AdemJS Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Parilla 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Tryal New Deak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Caterham (c'est bien le fameux constructeur automobile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Concept Car de Citroën : l'E3POD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Tout de même, il fallait bien sûr citer Harley Davidson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Encore une moto produite par impression 3D : l'Italian Volt Lacama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Un tricycle solaire : le BICAR ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 La Toyota iRoad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Plus proche du vélo électrique que du scooter électrique, mais intéressant tout de même : le FEDDZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 SM Electric Zero X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 La Lito Sora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Scooter Rumble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 2 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Scooter OJO : sympa, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Un petit hors sujet... La réplique de la fameuse moto d'Akira ! Elle est thermique, mais elle existe ! https://www.fredzone.org/moto-akira-en-vrai-394 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 26 minutes, AdemJS a dit : Un petit hors sujet... La réplique de la fameuse moto d'Akira ! Elle est thermique, mais elle existe ! https://www.fredzone.org/moto-akira-en-vrai-394 J'aime bien, mais la garde au sol pas terrible pour les virages, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 3 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2020 @Christian-91En effet ! Je n'ai pas trouvé d'article sur ses caractéristiques détaillées et son aisance de conduite. Je crois que c'est plus un engin de démonstration qu'autre chose... à 120.000 euros tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il y a 2 minutes, AdemJS a dit : @Christian-91En effet ! Je n'ai pas trouvé d'article sur ses caractéristiques détaillées et son aisance de conduite. Je crois que c'est plus un engin de démonstration qu'autre chose... à 120.000 euros tout de même ! A oui, ça fait mal, je vais jouer au loto j'aime bien quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 il me semble qu'elle remonte avant de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 4 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2020 @R2D2 Dans l'animé oui, tout à fait ; en revanche, d'après les vidéos de la réplique, ce n'est pas le cas pour cette dernière, visiblement conçue pour les routes plutôt droites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 4 mai 2020 Partager Posté(e) le 4 mai 2020 Le 02/05/2020 à 20:23, AdemJS a dit : Scooter Rumble L'avant à bras oscillant à roue poussée est très à la mode sur les trotts, et a été utilisé sur les BMW RS69S, mais avec deux amortisseurs : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés