Death 27690 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Bonjour j'aimerai savoir j'ai une trotinette électrique zero 10x 60v 21ah j'aimerais savoir si il y a un kit performance pour celle ci et ou lavoir et comment je mettre et sinon si je peut la modifier au niveau du contrôleur dj moteur et de la batterie mais je ne sais pas trop comment faire et je ne trouve pas les produit car elle fait du 70 j'aimerai faire aumoin du 85 comme la zéro 10x de kramtoo svp aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatmann92 Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 (modifié) Tu vas à 70 km/h avec cette 10x @Death 27690 ? Modifié le 6 février 2020 par Hatmann92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death 27690 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Apeine oui 68 70 avec du mal cest la 60v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2020 Partager Posté(e) le 4 mars 2020 70 c'est très bien non?? j'savais mm pô qu'on pouvait les atteindre… Faut une belle descente quand mm?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 elle est donnée pour 65kmh, si tu fais plus de 70kmh sur plat (exp Kramtoo) c'est que ton LCD est mal réglé, il faut comparer avec un GPS des kit perfo pour trott ça existe pas lol, il existe du bidouillage , nécessitant des compétences en électronique pour gagner un peut de couple sans que ce soit extraordinaire. pour gagner de la vitesse il n'y a pas 36 solutions a part augmenter le voltage de la batterie, encore faudrait il que tes contrôleurs supportent une tension plus élevée. si tu as des sous, des compétences (ou un bon entourage) et du temps, alors là tu peux te lancer sur un vrai upgrade, qui nécessite au moins en un changement des contrôleurs (LCD pttre) + batterie + plus modif moteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés