Aller au contenu

Draisienne E-Slide 1200D Modification


sevy13

Messages recommandés

Il y a 3 heures, sbouju a dit :

vaut mieux le modèle avec pédalier, histoire de l'aider à grimper les côtes..

Perso j'ai acheter d'ocas, j'ai déjà un VAE,et je voulais une machine qui remplace ma trottinette, donc sans pédale,et je suis tomber en extase sur cette draisienne.

Inmotion sort un modèle plus puissant mais bien plus cher  ex:

Inmotion P2F - 350W - 80 Km

Prix de base 1 490,00 € -200,00 €Prix1 290,00 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sevy13 a dit :

Oui mais 36v 10ah  cela reste faible pour cet engin :j'ai tester  une bat de 10 ah et cela ne m'a  pas satisfait  il faut dire que je pese 90kg ......par contre en 36v 15 ah  c'est idéal 

Avec tes deux exemplaires et tes dons pour le bricolage, tu n'as pas été tenté très fort de te faire une "Dual-zienne" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sbouju a dit :

Avec tes deux exemplaires et tes dons pour le bricolage, tu n'as pas été tenté très fort de te faire une "Dual-zienne" ?

pas mal le terme de Dual-ziene;;;;

j'y ai  réfléchi mais  je pense qu'il y aurait des pb de place pour le second contrôleur et ensuite le poids, la stabilité de la machine etc....

assurance aussi, je vais declarer ma modif  à l'Equité plus 50€ ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sevy13 a dit :

@Techos78  merci mais c'est toujours ainsi sur la plupart des forums il faut faire avec

Je tiens à dire que je n'ai certainement pas voulu "pourrir" ta conversation.  Simplement, on posait la question de la classification, or comme je l'ai dit, j'ai roulé avec un véhicule similaire au tien, qui suscitait beaucoup de questions théoriques, et j'ai cru apporter quelque chose. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, AdemJS a dit :

Je tiens à dire que je n'ai certainement pas voulu "pourrir" ta conversation.  Simplement, on posait la question de la classification, or comme je l'ai dit, j'ai roulé avec un véhicule similaire au tien, qui suscitait beaucoup de questions théoriques, et j'ai cru apporter quelque chose. ?

Pas de mal @AdemJS je t'ai répondu et ta question à permis de classifier l'engin pour tous le monde

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Toutes les deux étant de FWheel DYU D1, tout comme la U...360 MCM4 était en fait une Gotway MCM3, entre nombreux autres exemples de remarquages.

je viens d’éplucher la doc, et la diff avec la 1200D, c’est le système d’éclairage, la taille des pneus qui passent à 14 pouces, et le cadre qui change légèrement. la partie servant de poignée a été retiré, laissant une place supplémentaire dans le coffret.

mais voila, pour un moteur similaire fournissant le même couple, on y perd en force de traction à l’extrémité du pneu de 14 pouces par rapport au 12 pouces. ce n’est pas bon pour les côtes.

@sevy13, dans la configuration actuelle de ta drésienne, y’a t’il assez de place pour y ajouter un pignon afin d’installer un pédalier ?

je me vois bien lui rajouter un pédalier à courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Stanor a dit :

@sevy13, dans la configuration actuelle de ta drésienne, y’a t’il assez de place pour y ajouter un pignon afin d’installer un pédalier ?

je me vois bien lui rajouter un pédalier à courroie

@Stanor on peut mettre un pédalier il y a laplace pour un pignon mais pas de filetage  sur la roue......tu peux mettre une courroie fictive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test de la batterie 36v 15 ah et du nouveau contrôleur

lien du controleur

https://fr.aliexpress.com/item/32907301576.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37Nt1AwV

ce matin sur un parcours vallonné, accompagné par une Raptor 

temperature 8° au départ , nous avons fait 25 km et il me restait 40% de batterie  la vitesse max avait baissée de 2 km/h

la draisienne  n'a pas été ridicule face à la raptor , elle roule entre 25 et 30km/h et absorbe les côtes sans d'écrouler ; elle passe entre 18 et 25 km/h

avec un conducteur de 90kg

la batterie a été fabriquée à mes dimensions  cellules samsung garanties 

Modifié par sevy13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! 

Pense tu que c'est roue sont compatible avec la E-slide ?

https://www.smallmx.com/pieces-detachees/3128/roue-complete-arriere-acier-avec-pneu-guangli-noire-12-o15?gclid=Cj0KCQiA89zvBRDoARIsAOIePbBR0KCi5nizttmIyup0N0RA_B3Qw7007Ul0uNAsJdx3cYMgKpAQ92gaAklLEALw_wcB

Et par tout hasard , lorsqu'on accelere , utiliser le frein coupe le moteur

Y'aurais t'il moyen de pouvoir accelerer et freiner en meme temps ? 

Modifié par Elias84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elias84 a dit :

Justement je veux pouvoir accelerer et pouvoir freiner en meme temps pas seulement accelerer sans pouvoir freiner 

sur tout les velos,,draisiennes,  trotinettes quand tu freine le moteur se coupe automatiquement  et si il y a le frein electrique  entre en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sevy13 à tout hasard, aurais-tu gardé le contrôleur d'origine, et si oui, aurais tu la possibilité de nous montrer le PCB à l'intérieur. c'est pour voir s'il est identique à celui du moovway.

si c'est le cas, il faut que je mette la mains sur un lcd identique à celui du e-slide.

selon @Elias84, le lcd d'origine du e-slide est en mesure de modifier le bridage. mais il ne nous à toujours pas communiqué la manip :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward