Aller au contenu

Pourquoi cette chute?

Featured Replies

Posté(e)

.

Posté(e)

Méconnaissance des systèmes gyroscopiques…. ?

(ça m'est aussi arrivé au début, mais avec une MS2, beaucoup moins rapide…)

Posté(e)

Il est content, il a fait le BUZZ sur la toile, :mdr2:, il a récolté un maximum de "LIKE".:phiphi:

Posté(e)

J'ai mal pour lui !!! ?

Cette roue est donnée pour 45km/h il me semble. Là le compteur affiche 50km/h. C'est clair qu'au bout d'un moment çà va s'arrêter... et pas dans de bonnes conditions.

Edit : je sais pas pourquoi mais j'étais parti sur la 16X (elle me hante). Mais en fait ce n'en est pas du tout une... Donc ma remarque du dessus est naze

Modifié par Invité

Posté(e)

BIP, :zarb:, BIP BIP, :zarb:, BIP BIP BIP, :zarb:, TILT BACK, :windu:, Face Plant.:chinese:

Posté(e)
il y a 5 minutes, chtipépé a dit :

BIP, :zarb:, BIP BIP, :zarb:, BIP BIP BIP, :zarb:, TILT BACK, :windu:, Face Plant.:chinese:

Bien résumé. xD

Posté(e)

A mon avis, de sa caméra sport, il n'a récupéré que la carte mémoire.:mdr2:

Posté(e)

BIP , BIP -BIP BIP BIP

images.png

Posté(e)
il y a 15 minutes, chtipépé a dit :

Tout à fait, toujours écouter sa gyroroue (si elle parle, c'est qu'elle a quelque chose à dire ! ?

Posté(e)
il y a 58 minutes, minch a dit :

si elle parle, c'est qu'elle a quelque chose à dire

C'est comme ma femme, mais contrairement à ma roue, je ne l'écoute pas!:mdr2:

Posté(e)

J'ai 2 KS14B, données pour 25km/h, si je prends les 2 en même temps, je peux espérer faire comme lui et me vautrer à 50km/h?:top:

Posté(e)
il y a 9 minutes, chtipépé a dit :

C'est comme ma femme

J'ai croisé ( je dis pas connu, ça prêterait à confusion) plein de femmes qui parlent sans avoir qquechose à dire. Ce n'est pas généralisé, mais c'est beaucoup plus fréquent que chez les hommes ? Ce n'est pas non plus de la mysoginie (j'adore les femmes), mais les féministes nous en mettent tellement plein la gueule qu'il faut bien parfois remettre les pendules à l'heure!

Posté(e)
  • Auteur

En tout cas ça fait flipper.

Une chose est sûre,je dépasserais pas les 40km/h en gyro.

Je suis espagnol et ont l'entend dire une chose avant sa chute.

Il dit:

Je vais bien tomber une nouvelle fois.

ça na pas loupé ?

Modifié par Tchatcho

Posté(e)
il y a 1 minute, Tchatcho a dit :

Une chose est sûre,je dépasserais pas les 40km/h en gyro

Et moi les 15 km/h!:langue:

Posté(e)

La bonne règle ce n'est pas "je ne dépasse pas telle vitesse". La bonne règle pour ne pas avoir ce genre de chute c'est de "respecter les alertes" remontées par la machine. On peut avoir ce genre de chute avec une machine très puissante à 20 km/h si la batterie est très faible.

Posté(e)

Aller aussi vite sans casque (au minimum ), le mec est juste con comme ses pieds ! 
elle date un peu cette vidéo je crois... mais ça fait toujours peur à regarder. 
heureusement pour lui il ne roulait pas au milieu de la circulation ! 

Posté(e)
Le 24/01/2020 à 20:44, chtipépé a dit :

C'est comme ma femme, mais contrairement à ma roue, je ne l'écoute pas!:mdr2:

Fais gaffe ! Chez les femmes, ce n'est pas un tilt back c'est un  tilt and go-away ! :byebye: