Aller au contenu

A LIRE!!!!!! - Application Kingsong et marché gris

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, ahmed Tak a dit :

Oui quand je remet le numéro d'origine Il marque toujours illegal device. Enfin bref tant que sa fonctionne c'est pas trop grave de toute façon je compte juste faire le km nécessaire pour débloquer la vitesse max et après je désinstalle l'application KS. Et au pire si la roue est bloqué je peux la débloquer en contactant king song puisque qu'ils débloquent les roues acheté avant juillet 2020.

Oui, c'est donc juste que l'app ne connais pas la 16x qui est plus récente

• Réponses 122
  • Vues 107.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Pour l'appli la voilà je sais plus où je l'ai récup sûrement dans une des discussions telegram russe,  je viens de faire une vidéo tuto comment faire : Projet_08-16_Full HD 1080p.mp4 L'applicatio

• SebaEucWorld
    SebaEucWorld

EUC World ne limitera pas la vitesse à l'avenir, même si le roi Song en avait le souhait. Il est vrai que pour les roues destinées au marché chinois, il n'y aura pas de possibilité de mettre à jour le

• Perso j'ai utilisé une app russe pour changer mon numéro de série j'ai changé le p par un b comme les roues européenne et pas de blocage 👌

Images postées

Posté(e)
il y a 5 minutes, Justin38 a dit :

Oui, c'est donc juste que l'app ne connais pas la 16x qui est plus récente

D'accord merci pour les infos :)

• 4 mois après...
Posté(e)

Salut à tous   déterrage , c'est toujours d'actualité où pas . Je veux acheter chez chicway une KS 18l , j'ai pas trop envie de bidouiller .   Merci les gens

Posté(e)
47 minutes ago, darkvadrouille said:

Salut à tous   déterrage , c'est toujours d'actualité où pas . Je veux acheter chez chicway une KS 18l , j'ai pas trop envie de bidouiller .   Merci les gens

<HS> edit : secret de Polichinelle : l'achat de roue KingSong d'occasion présente des avantages nombreux et significatifs par rapport à l'achat auprès de boutiques chinoises, mais aucun inconvénient réel ni insurmontable. Or il y a au moins une KS-18L à vendre sur ce forum 😉 </HS>

Modifié par fr4bd

Posté(e)

Je demanderais à voir que le serial n’ai pas « P » avant de commander. S’il n’a que des roues en P il semblerais qu’il ai encore la capacité de la faire « whitelister » (il doit soudoyer quelqu’un chez KS).

Sinon d’occasion comme mentionne @fr4bd , il arrive qu’il y ai de bons prix, mais le marché est lent.

Modifié par misc

Posté(e)
Il y a 4 heures, darkvadrouille a dit :

Salut, 

<hs> Comme je ne te l'ai pas souhaité, bienvenue sur le fofo ^_-. 

Et voilà un lien qui pourrait éventuellement t'intéresser :

<fin hs>

Posté(e)

Bonjour

Oui l'annonce est intéressante mais c'est hors budget . Je voulais mettre 1000€ . Misc m'a indiqué chicway leurs tarifs sont intéressants. Question bête l'option Big padel concerne bien les pédales et pas le pad ? J'hésite avec le second chargeur.j'ai contacté le vendeur pour le numéro de série .il m'a répondu que la roue était une production récente et que le logiciel était à jour. réponse rapide mais pas très détaillé.

Bonne journée à tous 

.Screenshot_2021-01-23-08-08-19-671_com.android.chrome.thumb.jpg.e15353c42c54fa5a59a406f5d39dbaf6.jpg

Posté(e)

Les "Big Pedal" sont recommandées pour une randonneuse... 

Alors que le conserve les (petites) pédales d'origine de ma Tesla pour un usage essentiellement urbain

Modifié par minch

Posté(e)
Il y a 1 heure, darkvadrouille a dit :

j'ai contacté le vendeur pour le numéro de série

La KS-18 XL que j'avais commandé sur Chicway.shop venait d'un stock en Espagne et possédait un numéro de série sans la lettre "P".

Posté(e)
Le 12/08/2020 à 09:21, Fabbrs a dit :

@Kealin salut as tu reçu ta roue ? 

Si oui as tu rencontré des difficultés avec l’application ? Bridage ou bloquer ?? 

Moi je n’ai toujours pas reçu la roue elle est toujours en route.

Salut Fabbrs je suppose que tu as reçus ta roue depuis et j'aurais eu besoin de savoir si tu a dut utilisé une solution pour la faire fonctionner ou si tu n'étais pas connecté. Merci vraiment pour ton retour ! 😊🙏

Posté(e)
Le 23/01/2021 à 09:01, darkvadrouille a dit :

Bonjour

Oui l'annonce est intéressante mais c'est hors budget . Je voulais mettre 1000€ . Misc m'a indiqué chicway leurs tarifs sont intéressants. Question bête l'option Big padel concerne bien les pédales et pas le pad ? J'hésite avec le second chargeur.j'ai contacté le vendeur pour le numéro de série .il m'a répondu que la roue était une production récente et que le logiciel était à jour. réponse rapide mais pas très détaillé.

Bonne journée à tous 

.Screenshot_2021-01-23-08-08-19-671_com.android.chrome.thumb.jpg.e15353c42c54fa5a59a406f5d39dbaf6.jpg

Salut darkvadrouille tu a utilisé l'appli sur PC je suppose car sur smartphone chez moi cette ks 18L n'apparaît pas ! 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Islandprawn a dit :

Salut darkvadrouille tu a utilisé l'appli sur PC je suppose car sur smartphone chez moi cette ks 18L n'apparaît pas ! 

Salut non smartphone Xiaomi 

Posté(e)
à l’instant, Islandprawn a dit :

Merci à toi gsalc2014 ! 👍👍👍

Si ça peut aider... Renseigne toi quand même sur le verrouillage des roues Kingsong (^_-)

Posté(e)
il y a 19 minutes, gsalc2014 a dit :

Si ça peut aider... Renseigne toi quand même sur le verrouillage des roues Kingsong (^_-)

Yes c'est déjà fait ! 😊 Merci pour tes intentions ! 🙏👍

Posté(e)
il y a 2 minutes, Islandprawn a dit :

Yes c'est déjà fait ! 😊 Merci pour tes intentions ! 🙏👍

C'est normal ^_^

Posté(e)
il y a 1 minute, gsalc2014 a dit :

C'est normal ^_^

Je viens d'avoir la réponse du vendeur il s'agit d'une kingsong S18 version internationale donc ne comportant pas la lettre P (voir photo) 👇mais ce qui m'étonne c'est le prix ou alors elle a bien baissé je vais vérifié sur les autres boutiques ! 

Screenshot_20210124_102023_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Posté(e)
Il y a 2 heures, Islandprawn a dit :

Je viens d'avoir la réponse du vendeur il s'agit d'une kingsong S18 version internationale donc ne comportant pas la lettre P (voir photo) 👇mais ce qui m'étonne c'est le prix ou alors elle a bien baissé je vais vérifié sur les autres boutiques ! 

Screenshot_20210124_102023_com.alibaba.aliexpresshd.jpg

Bon bah voilà, tout est dit, "la version internationale n'inclut pas la lettre P". 

À vos marques, prêt, commandez !!! 😂