Aller au contenu

Modifs KS16s (ou16b voir 14s!)


Rollwheel

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Aldor65du44 a dit :

Salut Rollwheel, pour information, voici une photo des pads que j'ai installés sur ma KS16S. C'est de la mousse de calage que j'ai découpée et collée avec de la colle néoprène.

20201117_200941.jpg

Hello cela ne fait pas trop limite d'avoir uniquement deux vis par équerre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2020 à 22:02, Rollwheel a dit :

Avec la version 2.2 du logiciel elle devrait biper moins vite ....

Merci Rollwheel car j'ai appliqué la version 2.02 et elle bippe effectivement moins et elle ne siffle plus. Du coup, je surprends plus les piétons car j'arrive par par derrière. J'ai aussi l'impression que la roue est moins réactive maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pneu de plus grand diamètre va augmenter la vitesse max et réduire le couple, comme les plateaux de transmission de vélo.
D'ou une sensation de moindre réactivité, comme avec les grandes roues.
La vitesse supérieure ne sera pas reflétée par l'odomètre car il est basé sur les rotations / minute.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de casser mon 3 ème trolley sur une ks16s 1ere gen. Ras le bol d'acheter et changer cette foutue poignée de trolley.

J'envisage de coller la poignée du trolley et d'utiliser une ceinture que je passerai dans la poignée quand j'ai besoin de la faire rouler en marchant.

Vous en pensez quoi ?

Autre astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Splissken... 

Le coup de la ceinture ça dépanne ,mais c'est pas terrible quand tu dois te faufiler dans un supermarché travers une foule de smartphone !!! 

Pour ma part je roule avec la poignée de trollet cassé depuis 8 mois il m'a suffit de prendre deux plaques d'alu que j'ai mis de part et d'autre du bouton de la poignée ensuite j'ai scotché et roule ma poule ! 

Par contre c'est une KS 16S de 2e génération avec la poignée en magnésium. ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Rollwheel said:

Salut Splissken... 

Le coup de la ceinture ça dépanne ,mais c'est pas terrible quand tu dois te faufiler dans un supermarché travers une foule de smartphone !!! 

Pour ma part je roule avec la poignée de trollet cassé depuis 8 mois il m'a suffit de prendre deux plaques d'alu que j'ai mis de part et d'autre du bouton de la poignée ensuite j'ai scotché et roule ma poule ! 

Par contre c'est une KS 16S de 2e génération avec la poignée en magnésium. ... 

Une photo c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward