES-1200D mais le contrôleur est mort ...

J'ai donc chercher sur le web est j'en ai pris un qui n'as malheureusement pas les mêmes fils de connexion ...

Avez vous une solution pour changer les connexions ou un liens d'un contrôleur qui pourrais remplacer celui d'origine ?

voici le lien de celui que j'ai acheter : https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.issue_f040t.0.0.38b04c4d3ye225&orderId=8133775421393349&productId=32907301576

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

bonjour,

j'ai acheté une draisienne e-slide ES1420DV2 a mon fils.

le problème est qu'il est annoncé sur la doc entre 10 et 15 kms d'autonomie suivant le poids de l'utilsateur, mon fils doit faire 35 kilos tout mouillé et la draisienne ne tiens pas plus de 3.5 kms.

 

est ce un problème connu ? sachant que c'est la deuxieme, ayant deja changé auprés du SAV car meme problème.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

D'origine les draisienne e slide ont des batterie de 36v et 6 ah soit 216watt  ce qui et très peu ,donc en fonction de l'utilisation, profil du terrain vitesse (toujours à fond) poids du pilote : la distance  parcouru ne peu excéder les 10 15 km. Une batterie par exemple de 36v et 12ah donne 36x12=442 wh elle offre plus puissance pour les côtes et permet les 20km facilement. On peut en monter mais la garantie est perdu ,et il faut bien mesurer la place disponible. Attention la draisienne n'est pas faites pour la vitesse et comme elle est très courte, dans les descente sur un coup de frein on peu se retrouver le nez par terre.

Sur ma draisienne j'avais mis une baterie plus puissante ,voir mes articles sur ce forum

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward