Aller au contenu

KS16B - Firmware 1.22 - Vos retours d'expérience

Featured Replies

Posté(e)

1.22 dispo (merci @Julien)

1.22 optimized riding comfort level.
Solved high-speed shaking problem
Increased alarm of high power and tilt back
Enhanced the starting torque

Attention  une mise à jour de firmware peux apporter des problèmes, par prudence attendez des retours avant de vous lancer.

Modifié par Hansolo

• Réponses 183
  • Vues 31.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est surtout qu'à partir d'un moment le ressenti ne (doit!) s'explique plus mathématiquement !  On n'analyse pas la musique de Mozart en la décomposant d'harmoniques et de séries de Fourier! 

• Gyroroue-shop
    Gyroroue-shop

Rien à signaler de mon coté depuis la V1.22 à part une belle journée ensoleillé

• Je pense que c'est peu probable, et mes propres essais jusqu'à 30 km/h n'ont pas fait apparaître de différence. Théoriquement, l'asservissement n'applique aucune limitation (les alarmes s'en char

Images postées

Posté(e)

Je viens d'essayer de mettre à jour, ma roue s'est bloquée...Impossible même de l'éteindre...

Posté(e)

Suite à une maj, j'appuie une fois pour éteindre ==> pas de réaction, en appuyant une seconde fois la roue s'éteins. Pour l'appli il faut la killer et la relancer pour vérifier si le N° de frimaire a bien changé.

Posté(e)

Attention une KS-16 bloquée lors de la maj (celle de @raff01)

Posté(e)

@raff01 donne nous un peu plus de details , je t'ai contacté par Messenger sans réponse.

- As tu déjà appliqué une methode de dépanage que l'on trouve sur le web ?

-Sur quelle version es tu maintenant ?

-Comportement different au niveau des leds ?

Modifié par Gyroroue-shop

Posté(e)

C'est bon j'ai réussi à la débloquer.

Alors ce qu'il s'est passé : j'ai fais "download" puis "upgrade". La séquence s'est lancée, la roue s'est "bloquée" (leds vertes allumées, phares allumés mais moteur éteint). Sauf qu'en cours d'upgrade, l'application a cessé de m'afficher la progression de l'upgrade et ne pouvait plus se connecter à la roue.

Impossible également d'éteindre la roue par le bouton...

J'ai finalement, sur les conseil de @Hansolo killé l'appli (parametres OS > applications > kingsong > forcer l'arrêt) et là en la relançant j'ai pu reconnecter la roue, et finir l'upgrade. Je suis bien en 1.22 maintenant.

Posté(e)

Un conseil lors d'une maj, bloquer la rotation automatique de l'écran (sur Android au moins, pas testé sous IOS), si en cours de téléchargement ou pire d'upgrade l'écran change d'orientation (paysage vers portrait ou l'inverse) ça réinitialise le téléchargement ou l'upgrade....

Posté(e)

Je dirais même plus killer toutes les autres app avant de lancer l'upgrade et prier pour qu'on ne t'appelle pas au moment de l'upgrade ?

Modifié par OliG

Posté(e)

ou simplement se mettre en mode avion et ouvrir le bluetooth?

Posté(e)

@HIPPO et tu télécharges comment en mode avion?

Posté(e)

Tu peux te mettre en mode avion puis ouvrir le wifi et le bluetooth.

Posté(e)

En tout cas maintenant je suis prévenu...prendre des précautions  niveau appli.

Posté(e)

Je vais attendre quelques retours avant de mettre à jour mon 1.19.

Posté(e)

La mise à jour a fonctionné sur ma KS14C. Ça ne règle pas le truc que je n'aime pas trop depuis mon changement de carte, mais la roue se comporte normalement.

Posté(e)

Est ce que cela fonctionne sur une KS14 B? Y a t-il un intérêt? Est il possible ensuite de débrider la vitesse après la mise à jour? Pour info, ma carte mère a été changée fin 2015 et la vitesse de réglage max débridée via application (22KM/H) par @High'Tems

Modifié par MIKL72

Posté(e)

Je suis en 1.19. Quelqu'un a pu tester si ça reset le compteur kilométrique ?

Posté(e)

Je pense que oui car les fix réalisés par les firmware sont cumulatifs en général, ce qui veut dire que faire 1.19 -> 1.21 équivaut à faire 1.19 -> 1.20 -> 1.21.

Or d'après les observations c'est la MAJ 1.20 qui reset le compteur kilométrique total.

Posté(e)

@Jimi00 C'est ce que je me dis aussi. Je vais attendre un peu avant la maj.

Posté(e)

Je fais la MAJ aujourd'hui et vous ferai un petit retour dans la semaine.