Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je cherche comment activer la lumière sur un scooty A9

Merci

Posté(e)
  • Auteur

et non je n ai pas la lumière a l avant 

il n y a que moi qui est une scooty A9 sur ce forum ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, Noonemy13 a dit :

C'est probable, en effet !

Posté(e)
Citation

ho ca vas venir a ce prix !!!

J'attend ce déferlement avec impatience  ... :oui2:

Modifié par roofus

Posté(e)
Il y a 2 heures, Noonemy13 a dit :

ho ca vas venir a ce prix !!!

Tu devrais mettre un avis détaillé sur ta roue.

Posté(e)

Il y a une rubrique dédiée "Autres marques" pour les descriptifs ou questions sur les engins sortant un peu de l'ordinaire.

Posté(e)

Vu aujourd’hui en solde chez Carrefour à 85 euros, pour apprendre, pourquoi se priver.

Posté(e)
Le 22/1/2020 à 10:48, Noonemy13 a dit :

Si tu cliques sur l'image de ta Scooty en bas de tes messages tu verras que vous êtes deux à avoir déclaré posséder cette roue sur le forum.

Peut-être que tous les autres s'en cachent... :D Pourquoi tu ne le contactes pas directement pour échanger avec lui?  ;)

Modifié par King Size

Posté(e)
Citation

Vu aujourd’hui en solde chez Carrefour à 85 euros, pour apprendre, pourquoi se priver.

Ha ouais la pour le coup ça vaut le cout  ... roue idéale  pour mes p'tits gosses ...

Posté(e)
  • Auteur

Ça y es pour la lumière une copine m'a aidé il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton marche arret ???

Posté(e)
Il y a 2 heures, Noonemy13 a dit :

J'aurais bien aimé lavoir a 85€ a carrouf ?

Tu en achetes  une à carrefour à 85e pour ta copine  pour son anniv par exemple !

Posté(e)
  • Auteur

Je je pense qu'à ce prix-là il y en a plus elles sont toutes parties et plein de Scotty sur le forum super

Posté(e)
Le 21/01/2020 à 04:12, minch a dit :

Un appui bref sur le bouton arrêt/marche ? 

Finalement c'était plusieurs appuies brefs ??

Posté(e)
Il y a 4 heures, Noonemy13 a dit :

Je je pense qu'à ce prix-là il y en a plus elles sont toutes parties et plein de Scotty sur le forum super

Pas certain.

Téléphone  à quelques carrefours autour de chez toi, pour savoir si ils ont encore le produit.

Ça m'arrive de téléphoner à une grande surface et ils me renseigne toujours sur la disponibilité  du produit.

Les roues ça fait quand même peur aux gens . Et les wheelers confirmés ne vont peut être pas acheter de scooty.

Modifié par elric

Posté(e)
il y a 2 minutes, elric a dit :

Et les wheelers confirmés ne vont peut être pas acheter de scooty

pour la belle-mère ?

:pastaper:

Posté(e)

J'avais vu des gyroroues sans marque dans un magasin boulanger en tête de gondole à 90€ et personne ne les regardaient.

Dernièrement dans un auchan - à côté  des trottinettes electrique en vente à 150€: il y avait 4 personnes autour.