Aller au contenu

Quand on voit ce qui existe


AdemJS

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Techos78 a dit :

Chouette design. Une question : comment on fait pour tourner ? Un oubli ? Un poisson d'avril ? :D

C'est un concept, mais sur cette vidéo on peut se faire une idée du système de virage :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, AdemJS a dit :

on peut se faire une idée du système de virage :

Ben non, les bras oscillants ont peut-être une petite liberté en cap pour plier la draisienne comme un engin de chantier, mais il semble difficile d'obtenir un rayon de braquage inférieur à 10 mètres. Même l'animation vidéo n'est pas convaincante :

 

Bon, c'est juste une impression, mais il me semble évident qu'il faut que quelqu'un tourne le guidon un jour ou l'autre...

Edit : tiens, je viens de voir que cela date de 2009 ... ce concept "révolutionnaire" aurait-il fait un flop ?

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Techos78 a dit :

Edit : tiens, je viens de voir que cela date de 2009 ... ce concept "révolutionnaire" aurait-il fait un flop ?

Sans doute ! 😅 Le titre tu Topic, c'est bien "Quand on voit ce qui existe"... et ce qu'on ne se tapera (sans doute) jamais.

Le système de virage me semble évident, mais je n'ai jamais soutenu qu'il était efficace.

Donc voilà, désolé de t'avoir déçu !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Oui elle est sympathique un peu lourde en sortie de virages mais des reprises fulgurantes ,nous avions été conviés à sa sortie pour une journée d'essai par Harley-Davidson Fr ,fort intéressant avec une belle ristourne si commande ,mais à 34000 euros quand même 🤪j'ai quelques vidéos mais pas de top qualité les plus belles il faut que je les cherche 👀 je peux encore vous avoir un bon prix ou options offertes sur cette machine au cas ou . :phiphi:

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui en gilet c'est le patron d'une concession Harley sur Lyon ,mais nous étions tous avec des gilets pour les tests et très encadrés côté sécurité car il y avait aussi FR3 Rhône Alpes de présent 

Par contre à partir de 15h30 il n'y avait plus que nous et deux pilotes amis de l'équipe EU Racing 2017 

C'est à ce moment la que nous avons pu lâcher les chevaux ,mais nous ne pouvons pas diffuser ces vidéos sauf entre nous :dent:

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Exo a dit :

Celui en gilet c'est le patron d'une concession Harley sur Lyon ,mais nous étions tous avec des gilets pour les tests et très encadrés côté sécurité car il y avait aussi FR3 Rhône Alpes de présent 

Par contre à partir de 15h30 il n'y avait plus que nous et deux pilotes amis de l'équipe EU Racing 2017 

C'est à ce moment la que nous avons pu lâcher les chevaux ,mais nous ne pouvons pas diffuser ces vidéos sauf entre nous :dent:

 

Tu me rassures quant à ta dignité.  Je ne suis pas motard, mais si je m'achetais un vrai scooter/une vraie moto, clair que ma tenue vestimentaire serait à l'avenant de l'engin.  Non mais...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre après retour des commerciaux de la marque il est très compliqué de faire une vente Harley moteur électrique ,c'est pas du tout dans L'ADN des clients de la marque et même certains ont jugés cette moto comme étant une insulte à l'historique de Harley-Davidson (pour faire court )

Il va falloir du temps et de la patience pour convertir les rider  Harley à cette catégorie de véhicules qui de plus est sans bruit :music:

Moi je suis un OVNI  dans le groupe n’hésitant pas à vanter ces nouveaux modes de déplacements avant-gardistes ,je risque ma peau tout les jours  :)  :yoda:

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward