Pokerchow Posté(e) le 6 avril 2021 Partager Posté(e) le 6 avril 2021 (modifié) il y a 42 minutes, Christian-91 a dit : Je le pense aussi, ça me changerais de ma SW-4 qui n'aime pas rouler ailleurs que sur le goudron ou chemins bien lisse Si la trott est aussi chaude que l'emballage ça promet 😅 Modifié le 6 avril 2021 par Pokerchow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Magnifique la nature ❤️👍 C'est beau 😉 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 (modifié) Trop fort la vache !!! J'adore le snow!! Modifié le 7 avril 2021 par Papa50 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 avril 2021 Partager Posté(e) le 8 avril 2021 Nostalgie : un disque dur de 5 mégaoctets qui pèse 1 tonne, c'était en 1956 : 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Petite balade entre potes 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Il y a 2 heures, Papa50 a dit : Petite balade entre potes 😂 Superbe vidéo, @Papa50. Mais j'avoue n'être plus trop adepte de ces rassemblements massifs où l'on n'est plus tout à fait un groupe mais une foule... Pourtant j'ai participé à quelques balades de masse à Paris organisées par une magasin d'EDPM bien connu et qui se sont toutes parfaitement déroulées...avant d'en "organiser" une moi-même par mégarde et me faire dépasser par la gestion de seulement 23 riders... Voici la même balade sous un autre angle : La fin fait repenser à la boutade dite par l'un des participants à 3,02' et qui prend alors un aspect nettement moins drôle... Il n'y est pourtant pour rien, le pauvre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 26 minutes, King Size a dit : la boutade dite par l'un des participants à 3,02' et qui prend alors un aspect nettement moins drôle. Il a dis quoi ?, je ne comprend pas du tout l'Anglais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 2 minutes, Christian-91 a dit : Il a dis quoi ?, je ne comprend pas du tout l'Anglais ! C'était juste une boutade à la suite du conseil de l'organisateur "If you are lost..." il répond : "If you die, you are alone."... C'est juste de l'humour de sa part, rien de grave. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 avril 2021 Partager Posté(e) le 10 avril 2021 il y a 12 minutes, King Size a dit : C'était juste une boutade à la suite du conseil de l'organisateur "If you are lost..." il répond : "If you die, you are alone."... C'est juste de l'humour de sa part, rien de grave. Merci, j'ai utilisé gogol traduction pour traduire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le 02/04/2021 à 09:27, Techos78 a dit : Prétendre passer 600 Ampères dans cette connexion Tu n'as pas vu que c'était du supra conducteur? 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 avril 2021 Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le 04/04/2021 à 16:41, Papa50 a dit : C'est dingue Une bande de copains Qui touchent un max !! C'est beau ce qu'ils font, tant avec les drones qu'avec les parapentes (la séquence où la voile ébouriffe le sapin est impressionnante!) . Bravo les gars, Respect! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 19 avril 2021 Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Revoila Pupuce, @Papa50, toi aussi tu as dû tirer la langue! 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 21 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2021 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Ça rigole pas !! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 22 avril 2021 Partager Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Papa50 a dit : Ça rigole pas !! Ben oui, qu'est ce qu'il croyait le gars, les motards de la police ont un entraînement que les particuliers non pas, Modifié le 22 avril 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 (modifié) Le langage m'a choqué ,( on ne peut plus accepter ces situations de merde et bien-sûr pas que sur l'autoroute !!!!) je vais changer!! nouvelle éducation oblige !, ( on sent bien que les motards , ont morflés)mais bien-sûr toujours avec réserve 😉 Modifié le 22 avril 2021 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 26 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Ça rigole pas en Espagne !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) A 7190€ 🙄 Modifié le 29 avril 2021 par Papa50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 29 avril 2021 Partager Posté(e) le 29 avril 2021 On 4/10/2021 at 6:36 PM, King Size said: C'était juste une boutade à la suite du conseil de l'organisateur "If you are lost..." il répond : "If you die, you are alone."... C'est juste de l'humour de sa part, rien de grave. J'avais plutôt compris, if you die, you're on your own (personne ne viendra l'aider s'il meurt) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés