Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.21 - Vos retours d'expérience ?


Invité

Messages recommandés

Il semble, que comme chez tous les fabricants, des mises à jour soient proposées régulièrement, ce qui est louable. Ce qui l'est moins, c'est que la mise en ligne de ces releases se fasse sans les avoir, de toute évidence, testées en profondeur ! Ce n'est pas au revendeur, et encore moins au client final, de faire les frais des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Freeway a dit :

Il semble, que comme chez tous les fabricants, des mises à jour soient proposées régulièrement, ce qui est louable. Ce qui l'est moins, c'est que la mise en ligne de ces releases se fasse sans les avoir, de toute évidence, testées en profondeur ! Ce n'est pas au revendeur, et encore moins au client final, de faire les frais des problèmes.

On est d'accord sur le fond (bien que j'ose imaginer que le fabriquant ait fait un minimum de tests avant de releaser), en revanche faut arrêter de toujours critiquer. Si vous êtes content de votre firmware actuel, gardez le jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment de retours positifs (ou non !).

D'ailleurs c'est ce que @Gyroroue-shop préconise (ne pas se jeter dessus!) depuis le début de ce topic.

Perso je ne le mettrai pas non plus et resterai en 1.18 qui me convient parfaitement, au moins le temps d'avoir des retours sur la limitation de vitesse engendrée par la baisse du niveau de batterie (est-ce que c'est pareil qu'avant, c'est à dire limitation à partir de 50% ou cela a t'il été amélioré ?).

 

Modifié par Jimi00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être efficace,  ce qui intéresse les utilisateurs pour upgrader:

1- la vitesse est elle limitée quand la batterie est en dessous de 50%?

2- le compteur kilométrique global fonctionne t il normalement? Il augmentait ou diminuait bizarrement. 

3-  le compteur de vitesse est il fiable ? Il avait tendance à  majorer la vitesse. 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je peux confirmer :

- La limitation sur basse tension est toujours là à partir de 40% (et non 50%)

- le compteur kilométrique fonctionne.

- Le compteur de vitesse n'est toujours pas fiable dans le sens ou il indique toujours 2km/h de plus que la réalité, et donc ce qui fait que la KS16 ne va pas à 30 km/h mais 28...

Modifié par raff01
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HIPPO a dit :

Pour être efficace,  ce qui intéresse les utilisateurs pour upgrader:

1- la vitesse est elle limitée quand la batterie est en dessous de 50%?

2- le compteur kilométrique global fonctionne t il normalement? Il augmentait ou diminuait bizarrement. 

3-  le compteur de vitesse est il fiable ? Il avait tendance à  majorer la vitesse. 

;)

1 oui mais c'est en dessous de 40% (auparavant je vérifiais le niveau des batteries avec les led mais comme il faut s'arrêter, le niveau remonte) vu avec ma montre, j'ai les infos de vitesse et de batterie en simultané.

2 c'est réglé depuis longtemps

3 la distance et la vitesse sont toujours majorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward