Aller au contenu

gotway msuper 3 1600 wh


Cyrilb

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce que quelqu'un possédant une gotway msuper 3 1600 wh peut m'indiquer la durée de vie de cette roue ? Et à quel kilométrage il faut changer les pneumatiques ou la carte mère ?

Je pose la question parce-que je vais acheter une roue et ayant vu une annonce dont le prix est étonnamment bas, j'ai des doutes...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 28/05/2020 à 16:06, Tank a dit :

si tu partage l'annonce on pourra peut'etre te dire si il y a un loup.

Bonjour Tank, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon message, je n'avais pas vu qu'il y avait une réponse.

En fin de compte j'ai pris une inmotion V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tank a dit :

De la ms3 1600wh à la V8 il y a un sacré écart 😳😳

 

apres si tu as trouver ton bonheur c’est l’essentiel 😉

C'est surtout pour être sûr de ne pas avoir de problème avec la maréchaussée en cas de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V8 étant vendu pour 30km/h, je me dit que le bon sens de la personne qui contrôle, lui fera douter (surtout que l'application bride l'engin à 25km/h), que cette vitesse puisse être atteinte. Et pour peut qu'elle ne connaisse pas trop les roue, je pourrai toujours lui dire que c'est une V5 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Cyrilb a dit :

La V8 étant vendu pour 30km/h, je me dit que le bon sens de la personne qui contrôle, lui fera douter (surtout que l'application bride l'engin à 25km/h), que cette vitesse puisse être atteinte. Et pour peut qu'elle ne connaisse pas trop les roue, je pourrai toujours lui dire que c'est une V5 😄

 L'Espoir est un enfant, un garçon aveugle, fougueux et séduisant, bon à mettre du sel sous la queue des pigeons ; la Foi est un homme grave, plein d'expérience, mais souriant. 
Citation de Robert Louis Stevenson

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2020 à 14:35, Tank a dit :

 L'Espoir est un enfant, un garçon aveugle, fougueux et séduisant, bon à mettre du sel sous la queue des pigeons ; la Foi est un homme grave, plein d'expérience, mais souriant. 
Citation de Robert Louis Stevenson

Tu me fais voyager Tank.... 💪


"Les imbéciles obéissent aux lois ; les sages les devancent" ... Citation : je sais pas qui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour les GW men! :yaisse:

Je viens poster de la vidéo bizarre chez vous. J'espère que vous n'avez rien contre les vidéos de l'Est... C'est la plus "Moldave" que j'ai pu trouver :

Sachant où se situe la carte-mère sur les GW, j'espère pour notre jeune Narcisse (......................... : Emplacement pour y mettre le qualificatif que vous souhaitez.) que sa roue a été parfaitement traitée contre les entrées d'eau. xD

Bah! Au moins ça fait de belles images sur une musique de circonstance et ça donne aussi l'occasion de revoir une Rockwheel sur une vidéo... Même à l'arrêt! ;)

 

 

PS : Désolé mais il n'y avait pas de mer en Moldavie... :$

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward