Exo Posté(e) le 17 janvier 2021 Partager Posté(e) le 17 janvier 2021 Fais toi offrir un ficus elastica,tu en prends bien soin une trentaine d'années sans oublier de l'arroser , tu pourras ainsi récupérer le caoutchouc et ainsi te fabriquer tes petits pneus toi même 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2021 VID_20210118_152920_897.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 je lance un appel à tous les bricoleurs surtout en électricité. J'ai besoin de vos compétences. En effet je suis en train de réaliser un petit montage afin d'améliorer ma visibilité lors de l'utilisation de mes clignotants. Pour se faire j'ai fait l'acquisition de feux à LED séquentiels ( progressif ) . mais lorsque je les branchent à ma centrale clignotante et au commutateur les leds ne s'allume qu'à moitié. est-il possible de placer les clignotants sans la centrale ? vous avez une idée du montage à réaliser pour que ces feux fonctionnent correctement lors de l'activation des clignotants ? Merci par avance pour vos propositions . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Il y a 10 heures, Kmyst a dit : je lance un appel à tous les bricoleurs surtout en électricité. J'ai besoin de vos compétences. En effet je suis en train de réaliser un petit montage afin d'améliorer ma visibilité lors de l'utilisation de mes clignotants. Pour se faire j'ai fait l'acquisition de feux à LED séquentiels ( progressif ) . mais lorsque je les branchent à ma centrale clignotante et au commutateur les leds ne s'allume qu'à moitié. est-il possible de placer les clignotants sans la centrale ? vous avez une idée du montage à réaliser pour que ces feux fonctionnent correctement lors de l'activation des clignotants ? Merci par avance pour vos propositions . @KmystC'est quoi comme système ?😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 il y a 53 minutes, Papa50 a dit : @KmystC'est quoi comme système ?😳 C'est des clignotants progressif. € 6,28 17%OFF | Clignotant 12 lumière LED pour motos, Signal de Stop queue rouge, feux de jour blancs https://a.aliexpress.com/_mKpsTO9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmyst Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 à l’instant, Kmyst a dit : C'est des clignotants progressif. € 6,28 17%OFF | Clignotant 12 lumière LED pour motos, Signal de Stop queue rouge, feux de jour blancs https://a.aliexpress.com/_mKpsTO9 mon souci c'est que c'est clignotants non pas besoin de centrale clignotante pour fonctionner. mais si je es connecte quand même le clignotement est trop rapide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Il y a 2 heures, Kmyst a dit : mon souci c'est que c'est clignotants non pas besoin de centrale clignotante pour fonctionner. mais si je es connecte quand même le clignotement est trop rapide @crockmi le spartiate, @Fab10, @Techos78, vont surement t'aider 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 janvier 2021 Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 si tes clignotants fonctionnent sans relais, n'en mets pas, en effet tu a une double action de clignotement ce produit l’accélération, au pire tu peux mettre un relais réglable pour gérer le délais de clignotement c'est tres compliquer de shunter le relais sinon, fais un branchement en parallèle pour tester avant de l'enlever 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 IMG_20210121_073014_523.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 € 10,78 49%OFF | Support pour téléphone de vélo Invisible annulaire vélo en alliage d'aluminium supports de téléphone Portable vélo support de téléphone accessoires de vélo https://a.aliexpress.com/_BUX1D7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 1 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) les nouvelles KAABO et voila comment on ce fait copier sa TECHNIQUE !!!!! hiiiii....... elles me semblent courtes par rapport a la mienne 500mm et deux fixations ? Modifié le 1 février 2021 par Papa50 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2021 La vache 😳 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 3 février 2021 Partager Posté(e) le 3 février 2021 trottinette agricole.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 février 2021 Partager Posté(e) le 6 février 2021 (modifié) Alors, vous en êtes où les gars de vos modifications/améliorations/destruction () , ça roule ou pas ? La Météo n'est pas favorable en ce moment, quand ce n'est pas la pluie c'est le froid ou les deux à la fois, ma trottinette roupille dans le garage, je la réveille de temps en temps mais sans rouler, vivement le beau temps avec la température qui va bien pour un frileux, en ce moment j'ai l'impression d'être en Modifié le 6 février 2021 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 (modifié) Le 06/02/2021 à 20:50, Christian-91 a dit : Alors, vous en êtes où les gars de vos modifications/améliorations/destruction () , ça roule ou pas ? La Météo n'est pas favorable en ce moment, quand ce n'est pas la pluie c'est le froid ou les deux à la fois, ma trottinette roupille dans le garage, je la réveille de temps en temps mais sans rouler, vivement le beau temps avec la température qui va bien pour un frileux, en ce moment j'ai l'impression d'être en Merci, effectivement, j'arrive bientôt à la fin de mon câblage, et j'ai Un peu peur de faire un mauvais branchement, pas motivé aussi par le temps, de M.....😉 L'électricité et moi, c'est pas mon fort 😭en plus, plus j'approche de la fin plus j'angoisse, j'attends un peu plus de motivation !! J'espère une fois finie, vous faire une vidéo, lavage haute pression de mon bébé !!!😂 Modifié le 8 février 2021 par Papa50 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 février 2021 Partager Posté(e) le 8 février 2021 il y a 19 minutes, Papa50 a dit : Merci, effectivement, j'arrive bientôt à la fin de mon câblage, et j'ai Un peu peur de faire un mauvais branchement OK, je vois que tu as encore de quoi t'occuper, l'hiver est loin d'être terminé ! Comme disent les gens qui habitent sur une ile bien connue : va doucement le matin et pas trop vite l'après midi , Bon courage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 8 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2021 Très intéressant ❤️ Économisons ensemble avec les coupons pour nouveaux utilisateurs. Vos € 0,85 en coupons sont ici ! https://a.aliexpress.com/_vXssCJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 11 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2021 Démontage installation du Nouveau renfort de potence 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2021 Je préfère le mien, je serai curieux de connaître le prix 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés