Aller au contenu

Dualtron Ultra 2 (version 2020)

Featured Replies

Posté(e)

Topic dédié à la Dualtron Ultra 2, variante 2020.

 

Moteurs:         6640 W en crête
Vitesse max.:         100 km/h
Autonomie (25km/h):    120-140 km
Batterie:         72V 35 Ah (LG)
Temps de charge:     23h
Recharge rapide:     7h
Poids            40 Kg
Charge tolérée        150 Kg
Suspensions        Suspensions à rodes
Freinage        Double freinage à disque + e-ABS
Pneumatique        11 pouces tubeless off-road
Garrantie        2 ans

 

dualtron ultra electric scooter front

https://dualtron-shop.com/wp-content/uploads/2020/05/dualtron-ultra-2-electric-scooter-rear.png.webp

Modifié par Trotti Phil

  • Réponses 51
  • Vues 26.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Frifrilaw7
    Frifrilaw7

    design daté! suspension a ruban dépassé, toujours la faiblesse au niveau de la direction!   c'est faire du neuf avec du vieux!  sic!  un look de kaboo!

  • Ne t'inquiètes pas @JJK à mon avis elle doit faire juste un peu de mauvais cholestérol rien de bien méchant 

  • t'es sérieux là.....j'en suis à ma deuxieme Ultra "Officiel" et comme bien des membre de ce forum je peux te certifier qu'une Ultra pèse 40 kg 😏  

Images postées

Posté(e)

design daté! suspension a ruban dépassé, toujours la faiblesse au niveau de la direction!   c'est faire du neuf avec du vieux!  sic!  un look de kaboo!

Posté(e)

Bonsoir les suspensions sont-elles réglables comme la Thunder? 

J'ai l'impression qu'il y a des LED au niveau de la potence comme la Thunder je me trompe ou pas?

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Elle m' a quand même l'air plus sympa que ma Thunder, par contre le prix..... ça pikote. Ils font des bonnes marges chez minimotors. Et puis toujours ce lcd Eye3 monochrome....

Posté(e)
Le 15/07/2020 à 09:36, Neutron a dit :

Elle m' a quand même l'air plus sympa que ma Thunder, par contre le prix..... ça pikote. Ils font des bonnes marges chez minimotors. Et puis toujours ce lcd Eye3 monochrome....

Ouai bof, 4000€ pour des pneus chambres à air, le design identique à l’ultra 1, honnêtement la Storm vaut plus le coup que l ultra 2!!

Posté(e)

Pas de freins hydroliques à ce prix,  et comme dit plus haut guidon pliable à 100km/h c'est niet!! 

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour j'ai vu sur Facebook les photos de la dualtron ultra 2 il y a des freins hydrauliques

Modifié par Walace59

Posté(e)

minimotors  sont dépassés par la concurrence !   le loup s'est endormis et la concurrence lui taille des croupières!

Posté(e)
Il y a 18 heures, Frifrilaw7 a dit :

minimotors  sont dépassés par la concurrence !   le loup s'est endormis et la concurrence lui taille des croupières!

ça sent le moisi... à vrai dire, pas étonnant.

Posté(e)

Savez vous quels sont les différences entre ce modèle ultra 2 et la ultra 1 ?

Posté(e)
Il y a 20 heures, Frifrilaw7 a dit :

minimotors  sont dépassés par la concurrence !   le loup s'est endormis et la concurrence lui taille des croupières!

Si c'était que les croupières !! 

😂🍺😂

Posté(e)

 

Le 23/08/2020 à 16:04, Tethaenis a dit :

Savez vous quels sont les différences entre ce modèle ultra 2 et la ultra 1 ?

Déjà oui la batterie 72v 35ah avant c'était 60V 32Ah ,il y aura des freins hydrauliques d'origine la marque nutt l'ancien ultra  c'était des freins  à câble , la potence un peu plus sur élevé comparé à l'ancien , le cale-pied avec feu stop inclus dans le cale-pied , il y a des led nouvelles versions dans la potence j'avais oublié aussi au niveau des moteurs par moteur il y a 3320 w qui te fait 6640w avec les 2 avant c'était 5400 w pour les 2 moteur il est aussi le guidon pliable il y a beaucoup de personnes qui dit un guidon pliable et dangereux mais franchement leur guidons  est vraiment de bonne qualité et tu ne risques rien et je trouve ça vraiment pratique un guidon pliable j'espère avoir répondu à tes questions et de surtout rien avoir oublié

Modifié par Walace59

Posté(e)

les Ultra 1 V.1 et V.2 étaient en 35Ah......il n'y a que les toutes dernières en 32Ah

on se demande pourquoi d'ailleurs ?

Modifié par JJK

Posté(e)
Il y a 9 heures, Walace59 a dit :

 

Déjà oui la batterie 72v 35ah avant c'était 60V 32Ah ,il y aura des freins hydrauliques d'origine la marque nutt l'ancien ultra  c'était des freins  à câble , la potence un peu plus sur élevé comparé à l'ancien , le cale-pied avec feu stop inclus dans le cale-pied , il y a des led nouvelles versions dans la potence j'avais oublié aussi au niveau des moteurs par moteur il y a 3320 w qui te fait 6640w avec les 2 avant c'était 5400 w pour les 2 moteur il est aussi le guidon pliable il y a beaucoup de personnes qui dit un guidon pliable et dangereux mais franchement leur guidons  est vraiment de bonne qualité et tu ne risques rien et je trouve ça vraiment pratique un guidon pliable j'espère avoir répondu à tes questions et de surtout rien avoir oublié

Ok merci, par contre elle est en chambre à air c'est pas sensible à la crevaison par pincement cela ? étonnant pour un modèle TT je la pensais etre en tubeless mais non

Modifié par Tethaenis

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tethaenis a dit :

Ok merci, par contre elle est en chambre à air c'est pas sensible à la crevaison par pincement cela ? étonnant pour un modèle TT je la pensais etre en tubeless mais non

Franchement non car déjà ses des chambres à air renforcées et moi qui a eu une dualtron ultra j ai fais plus de 2000 km avec les pneus d'origine on est en fait de la route et de orfrode une chambre à air en caisse plus facilement le choc et tu ressens moins les à-coups moi en ayant l'ultra et là Thunder je préfère ceux de la ultra

Posté(e)
Il y a 7 heures, JJK a dit :

les Ultra 1 V.1 et V.2 étaient en 35Ah......il n'y a que les toutes dernières en 32Ah

on se demande pourquoi d'ailleurs ?

Moi la mienne a presque  2ans et j avais la 32ah

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.