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KS16B - Firmware 1.22 - Vos retours d'expérience

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Posté(e)

@wozphil Effectivement je viens de vérifier sur ma roue et ça fait ce que tu décris. En auto avant et arrière sont allumés et en ON seul l'avant s'allume.

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  • C'est surtout qu'à partir d'un moment le ressenti ne (doit!) s'explique plus mathématiquement !  On n'analyse pas la musique de Mozart en la décomposant d'harmoniques et de séries de Fourier! 

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    Rien à signaler de mon coté depuis la V1.22 à part une belle journée ensoleillé

  • Je pense que c'est peu probable, et mes propres essais jusqu'à 30 km/h n'ont pas fait apparaître de différence. Théoriquement, l'asservissement n'applique aucune limitation (les alarmes s'en char

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Posté(e)

Par contre sur iOS, l'application ne permet pas de modifier les LEDS alors que l'app android oui. Sûrement une maj à venir.

De plus pour ma part le bandeau LED est violet et ça tourne vert sur le violet quand je roule avec un clignotement qui a l'air bizarre.

Du coup pour le moment, j'ai éteint l'anneau LED.

Modifié par Risitia

Posté(e)
Il y a 1 heure, cris6550 a dit :

Premier essai en 1,22....alors que je n'avais pas remarqué de changement au niveau de la conduite avec les précédentes version...cette fois si je trouve que la gestion du moteur est beaucoup plus souple et fluide....la sensation de glisse bien plus agréable....est-ce que quelqu'un a les mêmes sensations?????

Pas de raz entre 1.21 et 1.22

Même sensation de mon côté !

 

Posté(e)

Toujours limité à 25 km/h en dessous de 40% de batterie j'imagine? 

A vous lire cette MAJ me fait envie mais ce dernier point est rédibitoire pour moi...

Modifié par Jimi00

Posté(e)

@Jimi00 pas encore testé ce point mais j'imagine que ça n'a pas changé. 

 

Posté(e)

@Jimi00 Pas descendu encore en dessous de 40% pour le moment. Avec une 840 faut rouler :D ! Demain j'ai prévu de faire un petit 40 km aller-retour, je verrais si je passe les 40
% pour vérifier ce point :D !

Posté(e)

D'après un msg sur le forum en anglais l'odomètre serait pire en 1.22 mais à vérifier...

Posté(e)

1.21 vers 1.22 

le mode player un peu moins dur.

gros grésillement au freinage??

meilleur sensation de glisse⛷

Posté(e)

30 km en 1.22, aujourd'hui dont 25 pour rentrer chez moi .

Effectivement une meilleur sensation de glisse, même dans les sous-bois ça avale les petits défauts.

Pour l'odomètre on dirait qu'il y a du mieux (pas beaucoup, en attente de confirmation)

La limitation de vitesse quand la batterie passe sous les 40% est toujours présente (argument de sécurité, KS ne vat  pas l'enlever)

Pas de problèmes constatés, sauf cette sensation de glisse qui pousse à toujours rouler.... :D

 

Posté(e)

A priori les premières versions de l'appli  surestimaient la vitesse de quelques km/h un peu à la façon Gotway mais en moins prononcé (j'avais lu 30 km/h pour 28 réel) . est ce que cela à été corrigé?

Je suis toujours en 14 C pour laquelle ce paramètre est juste, 16 pouces c'est tentant...mais moins vite ça l'est moins!

Posté(e)

Bon maj faite, test 21 km ce soir je verrais ce que ça donne et ferai un retour.

Pas de bloquage, RAS.

Pas eu besoin de débrider, juste a relancer l'appli si elle annonce 20km/h max dans les réglages de la vitesse ( speed settings) donc je sais pas si vous le saviez mais si l'appli vous annonce vitesses bloqué a 20 km/h il vous suffit de relancer l'appli afin de récuperer votre débridage.

 

Posté(e)

Passage de v1.20 à 1.22 = OK.

Il y a toujours le ronronnement et le sifflement de base, mais beaucoup moins les résonances aiguës, il faudra que j'écoute ça dans mes passages souterrains habituels.

Toujours aussi pêchue (batterie pleine), y compris en pente à 10%. Pas de mauvaise surprise en grosse décélération.

Et les leds ? Eh bien, je m'en bougonne le flipot... J'attends surtout un meilleur démarrage, c'est à dire une roue immédiatement opérationnelle après power on. Pour l'instant, c'est OK.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Hansolo a dit :

La limitation de vitesse quand la batterie passe sous les 40% est toujours présente (argument de sécurité, KS ne vat  pas l'enlever)

Je ne demande pas à ce qu'elle soit enlevée mais seulement plus raisonnable!  20% me paraîtrait parfaitement acceptable.

40% sur une batterie de 640 ça me fait à peine 18 km "utiles"

Modifié par Jimi00

Posté(e)

18 km? tu dois peser lourd, je fais 70kg et 60% de batterie me font 30-35km....

Posté(e)

Relativisez, la limite est à 25 Km/h pas à 15....

Posté(e)
il y a 35 minutes, raff01 a dit :

18 km? tu dois peser lourd, je fais 70kg et 60% de batterie me font 30-35km....

Non mais : 

1) 86 kg + habits sac à dos etc...

2) je ne charge mes batteries qu'à 90% (CD) dans la vie de tous les jours

3) je roule entre 28 et 30km/h

Je te promets que dans ces conditions l'autonomie de ma KS16 680 ne dépasse pas les 40 km. ..

Posté(e)
à l’instant, Jimi00 a dit :

Non mais : 

1) 86 kg + habits sac à dos etc...

2) je ne charge mes batteries qu'à 90% (CD) dans la vie de tous les jours

3) je roule entre 28 et 30km/h

Je te promets que dans ces conditions l'autonomie de ma KS16 680 ne dépasse pas les 40 km. ..

Bah tu n'avais qu'à t'acheter une 840...Perso rouler à 30 km/h sur 25 km (ce qui doit représenter 60% de ta batterie) ça va...Honnêtement quand tu as roulé 25km à 30km/h, rouler à 25 c'est rien de terrible...

 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Hansolo a dit :

Relativisez, la limite est à 25 Km/h pas à 15....

A 25 j'ai l'impression... de me traîner :D

@Risitia je n'ai pas "choisi" ma batterie, quand j'ai acheté ma KS en mai il n'y avait plus une seule 840 en vente en France. Par contre j'ai eu -15% sur la mienne :)

Donc 405€ en plus et patienter  juste pour avoir 160Wh en plus...  bref revenons en au sujet

Modifié par Jimi00

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